Le Topic du PUT*** CHUI CONTENT....

Modérateur : Alex 57

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

Dernier message de la page précédente :

lasalle ? celui qui a lutté contre la re-introduction des loups et des ours ?
et pour le percement du tunnel du somport ?
c'est un nuisible juste capable de detruire la nature !
ca faisait d'ailleurs partie de son projet = embaucher des milliers de jeunes sans emploi pour "nettoyer la nature qui s'ensauvage" ce salopard ! j'en veux surtout pas de sa vision de la nature !

l'upr une bande de fachiste pire que lepen (a moins que je me trompe ?)
cheminade completement illuminé il va finir par entendre des voix !

j'ai voté pour macron méme si je suis contre son programme
car c'etait la seule façon de bloquer lepen et fillon !
il sera toujours temps de bloquer macron au prochaines elections (regionales ?)
c'etait la seule manip coherente a mon avis

je trouvais melenchon interressant mais sa façon de pas se mouiller pour le 2eme tour me repugne
et surtout : si un mec comme lui arrive au pouvoir la mafia de la finance internationale va faire une terrible guerre economique a la france et on s'en relevera pas !
ils ont montré ce qu'ils etait capable dans les années 30 a soutenir AH pour lutter contre la gauche qui s'installait un peu partout en europe ! les banquiers sont toujours préts a recommencer

poutou a 16ans dans sa téte :) c'est touchant mais ca sert a rien ! sauf peut etre pour depenaliser le teuteu mais c'est méme pas sur :D

sinon pour ton magasin qui ouvre faut y etre a l'ouverture et passer tout les jours au debut :D
apres ca devient moins interressant :D
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

C'est loin d'être un fasciste. C'est un ancien de chez Chirac.
darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

ha mais c'est celui la qui veut coloniser mars ? j'ai confondu alors :lol:
Image
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

On le prend pour un fou mais dans 500 ans, on le prendra pour un visionnaire incompris. ^^
darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

genre maintenant qu'on a bien pourri la terre on va aller pourrir une autre planéte ? :lol:
Image
Tryphon

Message par Tryphon »

C'est Cheminade qui veut coloniser Mars. Cheminade c'est un mec qui doit pas être tout à fait con puisqu'il a fait HEC il me semble (alors qu'il est contre le diktat de la finance) mais qui a rencontré dans les années 70 un Américain assez chelou qui est plus ou moins un gourou de secte avec des théories eugénistes et racistes assez puantes (genre Rael). Y'a de jolies choses dans son programme (mise en avant des Sciences et de la Culture, des Palais de la Découverte partout, l'accent sur les technologies de pointe), mais d'une part il n'y a rien de construit (pas de directions économiques, pas de vue d'ensemble) et d'autre part c'est dur d'oublier qu'il est le promoteur d'idées dangereuses. En fait il essaie juste de faire un peu parler de sa secte, je suis pas sûr que ça marche bien :)

Mélenchon ce qui m'énerve c'est qu'il veut lutter contre le "Président-Roi" de la 5ème République, qui fait qu'on vote au final plus pour (ou contre) des personnes que pour des idées, mais il est lui-même le Grand Chef Charismatique de son mouvement. Le jour où il prend sa retraite, son mouvement disparaît, comme tous ces mouvements de gauche souvent bourrés de gens intelligents (les écolos par exemple) mais incapables d'être lisibles au reste de la population s'il n'y a pas un représentant de luxe. Pour moi c'est ça Mélenchon, un excellent représentant commercial d'un mouvement d'intellectuels (des profs, des chercheurs, des cadres, plein de gens qui y perdraient sûrement s'il passait, qui le savent, mais qui voient plus loin que leur intérêt, j'en connais et je trouve ça admirable, même si souvent ils me gonflent :D ).
Cela dit, leur programme est intéressant (même si on y trouve plein de déclarations très jolies dans les mots, mais pas que), et les taxer d'extrémistes de gauche c'est assez ridicule (c'est surtout ne pas vraiment connaître l'extrême gauche).

Poutou, c'est quand même un gars qui veut pendre le dernier patron avec les tripes du dernier curé, et qui s'appelle Poutou quoi merde !!! :mrgreen: Je sais pas moi, prends un pseudo :)

Le truc qui m'emmerde, c'est qu'on nous demande à nous de choisir, alors qu'on n'a pas les compétences pour. Faut un DEA d'économie pour comprendre les tenants et les aboutissants d'une décision politique. Mon domaine à moi c'est l'Éducation, et je ne compte pas le nombre de décisions politiques qu'on nous balance avec un sourire à la bouche et qui signifient tout à fait autre chose. Tiens, je donne deux exemples, sans parti pris :

* recentrer les enseignements sur les fondamentaux (Fillon, Le Pen) comme le Français et les Maths. Séduisant sur le papier pour certains profs (dont moi), en pratique ça signifie moins d'heures dans le reste (sans augmentation d'heures en Français et Maths notamment) pour pouvoir justifier moins d'heures par élève pour les profs, et baisser les effectifs d'enseignants

* permettre la réussite du plus grand nombre (à peu près toute la Gauche depuis 30 ans) : comment être contre ? En réalité nivellement par le bas, qui crée un système beaucoup plus inégalitaires avec des classes favorisées qui mettent leurs gamins dans le privé de plus en plus tôt (dès la Maternelle). La proportion d'étudiants issus de classes défavorisées dans les Grandes Écoles Scientifiques (X, ENS, Centrale) est beaucoup plus faible qu'elle ne l'était dans les années 50 à 70 quand le système était inégalitaire. C'est quand même assez dingue !

À force, on commence à sentir les saloperies venir dans le métier, mais malgré ça, quand je lis les programmes des candidats sur l'Éducation, je ne suis pas vraiment sûr d'où ils veulent en venir. Alors la 6ème République, l'Immigration, le protectionnisme...
darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

merci pour ces eclairages precis :)
Image
Champ71

Message par Champ71 »

Tryphon a écrit :C'est Cheminade qui veut coloniser Mars. Cheminade c'est un mec qui doit pas être tout à fait con puisqu'il a fait HEC il me semble
Ça ne spécifie pas forcement qu'il soit intelligent pour autant :lol: Il a certainement de grandes capacités à emmagasiner et ressortir les informations qu'on lui inculque ! Mais de la à les analyser pour en imaginer des évolutions, c'est pas la panacée :roll:
Ou alors c'est un grand visionnaire, mais quand tu te présentes aux présidentielles, tu peux être visionnaire sur les 10 ou 20 prochaines années, mais pas à 500 ans :lol:
Un mouton élève parfait que l'on veut élever au rang "d'élite" (encore un mot que je vomis :D ) comme tous nos autres représentants :roll:

Ça fait des 10ènes d'années que ces énarques brassent des idées, un coup dans un sens, un coup dans l'autre en espérant que par miracle, une combinaison sera bonne.
Quand tu as 3 litres d'eau et que tu veux les faire tenir dans 2 bouteilles d'un litre, tu peux bien y tourner dans tous les sens, le dernier litre finira toujours par terre :D J'attends avec impatience la personne qui aura la bonne idée d'apporter une troisième bouteille :idea:
Tryphon

Message par Tryphon »

Je ne suis pas d'accord. J'ai côtoyé (et je côtoie encore) des gens qui ont fait de grandes écoles (je parle de Polytechnique, Centrale, Normale Sup, HEC, ESSEC, l'ENA par contre j'en connais aucun), et si ça n'empêche clairement pas d'être un connard, en terme d'analyse et d'imaginations de solutions, ils se posent là.

Bon, OK, dans le tas y'en a bien quelques uns qui sont des crétins savants, mais franchement, c'est pas la majorité.
Champ71

Message par Champ71 »

Je veux bien te croire sur parole, mais ou sont ces innovations ?
Tryphon

Message par Tryphon »

Dans quels domaines ?
Champ71

Message par Champ71 »

Dans la politique ^^ c'est ce qui nous occupe bien depuis quelques posts ^^

Après, il ne faut pas détourner mes dires non plus ^^ je n'ai pas dit qu'ils étaient plus con que d'autres personnes qui n'ont pas fait les grandes écoles, juste qu'ils ne le sont pas forcement moins xD
Tryphon

Message par Tryphon »

C'est vaste, la politique :D

Déjà, ils font rarement de la politique (qui sort d'une grande école, autre que l'ENA, dans les candidats ? Macron a raté l'ENS, Mélenchon et Hamond non, Le Pen non plus, Fillon chais pas, Poutou m'étonnerait, Lasalle aussi)

