Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Modérateur : Alex 57

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » mar. 3 sept. 2019 16:09

Dernier message de la page précédente :

Sur le site Donnons, un lot de vinyle (216 en tout) et en don.
Grand coup de bol, je suis le premier à répondre (et donc, en toute logique du site, tu obtiens le don).
L'enculé arrivait en second à proposé 40 € au donateur.
Ce dernier me répond donc qu'il passe prioritaire pour le don.

J'ai donc répondu ceci :
""Bonjour
A mon avis, ça doit être un revendeur qui va surement vendre chaque disque a eBay au detail et triplé voir quadruplé sa mise de départ en vendant a plusieurs euros chaques disques.
Ce site est désormais remplis de revendeur.
Quitte a revendre, mettez sur eBay et vous aurez bien plus que 40€.
Ce genre de disque est recherché par la plus part des collectionneurs dont je fais parti.
Bien cordialement, ""

J'espère que le donateur va du coup, plus les donner ou faire raquer un maximum l'enfoiré qui a proposé de la thune pour récupérer le lot.

Aussi, j'ai signalé la conversation et j'espère que le site va mettre un avertissement au donateur et bannir la personne qui a fait une offre financière.
Car cela va à l'encontre des règles du site.

Enfoiré de revendeur ! Sur et certains

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » jeu. 12 sept. 2019 13:14

La Poste et Mondial Relay, bande d'incompétents.
Vous êtes mauvais et abrutis complet.

Je m'explique :

J'ai un colis sont je paye le suivi. Toujours pas bouger depuis le 9 alors que l'expéditeur la envoyé (le suivi n'est pas mis a jour).

J'ai 2 colis international livre par DHL (un de Hollande et un d'Allemagne).
Depuis 2 jours, le suivi a pas bouger. C'est juste écrit qu'ils ont été remis a La Poste.
Là où ça m'énerve, j'habite a la frontière Allemande donc je devrais l'avoir plus vite.

Un autre, Mondial Relay (cette fois), le colis est en transit sans me dire où...

Et un autre Mondial Relay, le statut est toujours pas modifier depuis le 9 avec écrit : suivi d'information fourni.
Le vendeur a posté le jour même.

Vraiment des guignols le service postal en France.

Avatar de l’utilisateur
Darkey
Messages : 157
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 13:48
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Darkey » jeu. 12 sept. 2019 14:07

Le suivi d'Ali express est plus précis que celui de la poste, la honte...

Avatar de l’utilisateur
jeubin
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:00
Localisation : Là où le soleil existe peu.
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar jeubin » jeu. 12 sept. 2019 14:25

Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul Alex :
- Mon colis venant d'Allemagne devant atterrir dans ma boite aux lettres a finalement fini à la poste de quartier, alors qu'il rentrait dedans. Et quand ma femme est allé le chercher, elle n'avait pas de procuration donc elle n'a pas pu le récupérer. Elle a eu beau expliquer que j'étais en déplacement, y'a fallu faire une procuration en ligne (bon le point positif c'est que c'est valable 4 ans...),
- Ma femme attendait 3 colis devant être livré au supermarché d'à côté, finalement ils lui ont déposé ça dans un relay à l'autre bout de la ville... et quand elle y est allé, il n'y avait que 2 colis, le 3ème est dans la nature...

#ons'enfouten2020oncontinueradevousfairepayernosservicespluschers :|
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »

Avatar de l’utilisateur
Jean-Gildas
Messages : 358
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Jean-Gildas » jeu. 12 sept. 2019 16:03

Ce qui me débecte le plus avec La Poste récemment c’est la refonte de leur site de suivi, qui cache volontairement la plupart de leurs scans. Je m’explique : j’ai passé quelques commandes au Japon et aux US récemment, systématiquement les sites de la Japan Post et d’USPS me donnent plus d’informations sur le mouvement du colis en France que le suivi La Poste ! (jusqu’à trois fois plus de scans y sont montrés !!)

