Redump "recrute"

Modérateur : Alex 57

krHACKen

Redump "recrute"

Messagepar krHACKen » lun. 2 avr. 2018 23:55

Salut,

Juste un post pour vous dire que la moindre contribution à Redump est la bienvenue, que vous n’ayez qu'un seul disque ou au contraire un paquet de galettes manquantes à la base de données. En espérant que vous nous rejoignez...

S'inscrire et soumettre des infos est très simple.

Il vous faut demander la création d'un compte.
Pas besoin d'une longue présentation. Une ou deux lignes pour dire ce que vous comptez soumettre suffiront, pour qu'un membre du staff valide votre demande. Regardez les précédentes demandes pour vous faire une idée.
Ne fournissez pas d'adresse e-mail bidon comme yopmail, il est très important que cette adresse soit privée est fonctionnelle, pour que vous puissiez valider la création du compte. Le staff refusera votre demande si vous utilisez une adresse e-mail "jetable". Une adresse laposte.net fera l'affaire.

Une fois que votre compte est activé, il vous faudra obtenir le statut de dumpeur. Dumpez un ou plusieurs disques en suivant les guides.
Recherchez le hash MD5 de votre dump sur Redump, pour déterminer si votre soumission sera une vérification (dans le cas où le disque est déjà dans la db) ou un nouveau disque (dans le cas où la recherche n’aboutit sur rien).
Créez un topic dans la section Dumps du forum pour y poster vos logs.
Là aussi, en cas d'hésitation, vous pouvez regarder les topics précédents pour voir comment les autres ont fait. N'ayez pas peur de faire une erreur, personne ne va vous gronder 8-) . Si il manque quelque chose, un membre du staff vous demandera l'info supplémentaire.
Dans vos pièces-jointes/topics, ne postez pas d'ISO/image disque. Redump n'est pas un site de warez et ne traite/stocke que les informations contenues dans les fichiers logs.

Et quand votre soumission sera traitée, un membre du staff vous donnera le statut de Dumper; qui vous permettra de soumettre d'autres dumps via un simple formulaire à partir de la page principale de Redump, super top. Et si le formulaire ne vous convient pas, vous pourrez toujours utiliser le forum.

On a un serveur Discord de discussion. Les discussions se font en anglais, mais Discord, si vous ne savez pas de quoi il s'agit, permet aussi de communiquer par message privé. Dans ce salon de discussions, nous avons des membres du monde entier (y compris de France). C'est super utile si la barrière de la langue vous pose problème, que vous avez besoin d'aide sur comment contribuer, organiser vos dumps/achats, traquer les disques inconnus...

Vu de l'extérieur, Redump peut vous paraitre élitiste et contraignant, mais en réalité le projet est animé avec un grand esprit de camaraderie. Une fois les formalités d'inscriptions passées, on est comme à la maison entre potes. On dump quand on veut, on soumet quand on veut, on discute quand on veux. Pas de contrainte, pas d'obligation. Le Discord mentionné plus haut n'est pas un truc obligatoire, d'ailleurs il n'est pas officiellement rattaché à Redump. Vous pouvez aussi bien contribuer en solitaire sans avoir personne sur le dos.

Dans les guides de dumping, vous lirez que les CDROMs se dumpent avec un lecteur Plextor compatible. En discutant avec quelques personnes, quelqu'un pourra vous en fournir un à prix abordable si vous le désirez. Sans quoi vous pouvez dumper des DVDROMs (selon la console concernée) sans avoir besoin d'un lecteur spécifique.

Pour finir mon appel à nous rejoindre, voici les listes des disques connus qui manquent à la database de Redump :
http://wiki.redump.org/index.php?title= ... yet_dumped

Aussi, comme gratification, vous aurez accès à nos réseaux pour vous procurer des dumps :lol: ...

:1919150556: REJOIGNEZ REDUMP ! :1919150556:

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Redump "recrute"

Messagepar darius » mar. 3 avr. 2018 08:18

une grande oeuvre !

je vous souhaite beaucoup de petits dumpeurs :)
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

krHACKen

Redump "recrute"

Messagepar krHACKen » mar. 3 avr. 2018 14:13

:4281024385:

Ça te dirait ne nous rejoindre pour balancer quelques dumps à l'occasion ?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Redump "recrute"

Messagepar darius » mar. 3 avr. 2018 14:35

je manque cruellement de temps :) j'arrive deja pas a faire tout ce que je veux faire :D
mais touts mes fichiers des 2 comptes mediafire sont a votre disposition en cas de besoin
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Retourner vers « Discussions Generales »