J'ai fais le tour des sujets du forum et je pensais que ce type de sujet existait déjà (et pourtant, non).
Il y en a un où on parle brocante mais ça concerne les plus belles pièces trouvés là bas.
Ce sujet concerne exclusivement les retours de vide grenier !
Aujourd'hui, j'étais pas particulièrement motivé mais j'ai fini par prendre ma voiture et aller voir les vides greniers du coté de chez moi.
J'ai d'abord commencé avec celle de Yutz mais je suis sorti bredouille (la pluie a fait fuir les exposants et les 5 - 6 restant ont leurs stands qui ont pris la flotte donc les jeux avaient vraiment bien ramassé).
Ensuite, 2 vide greniers dans la même ville: Hettange Grande.
La première salle, rien d’intéressant (un mec tenait un stand de jeu PS1 courant et vendait ces jeux 5 € pièces ! Fais cher le jeu de foot en état moyen).
Et la Wii en boite / notice à 45 €, sans façon.
Puis, je suis rentré au deuxième vide grenier d'Hettange Grande:
Rien non plus d’intéressant... Je me suis arrêté sur un stand d'un vendeur pro et vu que j'ai bien discuté avec, a pété ces prix par 2 (comparait au prix de base).
En plus, le mec a fait un geste commercial à une gamine en lui vendant le dernier Mario sur 3DS à 20 € car elle avait pas assez de thune (assez rare à voir pour un revendeur).
En tout cas, le mec était très sympa et pour 40 €, je suis reparti avec :
- Bloody Roar 2 sur PS1 Jap (en boite état 8/10 mais sans notice).
- Parasite Eve sur PS1 Jap (en boite état 6/10 sans notice).
- Final Fantasy 8 sur PS1 Jap (en boite état 10/10 sans notice).
- Une manette Race Controle non officiel pour PS1 (j'en avais encore jamais vu de ma vie).
- Worms Blast sur Gamecube complet (boite 9/10, notice 10/10).
- Projet Zero sur PS2 complet (boite 8/10, notice 8/10).
- Killer is dead sur Xbox 360 complet (boite 8/10, notice 7/10).
En bref, mega satisfait et que des bons titres en plus. ^^
A vous maintenant