Ensuite, tu leur reproches quoi, exactement, aux "Élites" ? Déjà, c'est quoi, un "Élite" ?
Champ71

Message par Champ71 »

Nathalie Kosciusko‑Morizet pour Polytechnique ...
François Hollande, Dominique Strauss‑Kahn pour HEC
Et l'Ena pour beaucoup d'autres, de droite comme de gauche ^^

Ce que je leur reproche ? d'être tous de sacrés faux cul, des menteurs et des manipulateurs !!! Ils te font de la lèche à tour de bras pour arriver à leur fin personnelle et une fois qu'ils sont en place, il te chie dessus !
On est tous les plus beaux et les plus gentils quand il faut voter pour eux mais une fois qu'ils sont là, grâce à toi évidement, et bien que tu sois d'accord avec eux ou pas, ils n'en n'ont rien a cirer. C'est tout juste si ils ne te disent pas "Mais je n'ai pas de compte à vous rendre !!!"

Euh ... bha si un peu quand même !!!! :lol:

Normalement on élit un président qui doit être le président du peuple, mais on est surtout le peuple du président ....
darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

tout a fait dans le ton et les constatations de ce topic : je suis en train de regarder avec pas mal de retard la serie orange is the new black ...
une serie americaine passionnante , avec des personnages attachants , certains qui nous ressemblent (méme si ce sont nos alter ego feminins)

et c'est en arrivant a la derniere saison que je realise que c'est un quasi documentaire militant qui demontre point par point le glissement d'une petite unité carcerale ou tout se passait a peu pres bien en un veritable enfer avec gang , racisme , drogue , ultra violence JUSTE par la privatisation de la prison et l'arrivée des methodes ultra liberales pour en tirer de l'argent pour les actionnaires :D

c'est ce qui se passe a touts les niveaux dans les administrations francaises , entre la droite qui pousse au max dans cette direction et la gauche qui essaie de freiner un peu mais avec tellement de maladresse que ca en devient suspect :lol:
Image
Tryphon

Message par Tryphon »

Champ71 a écrit :Nathalie Kosciusko‑Morizet pour Polytechnique ...
François Hollande, Dominique Strauss‑Kahn pour HEC

Et l'Ena pour beaucoup d'autres, de droite comme de gauche ^^
Je mets l'ENA à part parce que je ne connais pas. Je remarque :

1) ça fait pas beaucoup (y'a beaucoup plus d'hommes politiques qui sortent pas de grandes écoles)
2) qu'on ait ou pas leurs idées, c'est pas les pires (par exemple, aucun des trois ne traîne d'affaires d'enrichissement personnel ou d'abus de biens comme, au hasard, Fillon, Cahuzac, Le Pen)
3) réciproquement, j'ai connu une dizaine de Polytechniciens (pas forcément des potes hein, juste des connaissances) ; un seul fait un métier apparenté à de la politique (il est haut fonctionnaire au Conseil Régional) et c'était pas nécessairement le plus brillant
Ce que je leur reproche ? d'être tous de sacrés faux cul, des menteurs et des manipulateurs !!! Ils te font de la lèche à tour de bras pour arriver à leur fin personnelle et une fois qu'ils sont en place, il te chie dessus !
On est tous les plus beaux et les plus gentils quand il faut voter pour eux mais une fois qu'ils sont là, grâce à toi évidement, et bien que tu sois d'accord avec eux ou pas, ils n'en n'ont rien a cirer. C'est tout juste si ils ne te disent pas "Mais je n'ai pas de compte à vous rendre !!!"

Euh ... bha si un peu quand même !!!! :lol:
Alors plusieurs remarques :

1) C'est pas un truc d'élite, c'est un truc d'homme politique
2) plus exactement, c'est un truc de commercial ; là ce sont juste des commerciaux de haut niveau (dsl pour les commerciaux du forum)
3) s'ils font ça, c'est parce que les [s]clients[/s] électeurs n'attendent que ça (voir Le Pen)
Normalement on élit un président qui doit être le président du peuple, mais on est surtout le peuple du président ....
C'est un peu pour ça que Mélenchon gueule. C'est juste un peu dommage qu'il le fasse au sein du "parti de Mélenchon" :D
rodi

Message par rodi »

<< genre maintenant qu'on a bien pourri la terre on va aller pourrir une autre planéte ? >>

L'être human a totalement pollué l'espace autour de la terre :

http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/23 ... 68654.html
darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

une vraie poubelle :)

le pire : un projet americain de reflecteur d'ondes composé de millions d'aiguilles metalliques en suspension
ca n'a jamais fonctionné mais pour aller recuperer ca maintenant y'a du taf :D

je veux juste rebondir sur ca :
(y'a beaucoup plus d'hommes politiques qui sortent pas de grandes écoles)
la majorité des hommes politiques n'ont qu'une formation d'avocat ,
c'est a dire de menteur professionnel si on y reflechis bien ! :twisted:
leur seul point fort est de savoir parler/embobiner ... c'est un peu leger pour diriger un pays ...

pour ca que les rares fois ou y'a un intello , prof , medecin ou chercheur , on a vraiment interet a l'ecouter !
Image
Champ71

Message par Champ71 »

Tryphon a écrit : Alors plusieurs remarques :

1) C'est pas un truc d'élite, c'est un truc d'homme politique
2) plus exactement, c'est un truc de commercial ; là ce sont juste des commerciaux de haut niveau (dsl pour les commerciaux du forum)
3) s'ils font ça, c'est parce que les [s]clients[/s] électeurs n'attendent que ça (voir Le Pen)
D'un point de politique, le terme "élite" désigne les personnes qui ont du/le pouvoir ;)
Champ71

Message par Champ71 »

Bon, retour au sujet d'origine : Le Topic du PUT*** CHUI CONTENT....

Je suis content car je viens de recevoir un chèque de la poste de 200€ ce jour même pour un colis qu'ils m'avaient perdu depuis le 09/10/2016 :evil:

Une bonne grosse galère avec obligation de passer par un médiateur, après plusieurs lettres avec accusées de réception mais au final, j'ai été remboursé :)
:2527099131:
chewee

Message par chewee »

mieux vaut tard que jamais :D
SaturnSega192

Message par SaturnSega192 »

Bon ben ordi commandé ce matin chez mat.net donc super content comme je disais à Darth dont voici le lien du bestiau commandé.

https://www.materiel.net/panier.nt.html ... 7f70c08b54

Avec i7 7700k, 1080 et tout plus qu'à attendre qu'ils montent le bestiau maintenant :D

Elle est loin l'époque de la voodoo 2 :lol:

En 2000 on avait ça.

(Voodoo2)
Image

Maintenant on a ça

(1080 gaming x)
Image

Pas pareil :2707236321:

A l'époque ces petites voodoo étaient considérées comme des vraies bombes.
ImageImage
chewee

Message par chewee »

:shock: :2453453089: :2453453089: :2453453089: j'aaiiimmmmeee :212721178: :D
krHACKen

Message par krHACKen »

Après près de deux ans sans toucher au System2x6, j'ai monté un 246 en loose dans mon séjour. À la base c'était pour programmer mes deux derniers dongles et bidouiller un pad commandé sur eBay. La modif du pad a tourné au fiasco, alors je me suis rabattu sur ce que je sais faire le mieux : tripoter du software.
Ce matin j'ai trafiqué Ridge Racer V Arcade Battle pour un remappage digital/analog. Concluant :
https://youtu.be/gwmQPz65jmE
Désolé pour le gameplay foireux, j'ai rouillé en ne torchant que du RR7 :oops: .

Marche bien. Je m'attendais à des braquages violents à cause du passage au digital ou à de la latence, mais c'est parfaitement jouable. Comme la version PS2 avec le stick désactivé quoi...
Faute d'avoir suffisamment de boutons, j'ai tué le mode transmission manuelle. Peut être qu'un jour je réviserais ce hack pour mapper le levier...

Super heureux de pouvoir me le faire à la manette PS1, même si c'est un sacrilège. Je n'ai pas de potentiomètres ni de volant.
Battle Gear 3 et Wangan Midnight seront à étudier plus tard 8-) .
darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

impressionnant :)
Image
Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Dans mon magasin qui a ouvert (totalement complet et en parfait état le tout en PAL Fr) pour 14 € les 2.
Je pense que je vais y retourner très souvent. :mrgreen:
Fichiers joints
Avril 2017 (3).jpg
Répondre

Retourner vers « Discussions Generales »