[SAT] Shining Force 3 scenario 2

Répondre
Gosub

[SAT] Shining Force 3 scenario 2

Message par Gosub »

Shining Force 3 scénario 2 :
Meilleurs niveaux possibles :

Bonjour à tous,

A destination des fans de Shining Force 3, voici enfin le bilan complet des points que l'on peut obtenir pour chaque niveau de chaque personnage du scénario 2.
A ceux qui voudraient augmenter un peu les capacités de tel ou tel personnage un peu faible, vous saurez à présent si vous pouvez obtenir plus et combien de temps cela vous prendra (à peu près puisque cela varie beaucoup selon votre degré de chance).

Avant la liste pour chaque personnage (séparée en 2 catégories "avant promotion" et "après promotion"), vous avez le maximum théorique par intervalle.
Je n'ai pas toujours réussi à obtenir ce maximum théorique, mais certains auront peut-être plus de réussite.

A ceux qui se demandent si cela prend du temps, la réponse est oui. Des milliers d'heures. Mais vous pouvez choisir de ne bosser que quelques niveaux pour un ou deux personnages puisque vous savez à présent si ça en vaut la peine.

Bonne lecture.

PS : Lorsque qu'aucune indication de durée n'est mentionnée à droite d'un niveau, c'est que je l'ai obtenu facilement.
Fichiers joints
Shining Force 3 Sc.2 Niveaux.doc
(399.5 Kio) Téléchargé 43 fois
Modifié en dernier par Gosub le jeu. 14 janv. 2016 17:27, modifié 1 fois.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [SAT] Shining Force 3 scenario 2

Message par darius »

salut :)

heberge le n'importe ou et je le sauverais sur mon mediafire !
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Répondre

Retourner vers « Soluces de jeux »