Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Modérateur : Alex 57

Avatar du membre
J-E
Donateur 2020
Donateur 2020
Messages : 5735
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 00:00
Localisation : 12
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par J-E »

Dernier message de la page précédente :

je n'ai jamais rien eu de cassé chez eux, sauf peut-être un steelbook, mais m'étant cassé la gueule dans les escaliers avec le colis....
mais je confirme que plus il y a d' objets dans leur colis, moins il est protégé.
j'ajoute que courant octobre ou novembre, à Rennes ou à Saint-Grégoire, les vendeurs avaient ouvert les colis pour vérifier si tout était intact, probablement suite à des histoires comme la tienne.
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

Perso: je commence à perdre patience
Il on reçu mon collector le 12 novembre
Depuis, toujours pas d'échange ni de remboursement
Ça commence à m'énerver la
Avatar du membre
jeubin
Donateur 2020
Donateur 2020
Messages : 2457
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:00
Localisation : Là où le soleil existe peu.
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par jeubin »

Réponse du SAV de Micromania :
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

A titre commercial, nous souhaitons vous adresser un bon d'achat de 10 € valable un mois sur votre prochaine commande sur le site ou en magasin.

Si tel est votre souhait, je vous invite à me confirmer votre accord et votre numéro de membre par retour de mail.

Nous restons à votre dispositions pour toutes vos demandes.



Cordialement,

Thomas
Service Client MICROMANIA
Pas de quoi se flageller le cul avec une saucisse molle... :???:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

Putain, j'ai même pas eu de bon d'achat moi Xd
Avatar du membre
jeubin
Donateur 2020
Donateur 2020
Messages : 2457
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:00
Localisation : Là où le soleil existe peu.
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par jeubin »

Faut rien lâcher Alex... d'une part ils n'ont qu'à pas traiter leurs clients comme des vaches à lait, et d'autre part ils ont eu les moyens de faire tellement de tort aux petites boutiques indépendantes qu'aucune compassion n'est envisageable.

Ma réponse :
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse.
A titre commercial, je pense qu'à minima je devrais avoir au moins la moitié de mon achat en bon d'achat, soit 15 euros.
Par ailleurs, j'espère que ce bon d'achat n'est pas soumis à conditions, du style un minimum d'achat pour en bénéficier.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

Je lâche pas mais chez moi, zéro réponse xd
Avatar du membre
jeubin
Donateur 2020
Donateur 2020
Messages : 2457
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:00
Localisation : Là où le soleil existe peu.
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par jeubin »

Pour ma part des réponses, mais je vous laisse juger de l'intérêt que cette chaîne de magasins et surtout son SAV porte à ses clients :evil:
nous sommes navrés mais nous ne pouvons repondre favorablement à votre demande

Cordialement,

Charly
Service Client MICROMANIA
Et donc ??? C'est tout ????
Donc en gros, en dédommagement pour votre incompétence, vous me proposez un bon d'achat de 10e à utiliser avec conditions d'achat, c'est bien ça que je dois comprendre ?
nos services vous on proposé un bon d'achat qui peut etre utiliser sur micromania.fr ou aupres de nos magasins Micromania Zing

Cordialement,

Charly
Service Client MICROMANIA
Et pour la 3ème fois, ce bon sera t'il utilisable sous conditions d'achat ou libre ??
Merci de prendre le temps de bien lire mes mails et d'y répondre le cas échéant.
ce bon pourra etre utilisé sans restriction hors produits dematérialisés

Cordialement,

Charly
Service Client MICROMANIA
J'ai une forte envie de l'insulter ce Mr Charly, mais je pense que ce ne serait en aucun cas constructif... :ok6:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

Suite de mon affaire Micromania

J'avais demandé un échange et c'est connard me rembourse sous 8 jours.
Déjà je suis pas content et je viens de gueuler auprès du sav sachant qu'il y en a encore en vente en ligne (donc foutage de gueule).

Et en plus, on me rembourse que de 39,99 euro sous 10 jours.

La c'est bon, j'ai ouvert un litige paypal.
J'y ai mis en scan la preuve du retour du colis chez Micromania.
Et pour le montant de la transaction, j'ai demandé le remboursement total du colis.
Avatar du membre
jeubin
Donateur 2020
Donateur 2020
Messages : 2457
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:00
Localisation : Là où le soleil existe peu.
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par jeubin »

C'est complètement hallucinant de voir comment on traite les clients chez eux... Une belle bande de conn...

Suite et fin de mon litige pour ma part, je n'aurais pas mieux :2513928149:
ce bon pourra etre utilisé sans restriction hors produits dematérialisés

Cordialement,

Charly
Service Client MICROMANIA
Bon pour accord.
N° client : xxxxx

Une fois ce bon utilisé, vous n'êtes pas prêts de me revoir chez vous.
Prendre ses clients pour des vaches à lait est tout sauf professionnel de votre part, ne vous étonnez pas si votre entreprise se casse la gueule au fil des années !

Non cordialement.
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

C'est marrant mais le SAV ce compose que de Charly et de Thomas. Mdr
Avatar du membre
rodi
Messages : 4912
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par rodi »

Lors de la semaine du Black Friday, j'avais acheté sur Amazon une console collector Gears 5 Xbox One X : Amazon m'avait indiqué des dates de livraison mais à chaque fois je n'ai rien reçu,et donc hier j'ai demandé le remboursement de la commande qui n'a pas posé de problème

Fuyez comme la peste une société de livraison appelée Colis Privé
Avatar du membre
jeff_buckley
Messages : 113
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 17:46
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par jeff_buckley »

Attention s'il y a des abonnés FREE ici, pensez à désactiver "l'option" YOUBOX dans votre espace client si vous ne voulez pas vous faire enfler d'1€ par mois à partir de février puisque par défaut Free ne désactive pas l'option, c'est aux clients de le faire :

"Fort heureusement, il vous sera possible de renoncer à l’offre sur votre espace abonné Free en ligne, que vous soyez abonné Freebox ou Free Mobile. Il vous faut ensuite aller dans Gérer mon compte > Mes Options > Youboox One et la désactiver. Si le service ne vous intéresse pas, n’oubliez donc pas de le faire avant de subir cette augmentation."

https://www.frandroid.com/marques/free/ ... le-refuser
Avatar du membre
On3Kosn3r
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 06:49
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par On3Kosn3r »

Merci pour l'info Jeff, je viens de reçevoir leur mail,

''Devant le succès rencontré par l’offre Youboox One, nous avons décidé de vous faire bénéficier automatiquement de ce service intégrant les livres audio, à partir du 1er février 2020, pour seulement 0,99€ par mois(2), grâce à une remise de couplage.

Nous tenons à vous rappeler que cette offre est sans engagement. Vous pouvez si vous le souhaitez faire le choix d’y renoncer en un simple clic, à tout moment et sans frais, depuis votre Espace Abonné. Pour ne pas profiter de cette offre, cliquez-ici.


je me suis désa direct, bande de ptit B....., toujours à gratter des sous FREE
Avatar du membre
Jean-Gildas
Messages : 818
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Jean-Gildas »

C’est pas illégal de signer unilatéralement un contrat de vente pour un vendeur ? :o
Image
Avatar du membre
Darkey
Messages : 485
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 13:48
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Darkey »

Free c'est des enfoirés c'est pas nouveau, par exemple moi ils me prélèvent environ 35e chaque 6 ou 7 du mois.

Un jour comme ça,ils ont essayé de prélever plus tôt, genre le 2, quand mon compte est vide, et la bim ! Prélèvement refusé bien sûr mais 25e de frais dans ma tronche.

S'ils font ça à environ 1 million de clients au moins une fois par an, bah c'est cool pour eux.
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

J'ai regardé sur mon abonnement telephone mobile, j'ai pas cette connerie d'activé.
Ils ont fais ça pour un type d'abonnement précis ?
Avatar du membre
Jean-Gildas
Messages : 818
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Jean-Gildas »

Ça concerne les contrats Freebox.
Image
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

Ma mère l'a pas
Bizarre
Avatar du membre
jeff_buckley
Messages : 113
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 17:46
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par jeff_buckley »

Alex 57 a écrit :J'ai regardé sur mon abonnement telephone mobile, j'ai pas cette connerie d'activé.
Ils ont fais ça pour un type d'abonnement précis ?
Regarde à la moitié de cette page, ils disent la procédure pour les abonnées free mobile :
https://www.universfreebox.com/article/ ... ouboox-one
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

Merci du lien.
J'ai regardé et rien du tout. J'ai même pas l'option sur mon abonnement Xd
Avatar du membre
jeubin
Donateur 2020
Donateur 2020
Messages : 2457
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:00
Localisation : Là où le soleil existe peu.
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par jeubin »

Alex 57 a écrit :Merci du lien.
J'ai regardé et rien du tout. J'ai même pas l'option sur mon abonnement Xd
Idem, j'ai checké et je n'ai que dalle...
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

Petite news de Micromania.
24 Heures après mon signalement Paypal. Il me rembourse et de la bonne somme.
Montant transféré le 18 d'après Paypal.
C'est marrant comme avec Paypal, Micromania se réveille au bout d'un mois de silence.
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

Il m'on rembourse et procéder à un autre paiement sans même que je l'ai valider !

Du coup, 49,98 (qui arrive le 18 sur mon paypal)-49,98€ qu'on vient de me prélever de mon compte PayPal comme ça est égale à 0€

Micromania, bande de fils de **** d'escroc

J'ai envoyé ça en mail :
Bonjour

La commande comprenait aussi un jeu dreamcast et donc, aurait pu faire l'objet d'un remboursement totale du prix du Collector.
Le jeu coûtant à lui seul 14,99 euro.
Et le collector 49,99 euro.
C'est donc encore une fois un moyen pour obliger le client à recommander si il ne veut pas perdre d'argent.

Aussi, attendre encore 10 jours pour obtenir un remboursement. J'appelle ça un foutage de gueule.
Pour rappel, ça fait depuis le 12 novembre que vous aviez récupérer votre colis (pour ne pas être vulgaire vu l'état de la chose que vous m'aviez envoyer).

Aucun dédommagement, juste des excuses.
On est loin de la qualité d'Amazon et il est pas étonnant avec cette qualité de service pitoyable et pittoresque que vous perdiez des parts de marché d'année en année.

Je trouve encore plus pitoyable le fait qu'on ne m'a même pas échanger le Collector comme demander mais proposer un remboursement tardif à la place.

Je suis client Micromania depuis plus de 20 ans.
Regarder mon profil acheteur très bien garni, si c'est la façon dont on fidelise le client, j'irai fidelise votre concurrence à la place.
Je trouve scandaleux de devoir attendre 10 jours de plus mon remboursement compte tenu de comment on m'a fait attendre et galèrer pour récupérer mon dû (et ceux, sans geste commercial en plus)

Bon réception
Avatar du membre
jeubin
Donateur 2020
Donateur 2020
Messages : 2457
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:00
Localisation : Là où le soleil existe peu.
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par jeubin »

Les mots me manquent...
Pour ma part je viens tout juste de recevoir aujourd'hui mon fameux bon d'achat... va falloir que j'aille zoner en boutique pour acheter je ne sais quelle connerie, mais je ne rajouterais pas un kopek au total :???:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

En ce moment, ils font une promo : 2 jeux ps vitæ pour 10 euro.
(occasion uniquement)
Avatar du membre
Alex 57
Modérateur
Modérateur
Messages : 5385
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 00:00
Localisation : Planète Namek
Contact :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Message par Alex 57 »

Micromania qui répond à Paypal que pour mon litige, le produit a été remboursé il y a plus de 1 mois.
J'ai du renvoyé un mail a part à Paypal avec les preuves qu'ils mentent.
Ces derniers ont pris un remboursement d'une autre commande annulé par eux faute de stock.
Menteur et malhonnête, bravo Micromania.
Faut pas vous étonnez si vous allez fermer...
Répondre

Retourner vers « Discussions Generales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité