je vais choquer du monde mais quelques statistiques(vue sur lemonde.fr ou huffingtonpost.fr) ,certes commandé par l'élysée, mais réalisées par les habituels gens sérieux (donc fiables à 95% selon la fameuse courbe de Gauss, faut juste ne pas merder l’échantillonnage) montrent que le gros des gilets jaunes (ceux qui manifestent et qui racontent à la télé, qu'ils ont dépensé leurs économies dans des billets de trains pour tabasse du flic- c'est un peu le boulot du flic-plutôt que de payer des cadeaux de noêl aux enfants....) sont l'alliance des extrèmes car en cas de structuration politique, ils boufferaient des voix à ex F futur R national et à la France insoumise et pas du tout à LREM, LR, verts et PS.
Alors quand une gourdasse en 4x4 nous pond un vidéo pour se plaindre de faire 25 km jour, ça me fait clairement chier.
Certains d'entre vous savent plus ou moins mon quotidien pendant 2 ans (vinny ou kitchen, désolé de vous prendre à parti mais vous avez plus ou moins vu dans quoi je me suis mis), voire plus si je compte le BNSSA, pendant lesquels j'ai fait grosso merdo Réquista-Millau parfois un détour par Saint-Affrique pour faire 5 heures de piscine pour devenir MNS (je vous laisse calculer le temps et le kilométrage et le coût en SP95) et vous m'avez vu appeler à faire une révolution de facho? et j'ai jamais été dans le rouge bancaire, malgré mes 400€ par mois dans le meilleurs des mois et quelques menues dépenses ici même

, sans autres gains que la démerde (fricoter avec la bourse).
alors si je peux parler un peu brutalement, je n'ai rien à claquer de ces sous-merdes qui refusent que Macron les obligent à tenter de gagner leurs premier million parce qu'ils se vantent d'être dans la médiocrité et des imbéciles. Je respecte le mec qui rate, je méprise le mec qui branle que dalle, non pas par passage à vide (ce fut mon cas) mais par fainéantise.
on parle de pouvoir d'achat? j'ai du mal à croire que je sois le seul en France à avoir vu mon net augmenter en janvier et octobre 2018 (hors bonus) grâce à une modification de la part salariale de la CGS. un Maître-Nageur c'est 1600 brut quand il a pas de bol (merci Vert Marine dont des responsables sont en taule....

) 2000 brut quand il frappe à la bonne porte (merci Equalia et Recréa) sans compter les à-côtés.
J'habite actuellement dans le Finistère (oui ça fait loin de l'Aveyron) alors se qui se plaignent de devoir traverser la rue.... vous m'avez compris, je pense.(ceci dit dans certains secteurs, même en traversant la rue, t'as pas de boulot donc bon faut voir aussi à quoi on est prêt, un boulot de merde chez toi, ou un boulot bien payé loin de tout civilisation).
Et je suppose que aucun d'entre nous ici, vu le coût de notre passion, ne soutiennent ce mouvement. (mais en vrai je ne veux rien savoir)
Et j'ajouterai que c'est pas Mélenchon, qui m'interdira de prendre du pognon à chaque leçon de natation, ni la Marine qui m'interdira de prendre le pognon des blacks et des rebeus sous prétexte de leçons de natation qui arrangera les choses.
sur ce, vive la France, vive l'Union Européenne et vive le jeu vidéo [/spoiler]en cartouche?[/spoiler]