Du coup sur les commandes depuis la France en revanche c’est le flou complet, car cette fois hélas La Poste est la seule à assurer le « suivi » (si on peut encore appeler ça comme ça)…
Image

Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 44739
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : Boissy Aux Cailles
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar darius » jeu. 12 sept. 2019 17:17

ils ont étés hacké ! tout le systéme de suivi est dans le sac ! ca marche parfois 1H ou 2 mais ca se redeglingue !
sinon ils ont aucune raison de cacher quoique ce soit , bien au contraire :D

a mon avis faudrait qu'ils le refassent de A a Z mais ca va etre dur !
surtout apres avoir viré touts les informaticiens pour prendre des externes en inde ou ailleurs !
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Nouveautés (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » ven. 13 sept. 2019 20:11

Le suivi de La Poste ou de Mondial Relay est de la vraie merde.
UPS, par contre, ils sont au top !

J'ai un colis chez Mondial Relay qui est arrivé à Lyon. Vous pensez que demain il est à Metz ?

Comment tu sais qu'ils ont été hackés dada ?

Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 44739
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : Boissy Aux Cailles
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar darius » ven. 13 sept. 2019 20:38

par mon postier qui me tient au courant :)
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Nouveautés (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » ven. 13 sept. 2019 20:42

Font chier les gens.
Je vois pas l'intérêt de pirater le suivi colis -_-

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » sam. 21 sept. 2019 12:17

Un mec a chopé dans un Cash à coté de chez moi un Conker Bad Fur Day en version Pal état mint complet pour 10 € !!!
Pourquoi je suis vénère : Car c'est un connard de revendeur Ebay (qui collectionne même pas) qui la acheté et il le vend déjà à 300 € sur des pages Facebook !
Les revendeurs commencent à gaver.

Avatar de l’utilisateur
seizan
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 août 2018 19:52
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar seizan » sam. 21 sept. 2019 12:30

Pourquoi il le ferait pas? Tu achètes une bague a 5€ il s'avère que c'est de l'or moi je la revend. Il a de la chance et il devait probablement connaître le produit.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Gildas
Messages : 358
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Jean-Gildas » sam. 21 sept. 2019 12:33

Ça existe encore les cashs qui connaissent pas la valeur des jeux  ?
Image

Avatar de l’utilisateur
seizan
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 août 2018 19:52
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar seizan » sam. 21 sept. 2019 12:35

C'est assez surprenant effectivement. Sa veux dire aussi qu'il y a une personne qui est allé au cash revendre ce jeux.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Gildas
Messages : 358
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Jean-Gildas » sam. 21 sept. 2019 12:37

Oui aussi. Et pour moins de 10€ si c’est le prix auquel ils le revendaient x)
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » sam. 21 sept. 2019 13:01

Seizan : Si ça aurait été un collectionneur, ça m'aurait pas gêné.
Là il s'agit d'un mec qui collectionne même pas.
Il passe son temps à ratisser et à vendre plus cher en brocante / Ebay au black.
Donc oui, ça me gène car c'est ce genre de personne qui fait grimper le prix du rétro.
Et si on passe sur le fait qu'il escroque des gosses et des personnes âgés en brocante pour racheter des jeux à 1 € en disant : c'est vieux, ça vaut rien.

Dans le cash ou je vais, je sais pas comment le mec fait mais il rentre des fois des jeux de fou.
Après il est entre la frontière allemande, luxembourgeoise et française donc ça doit aider pour le stock.

J'ai chopé un lot de manette switch zelda neuve pour 15 € pièce. J'ai pris le carton complet pour dispatcher à des potes qui collectionne aussi.

Y a quelques années, un starfox compétation sur snes a été vendu à 20 € chez eux alors que ça en vaut plus de 400.

Hier, mon pote y a trouvé un Pokemon Emeraude en Pal FR pour 10 €.
Quant il trouve pas le jeu de référencé sur son logiciel, ils mettent un prix genre 5 / 10 €.
Des fois ça choque car trop cher, mais des fois tu as l'inverse et t'es choqué.

Avatar de l’utilisateur
seizan
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 août 2018 19:52
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar seizan » sam. 21 sept. 2019 13:35

Moi sa me dérange pas parceque la personne qui a acheté le jeux a 10€ il est passé par hasard et il a eux de la chance après le mec il a racketter personnes il a acheté pas cher parceque la personne est pas capable de regarder la valeur du produit. Rien ne t'oblige a acheter le jeux auquel il le vends.
Les escrocs sont ceux qui démarche a Domicile ou par téléphone et qui cible les personnes âgées. Perso je vais si je vais en brocante ou qu une personne me propose un jeux et ou console a un prix ridicule je vais pas lui dire attend mec tu vends pas assez cher après la différence est que je revends rien (pour le moment).

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » sam. 21 sept. 2019 13:48

Seizan: le mec en brocante escroque des gosses en faisant diminuer le prix des jeux jusqu'à les payer 1 € pièce.
Il est pas passé par hasard, il est connu chez moi pour faire le tour des cash et des brocantes (sans compter les annonces leboncoin).
Il ratisse et il revend plus cher.
En brocante, par exemple, il fait le tour des stands et il déballe à 10 heure une fois qu'il a tout pris pour revendre 3 fois plus cher ce qu'il a chopé 3 heures avant.
On peut pas dire que cela ne dérange pas car c'est ce genre de personne qui tue notre passion et qui en a fait un marché de poule aux oeufs d'or.

Je chope régulièrement des beaux lots de jeux, accessoires ou consoles.
Je dispatch tout au même prix que j'ai eu aux collectionneurs autour de chez moi.
Pourquoi ? Car je suis passionné. Je cherche pas le pognon, je cherche à faire vivre ma passion.

Pour l'anecdote, ce mec est même vulgaire.
A une brocante, un vieux à sorti plusieurs cartons de consoles et jeux qu'il avait récupéré en déchetterie.
Le mec y connaissait rien. Il bossait en déchetterie et il avait récupéré ça pour se faire de la thune.
Plein de mec fouillait les bacs. Il est arrivé, à sortie pour 500 € de billet et a jeté directement la liasse sur la table en disant au petit vieux qu'il rachetait tout.
Le vieux a de suite accepté (ce qui est logique) mais après, ce c****** a commencé à hurler aux collectionneurs qui fouinait les cartons d'enlevés leurs sales mains de ces cartons et de dégager.
Perso : J'attends juste le jour ou il me fera une crasse pour lui démonter la gueule comme il se doit.
Cela fait trop longtemps que beaucoup de collectionneur voit ces pratiques et disent rien.
Entre l'escroquerie des gosses, le ratissage, le comportement virulent envers les autres personnes (du genre, il se met derrière un mec et il fait de la pression jusqu'à qu'il pose l'article) etc... ça fait longtemps qu'il faut le calmer.

Même notre Dada qui est pourtant d'un calme aurait déjà explosé depuis longtemps.
Ce mec, croit moi, c'est le pire que j'ai vu. Et pourtant, j'en ai cottoyé des revendeurs en plus de 15 ans de collection.
Et c'est dommage car c'est lui qui l'a chopé et il a toujours de la chatte vue ce qu'il trouve (après, il fait le tour presque tout les jours donc ça aide).

C'est lui aussi qui a ratissé dans mon Micromania tout les Megaman 11 à 5 € -_-

Avatar de l’utilisateur
seizan
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 août 2018 19:52
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar seizan » sam. 21 sept. 2019 14:03

Je part du principe que quand vends un produit si tu le vends a un prix ridicule c'est de ta faute pas de celui qui l'achète. Énormément de fortune c'est quoi leur méthode elle achète un produit a XX€ et elle revends ce produit a XX€ + voir × tout en contournant la fiscalité du pays. Une agence immobilière elle ce prend CB a chaque transaction et en bien souvent pour un travail assez ridicule. Le notaire il fait quoi ( le pire de tout) qui te fait attendre des délais assez impressionnant pour un document tellement rapide a obtenir et quand tu lui parles il ce prends pour Jésus. Etc etc etc

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » sam. 21 sept. 2019 14:10

L'agence immobilière ou le notaire fait des papiers pour réaliser une transaction.
Un trader dans la finance prend des risques en investissant dans l'argent (ça marche, il gagne mais des fois, ils perdent gros (coucou Société Général)).

Là, le mec fait le tour des magasins et ce qui me fait chier, c'est que ce n'est pas le mec le plus sympa du coin qui a chopé encore ce titre.

Le mec vend à prix ridiculement haut (en ayant acheté à très bas prix), certes. Mais en escroquant majoritairement des enfants ou des personnes âgés.
Certes, les personnes âgés sont adultes. Mais un gosse: Reconnait quand même que c'est chaud d'escroquer un gamin.
A chaque fois que j'achète à un enfant, je négocie jamais le prix. Et lorsque la monnaie est de 1 ou 2 €, je laisse toujours la monnaie.
Les gosses vendent pour se faire de l'argent et racheter des choses qui leurs plaisent.

Après, ce genre de personne tue notre loisir.
Il existe des revendeurs pro honnête, sérieux (comme le proprio de Gameswave) qui est avant tout un passionné.
Dada, a toujours été lui aussi très honnête sur ces prix de vente.
Mais là, ce mec dont je tairais le noms, il use de la manipulation et des moyens incorrectes.
Il se positionne même sur les annonces Leboncoin et quant il voit que l'objet a trouvé acquéreur: Soit il met plus haut, soit il balance littéralement que ça vaut plus cher pour faire échouer la vente.
Ce mec est vraiment horrible et insupportable.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Gildas
Messages : 358
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Jean-Gildas » sam. 21 sept. 2019 14:16

Oui bah visiblement t’as plus un problème avec le monsieur qu’avec le fait que n’importe quel revendeur voyant un jeu vendu bien trop bas en cash aurait tort de passer à côté de l’affaire :p
Image

Avatar de l’utilisateur
seizan
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 août 2018 19:52
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar seizan » sam. 21 sept. 2019 14:19

Après ce genre de pratique font exploser les prix du rétro.

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » sam. 21 sept. 2019 14:21

Disons qu'un revendeur / collectionneur; pour acheter une plus belle pièce, ça me gène pas.
Un revendeur déclaré (ou non) qui fait un prix correct sans excès sur le jeu, ça passe aussi.

Regarde en exemple: Une Sega Tower part à 500 € sur Ebay (non modifié, switché etc...).
Darius les vend 2 fois moins cher et en plus, switché/moddé etc...
Je m'avait envoyé pour une vingtaine d'euro un fourreau que je cherchais partout sur Dreamcast (ce fourreau est introuvable et le seul que j'avais trouvé était dans les 100 €).
Là tu vois la différence entre le passionné et le mec qui est là que pour le pognon.
Moi même je récupère énormément de stock. Je vend pas sur forum car j'ai déjà énormément de personne autour de moi de ma région qui collectionne.
Je n'ai jamais pris 1 € sur ces articles. Je récupère en magasin, j'en prend un pour moi et le reste, au même prix et tarif.

L'autre cité au dessus, c'est le parfait cliché du mec qui tue le retro.
Il a même commencé à faire un marché de recalbox à 150 € alors qu'il achète le tout sur Alliexpress.
Et attention, pas de manette avec. Tu dois payer un peu plus encore (et un boitier basique, pas un nespicase).

Mais là, un mec non déclaré, ne collectionnant pas et mega agressif (si on rajoute pas le fait qu'il prend tout les stocks de la région à grand coup de billet), là, non, car il tue la passion clairement.
C'est comme Retrofreak qui tient tout les stocks de neogeo aes donc un nombre énorme de Metal Slug US sur AES entre autre.
Le dernier est connu du monde Neogeo pour détruire même des insert de jeux pour montrer à tout le monde qu'il a la plus grosse et qu'il chie sur notre passion car il est là que pour la thune.

Avatar de l’utilisateur
seizan
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 août 2018 19:52
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar seizan » sam. 21 sept. 2019 14:37

Malheureusement des cons il y en a partout. Les gens ne pense qu'à leur profit personnel. Si tout le monde était moins égoïste la moitié de la richesse mondial des plus pauvres ne serai pas entre les mains de 100 personnes et depuis 2008 le nb de milliardaires a doublé. Et tout sa va empiré de plus en plus.

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » sam. 21 sept. 2019 14:40

Pour revenir au retrogaming: Enormément de jeunes veulent se lancer mais ils ne peuvent pas à cause des prix.
Du coup, ils collectionnent les plateformes abordables tel que la PS2 / PS3 / Xbox etc...
Je trouve ça dommage car cela prive des découvertes à des jeunes qui ne souhaitent que découvrir.

Après, dans le comportement absurde, tu as bien un youtuber qui récupére tout les Mario Kart.
Il en a plus d'une cinquantaine à l'heure actuelle. Ca aussi je comprend pas. Mais bon, ça m'énerve pas car le mec en vend des fois à des prix très correct donc je critique pas.

Avatar de l’utilisateur
seizan
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 août 2018 19:52
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar seizan » sam. 21 sept. 2019 14:53

Après si sa lui fait plaisir de collectionner moi personnellement je suis bien plus collectionneur que joueur et comme beaucoup d'entre nous on n'a pas joué a tout les jeux et ou console que l'on possède.

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » dim. 22 sept. 2019 20:46

Mon pote revendeur a fait des siennes mais encore une fois, dans la catégorie escroquerie.

Je tombe sur un mec qui collectionne et qui tien un stand de jeux vidéo / manga / disque / Jouet etc...
Je discute avec de tout et de rien et il me dit : Le mec la bas, il a plein de jeux rare.
Déjà, je m'attendais à des jeux communs à licence Nintendo genre du Zelda par exemple.
Et là, il me sort, j'ai trouvé Trip World pour 30 €.

Déjà, Trip World pour Gameboy, je le possède et sachant que la plus part des versions du jeu sont entre les mains de collectionneur. Je reste quelque peu étonné.
Devant mon étonnement, il me montre son jeu et là, contrefaçon made in Alliexpress.

La vis pour fermer la cartouche est de type cruciforme.
La cartouche ne possède pas sur le dessus la mention Nintendo.
Le logo seal of quality est ovale (et non totalement rond).
Pour avoir l'original en ma possession, ça m'a sauté aux yeux de suite.

Visiblement, mon copain revend des copies chinoises à des prix allant de 30 à 60 € pour des jeux rares.
Bon, là je lui ai niqué son affaire du jour car le mec a été se faire remboursé.
Mais je suis curieux de voir combien de personne il a escroqué dans la journée.
Ce mec est vraiment un cancer du jeux vidéo...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Gildas
Messages : 358
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Jean-Gildas » dim. 22 sept. 2019 20:54

’tain c’est déjà un fléau sur eBay ces mecs qui revendent les contrefaçons chinoises et hong-kongaises en se sucrant bien au passage, si ça commence à se pratiquer chez les revendeurs, ça va être chiant…

Encore heureux là ça sautait aux yeux :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » dim. 22 sept. 2019 21:03

Le pire, je sais pas combien de personne il a niqué mais tu prends déjà le mec avec qui j'ai parlé, 30 € pour une copie acheté 5 € sur Alliexpress.
Paye la marge.

Franchement, un jour, je vais le secouer.
Ce qui me rassure, c'est qu'il commence à y avoir du monde a être gavé de ces techniques de vente.

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » mar. 8 oct. 2019 02:55

Après 3 heures de pc immobilisé par la mise à jour de Windows, Microsoft ira se faire foutre.
Putain, au bout de 3 heures, j'étais qu'à 22% d'installé. Faut arrêter les conneries, ils savent pas faire des produits légé au lieu d'envoyer un pavé de 50 kilos à installer !?!
De pire en pire cette merde.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Gildas
Messages : 358
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Jean-Gildas » mar. 8 oct. 2019 10:33

Le pourcentage d’avancement des mises à jour Windows veut rien dire. Souvent passé ≃30% il termine d’un coup…
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » mar. 8 oct. 2019 12:06

Pas motivé pour retenter xd

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Messages : 397
Enregistré le : lun. 15 oct. 2018 17:34
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Tetsuo » ven. 18 oct. 2019 19:54

Aujourd'hui j'ai envie de rechercher des jeux pour ma Mark III. Rien de spécial, des petits jeux d'actions ou de shoots.
Donc je regarde sur eBay, et je vois des prix très élevés alors que d'habitude les jeux sont plutôt abordables et je tombe sur ça
https://m.ebay.ie/itm/JUEGO-POWER-STRIKE-SEGA-MASTER-SYSTEM-MARK-III-VERSION-KOREANA-GB-1004-BUEN-ESTA/133187513288?hash=item1f02982bc8:g:ATcAAOSwM85bgSgo
Sachant que c'est l'un de mes jeux favoris, j'hallucine.
Il y a quelques mois, j'ai acheté une belle version jap en boite avec les notices pour 30€ chez mon retro store préféré...

On approche de Noël, préparez les chéquiers et écartez les fesses...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Gildas
Messages : 358
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Jean-Gildas » ven. 18 oct. 2019 19:55

Ça vient d’Espagne, cherche pas.

Les vendeurs espagnols sur eBay c’est la foire en terme de prix, ça veut souvent rien dire.
Image

Avatar de l’utilisateur
KITCHEN34
Modérateur
Modérateur
Messages : 4949
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 22:46
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar KITCHEN34 » ven. 18 oct. 2019 20:40

Sans manuel mint!

Avatar de l’utilisateur
Jean-Gildas
Messages : 358
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Jean-Gildas » ven. 18 oct. 2019 21:08

Ah accessoirement c’est une version coréenne, pas jap. Il y a une surcotation de dingue sur tous les jeux du marché coréen sur ebay, qui par ailleurs y sont extrêmement rare (j’avais voulu un moment choper un jeu Samsung Saturn au pif pour la collection, j’ai vite déchanté :p )
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » dim. 20 oct. 2019 04:02

J'ai mis 7 heures pour installer cette merde de mise a jour de Windows 10.
Sérieux, abuser.
7 heures quoi !!

Avatar de l’utilisateur
M4rk_Rent0n
Messages : 275
Enregistré le : ven. 9 août 2019 10:54
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar M4rk_Rent0n » dim. 20 oct. 2019 08:19

Par mesure de sécurité, fait un test de ton hdd stp.

https://crystalmark.info/en/download

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » dim. 20 oct. 2019 14:30

J'ai regardé sur le web, ils disent que c'est normal qu'elle est longue a installer.

Avatar de l’utilisateur
J-E
Donateur 2017
Donateur 2017
Messages : 4909
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 00:00
Localisation : 12
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar J-E » dim. 27 oct. 2019 17:55

mais pourquoi les jeux vidéo en tate et les écrans pivotant ne sont pas systématiquement en phase.
le radirgy sur cube, ben je peux me le faire en yoko.....ou la tête en bas

Avatar de l’utilisateur
KITCHEN34
Modérateur
Modérateur
Messages : 4949
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 22:46
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar KITCHEN34 » lun. 28 oct. 2019 10:34

sans trop dire de bétise, c'est beaucoup de shoot saturn qui sont en tate, peu etre autant sur ps1, mais sur les autres consoles j'ai de gros doutes!

Perso j'ai un pvm tout le temp en tate uniquement pour la saturn :)

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » lun. 4 nov. 2019 14:37

Vous êtes vraiment sérieux ?
Micromania, bande de branleur.
Vous m'avez envoyer des jeux de Dreamcast dans une simple lettre cartonné légèrement et sans bulle dedans !!!?
Ça relève du miracle mais j'ai pas de casse mais bordel, bande de gland !

Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 44739
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : Boissy Aux Cailles
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar darius » lun. 4 nov. 2019 14:46

le probléme c'est vous prenez des mauvaises habitudes ici :D
apres quand vous tombez sur des vendeurs normaux ca passe plus :lol:
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Nouveautés (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Avatar de l’utilisateur
J-E
Donateur 2017
Donateur 2017
Messages : 4909
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 00:00
Localisation : 12
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar J-E » lun. 4 nov. 2019 14:47

c'est la marque de fabrique de micromania: aucune protection mais aucune casse....je ne sais pas comment ils font.

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » lun. 4 nov. 2019 15:07

darius a écrit :le probléme c'est vous prenez des mauvaises habitudes ici :D
apres quand vous tombez sur des vendeurs normaux ca passe plus :lol:

Peut être mais abusé quoi.
Le truc est littéralement vendu sans protection dans le transport.

Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 44739
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : Boissy Aux Cailles
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar darius » lun. 4 nov. 2019 15:50

ca leur coute moins cher d'envoyer un 2eme de temps en temps plutot que payer quelqu'un pour faire des emballages correct :D
ca en dit long sur leurs prix d'achats ...
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Nouveautés (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » lun. 4 nov. 2019 16:05

Fais toi embauché par Micromania Dada.
A chaque colis que tu enverrais, tu touches de la thune. Xd

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » mer. 6 nov. 2019 15:09

Voilà le collector que Micromania m'a expédié.
Bande d'incompétents ! Vous avez pas honte d'envoyer un collector dans cet état a vos clients ?
C'est une aberration.
Il est déchiré de partout !
Le mongol au expédition ne peut pas dire qu'il a pas vu l'état du pack !

Le SAV me fait maintenant chier pour récupérer le collector avant d'en réexpédié un.
Si ils sont en rupture, ça va chier !
Fichiers joints
IMG_20191106_150544.jpg
IMG_20191106_145146.jpg
IMG_20191106_145138.jpg

Avatar de l’utilisateur
jeubin
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:00
Localisation : Là où le soleil existe peu.
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar jeubin » mer. 6 nov. 2019 15:13

Ah ouais quand même... :-(
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » mer. 6 nov. 2019 15:22

Et ces chiens me demande encore de renvoyer l'ancien avant d'avoir un nouveau.
Donc ils font de la merde et je dois encore bouger pour récupérer un article en bon état !

Avatar de l’utilisateur
jeubin
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:00
Localisation : Là où le soleil existe peu.
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar jeubin » mer. 6 nov. 2019 15:32

Je serais toi j'irais foutre le dawa directement dans une boutique...
Pour récupérer les deux jeux DC de la promo, ma femme a du se déplacer leur expliquer que je ne pouvais pas venir en personne récupérer le colis étant à 6000km de là... Même avec le nr de colis et une copie de CNI, ils avaient refusé de donner le colis à ma fille.
Tout ça pour dire que Micromania, ça faisait plus de 15 ans que je n'y avais pas foutu mes deniers, et ben c'est reparti comme en 14... :mrgreen:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »

Avatar de l’utilisateur
Alex 57
Messages : 3127
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Messagepar Alex 57 » mer. 6 nov. 2019 15:40

Je m'entends bien avec les vendeurs de Semécourt. Donc la dessus, si je leur montre. Ça va pas passer car c'est honteux.


Retourner vers « Discussions Generales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités