[MD]Sonic the hedgehog 2

Avatar de l’utilisateur
legendzvirtuoz
Messages : 298
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 00:00
Contact :

Messagepar legendzvirtuoz » mer. 28 janv. 2015 22:56



Manipulations valables pour Sonic et/ou Tails
Codes et astuces de jeu


   1. 14 continus : dans les options, au Sound Test, écoutez les sons suivants : 01, 01, 02, 04. Si cela a réussi, vous entendrez une petite sonnerie.
   2. Select Zone : dans les options, au Sound Test, écoutez les sons 19, 65, 09, 17 en validant avec le bouton C. Si cela a réussi, vous entendrez une petite        sonnerie. Appuyez sur Start pour revenir à la page de présentation puis faites A + Start pour accéder au Select Zone.
   3. Debug Mode : allez dans le Select Zone et au Sound Test, écoutez les sons suivants : 01, 09, 09, 02, 01, 01, 02, 04, si cela réussi, une petite sonnerie retentira, choisissez n'importe quel niveau et au moment d'y accéder, faites A + Start. Si cela a réussi, en haut à gauche de l'écran, à l'emplacement de l'affichage du score, il y aura des lettres et des chiffres. Appuyez sur B pour vous transformer, sur A pour changer d'élément et sur C pour l'inscrire à l'écran. Le Control Mode est activé par la même occasion.
[*]
Note : Tails a seulement accès au Control Mode, il ne peut pas se transformer en élément du décor.
[*]
  4. Race Teleport : avant de démarrer une nouvelle course, dans les options, sélectionnez « Teleport Only ». Durant la course, si l'autre joueur vous dépasse, sautez sur un téléviseur avant son arrivée. Vous ne serez pas téléporté à la place du gagnant mais le jeu sera dupé. Continuez et perdez tranquillement : au tableau des scores, vous êtes le vainqueur ! Magique, non ?

Retourner vers « Soluces de jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité