Dernier message de la page précédente :
non c'est le polystirene qui a fondu et qui fusionne avec le cable
Modérateur : Alex 57
Dernier message de la page précédente :
non c'est le polystirene qui a fondu et qui fusionne avec le cableaucun interet , méme pas sur que ca marche bienJ'ai l'intention de prendre une péritel type Gamecube et la mettre sur ma Super Nintendo.
Sûrement un boîtier upscaler sinon à part ça je vois pas.Alex 57 a écrit :Je pensais que ça aurait donné une meilleur image justement...
Sinon comment faire pour avoir une image centré sur télé HD avec une Super Nintendo ?
Super le tatoo lucifer ;)lucifer a écrit :Enfin je l'ai , j'en voulais un comme ça depuis des années !!! :D 8-)
Les contours
les ombrages
Le reste viendra demain, vous verrez le samouraï fini mais pas la carpe car elle ce sera dans un mois et demi
chrisredfield76 a écrit :Super le tatoo luciferlucifer a écrit :Enfin je l'ai , j'en voulais un comme ça depuis des années !!!![]()
![]()
Les contours
les ombrages
Le reste viendra demain, vous verrez le samouraï fini mais pas la carpe car elle ce sera dans un mois et demi
Ma tv a une option pour ne pas upscaler et donc afficher en mode fenêtré centré, si tu l'a pas je vois pas trop comment réduire et centré ...Alex 57 a écrit :Je pensais que ça aurait donné une meilleur image justement...
Sinon comment faire pour avoir une image centré sur télé HD avec une Super Nintendo ?
Alex 57 a écrit :Dès qu'il sera cicatriser, c'est là que ça devient encore plus beau.
Là j'ai chopé des cables S Vidéo, c'est meilleurs que la péritel de base ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité