Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Modérateur : Alex 57

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

Dernier message de la page précédente :

pour des tas d'autres raisons aussi :)
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Fomashead

Message par Fomashead »

Putain. Kit embrayage a refaire. 600€ en pleine période de noel. C'est grave la merde.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

ca c'est chiant !
Image
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

Fomashead

Message par Fomashead »

Y a surtout que je les ai pas dans poche pour le moment les 600€ Avec noel et tout le merdier, ça sera pas avant janvier. Sauf que 1 mois sans sa caisse, ça va pas etre gérable.

dc103chaos

Message par dc103chaos »

Je comprends bien fomashead ,j ai souvent rencontrer de problème similaire ces derniers temps , et j ai encore quelques frais a prévoir
À l époque j ai du renoncer aux loisirs vidéo-ludique, et annuler quelques réservation ( champ , etc...)
J espère que ça s arrangera vite

Fomashead

Message par Fomashead »

Bah c'est mal engagé. Loi de murphy oblige, je suis dans la merde.

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Message par KITCHEN34 »

Bonsoir, aujourd'hui, je continu (presque fini)les cadeaux de noel...

Je me décide donc a prendre 2 barres de sons...( Et oui je suis original pour les cadeaux :lol: )

Je vais donc a boulanger....

Et la les prix :shock: prix de base 200€ pour des essenciel.... 250 pour taper dans de la marque.

croyez moi, je suis vite sortis du magasin.

Direction darty.
Une Samsung même modèle qu'a boulanger (230€) a 150€ chez darty, (-30€ de remise samsung 120€)

Et puis la je me suis dis, mais les grandes chaines nous prennent vraiment pour des pigeons (pour info cette même barre de son été a 130€ chez boulanger en magasin sans solde en noel 2016)

Ils nous font flamber les prix a noël, et nous les font en tarif normaux aux soldes de janvier...

Comme j'ai dis au vendeur de darty, vous c'est a peu prêt honette! Je suis pas cenile l'an dernier je l'avais eu a 129€ sans remise rien du tout.

Bref

Comme d'habitude je m'y prend la dernière semaine... C'est aussi de ma faute :)

Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

1 point en moins et 90 € d'amende pour 4 km au dessus.
Je commence à plus blairer les flics français qui servent vraiment qu'à dépouiller les gens qui bosse...

Est-ce que je dois rajouter que le mec était pile à l'entrée du panneau 50 ? Ce qui prouve qu'ils sont là vraiment pour le chiffre !

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Message par KITCHEN34 »

L'assassinn!
c'est triste, vraiment pour faire du fric

Champ71
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Champ71 »

J'avoue qu'ils nous font chier .....

Le pire, c'est quand t'en parle aux gens, ils te disent "c'est normale, c'est quand même la première cause de mortalité accidentelle en France" ..... Et la mes oreilles sifflent xD

Juste que les accidents domestiques font quasi 20.000 morts par an (chutes, suffocations, noyades, intoxications, incendies ...), mais ça tout le monde s'en fou .....

Ahhhhhh .... la puissance des médias et la naïveté des gens, notre mafia française, euh, état français aurait tord de s'en priver :D

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

l'escalier = premier au hit parade des assassins :) tenez la rampe quand vous descendez !!!

on aurait pu parler de l'alcool ou du tabac avec 60000 morts chacun par an en france , ou des suies des diesels , presque autant ,
ou alors , mais ca c'est top secret = le nombre de mort par an en france par cancer a cause des traitements phytosanitaires :lol:
Image

Champ71
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Champ71 »

On est plus vraiment dans l'accident pour le tabac et l'alcool xD ça rentrerait plutôt dans le tableau des suicides :D

ah lalala, on nous ment, on nous spolie :-jaja-:

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

a coté de ca , nos piteux nemrods font pale figure avec leur 40 a 50 morts par saison de chasse :D
pourtant ils font des efforts hein ! avec des armes de plus en plus sophistiquées , des munitions puissantes , l'alcool pour certains ,
la vue basse pour d'autres , sans parler de ceux qui sont seniles : ils pourraient faire beaucoup plus :lol:

enfin y'en a un y'a pas longtemps qui a tué une vieille dame qui etendait son linge dans son jardin : "je l'ai prise pour un cerf" !!! authentique !

Image

Champ71
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Champ71 »

mdr, celui là avait dû cumuler xD
Ou alors il voulait se débarrasser de maman xD

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

le pire c'est que lorsqu'ils tuent ca leur coute pas cher = une amende , du sursis , interdiction de chasse une saison !

les tueurs en serie devraient en prendre de la graine : toute la panoplie kaki , un gilet rouge fluo par dessus et ca leur ferait l'impunité :D
Image

Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Ouais, ben 90 € le pot de vaseline. Je suis heureux...

Un collègue me raconter qu'il a été virer de la gendarmerie pour avoir secouer les boites contenant les données de flashage de la journée car il avait pas apprécier de flasher à la sortie d'une usine les pauvres mecs qui aller ou rentrer du boulot.

Le système est surement la chose la plus vomitive de l'humanité...

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

pas de systéme et la loi du plus fort a tout les niveaux est surement bien pire :)
Image

Champ71
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Champ71 »

Le système est pourri
Le système est fait par les Hommes
Les Hommes sont pourris

:D

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

"la democratie est le pire systéme ... a l'exclusion de tout les autres" :lol:
Image

Champ71
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Champ71 »

Malheureusement ont en est là ^^

Mais je ne perd pas confiance, un jour, qu'on ne verra pas, on arrivera à un semblant de symbiose entre les hommes, sans système, un peu comme les animaux y sont déjà parvenu depuis très longtemps :D

Fomashead

Message par Fomashead »

Quelles sont les marges d'erreur retranchées de la vitesse lue ?

Elles sont différentes entre les radars fixes et mobiles. Pour les radars fixes, jusqu'à 100 km/h, 5 km/h sont enlevés ; au-delà de 100 km/h, sont retranchés 5 % de la vitesse lue. Pour les radars embarqués dans des voitures roulant dans la circulation, marge d'erreur doublée : jusqu'à 100 km/h, 10 km/h sont retirés ; et, au-delà de 100 km/h, 10 % de la vitesse sont soustraits.

Toujours bon a savoir.

Champ71
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Champ71 »

Et comment ça va exploser avec la limitation à 80 km/h ......

kepohe

Message par kepohe »

Alex 57 a écrit :1 point en moins et 90 € d'amende pour 4 km au dessus.
Je commence à plus blairer les flics français qui servent vraiment qu'à dépouiller les gens qui bosse...

Est-ce que je dois rajouter que le mec était pile à l'entrée du panneau 50 ? Ce qui prouve qu'ils sont là vraiment pour le chiffre !
Ahah Je viens justement de payer une amende à l'instant même de 135€ pour stationnement "TRES" gênant au Havre lors de la transat jacques vabre. J'étais garé sur un trottoire super large avec une bande goudronnée pour les piétons, une bande de terre large avec des arbres et une piste cyclable. Il y avait dejà plusieurs voitures garées entre des arbres, alors on s'y est mis aussi sans déborder sur la partie piéton et la partie piste cyclable sinon je ne m'y serai pas mis... 135€ pour stationnement très gênant. Merci d'être venu!

Une fois, je me suis fait chopper pour un excès de vitesse à la porte de bercy, 53 retenu au lieu de 50km/h, par un radar mobile qui se trouvait dans le coffre d'une voiture en stationnement, alors que juste après, on rentre sur une voie d'insertion d'autoroute.

Une autre fois, en pleine ligne droite en agglo, sur une 2x2 voies limitée à 50, j'ai perdu un point par la police municipale aux jumelles. Il y a deux jours, je me suis retrouvé derrière une de leur voiture, on a pris 3 ronds points, ils ont mis une seule fois leur clignotant... Là, il n'y a personne pour les verbaliser?! :1485655765:

Champ71
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Champ71 »

Outch, ça calme aussi ça ....

Ce Week-End, je prend la route pour 1200 bornes, et je sais que même si je suis super attentif tout le long et que ma femme et la gamine sont aux aguets du moindre képi, qu'il y a de forte chance pour que je revienne aussi avec un souvenir bleu/blanc/rouge ....

Bon, après je vais aussi me faire l'avocat du diable.

Je ne pense pas que ce soit réellement les flics ou autres gendarmes à brimer. Ils ont un métier, des ordres, donc bon, pas facile de dire à ces patrons que ce sont des enculés xD ... Ça doit être bien relou pour eux aussi au début, et puis, après tu te fais à tout hein xD
Enfin, j'espère que c'est le cas car ma gamine veut devenir policière, j'espère qu'elle aspire à mieux que de vouloir mettre des PV pour excès de vitesse ou mauvais stationnement :D

La faute est toujours imputable aux mêmes guignoles, ces cols blancs pourris jusqu'à la moelle :/

cartman77
Donateur 2017
Donateur 2017

Message par cartman77 »

Hello

Moi qui travail avec eux je peu dire que c'est pas toujours rose la preuve en 2 mois on eu droit a plusieurs suicides et des gamins derrière a géré.

Bref en ce moment il bosse parfois deux semaine de suite s'en pose depuis les attentas et avec les fêtes de fin d'année.

Et puis pour finir tu te tape une amende pour 4kmh mais sache qu'avec la marge des 5kmh tu devais être plus a 9kmh au dessus de la vitesse et si c'est en ville par exemple bah c'est bcp.

Voilà je les défends un peu car comme vous j'avais plutôt tendance a les critiquer voir insulter mais depuis que je bosse pour eux je vois l'autre cotesbdu décor et c'est pas rose du tout.

@ plus et bon reveillons ;)

Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Mon collègue bossait au peloton d'autoroute.
Il a donné 17 ans de sa vie et maintenant, c'est le premier à insulter la police.
Les suicides sont dut surtout à l'ambiance entre collègue. Mon pote m'a raconté des anecdotes, ces fous de voir des trucs pareils (ainsi que la surcharge d'heures de travail).

En ce qui concerne la vitesse, dans certains endroits, on a mis des zones 30 sur des routes en ligne droit sans habitation juste pour faire gonfler les stats car ils savent que les automobilistes vont pas supporter de ce trainer avec leurs voitures.
Je peux te citer plusieurs de ces routes sur Metz au passage mais aussi Thionville.

Mon collègue m'a même raconter les techniques de certains collègues. Genre arrêté une voiture et dire au mec qu'il était au téléphone au volant (sans preuve, sans rien). Bien souvent, à force de les cuisiner, les mecs finissent par avouer sans raison.

En bref, tu discutes une journée avec lui, tu finies par ne plus tolérer leur pratique...

Répondre

Retourner vers « Discussions Generales »