Voila mon projet aboutit a 90%
Depuis une 10ene d'année , ma new astro city 2 été equipé d'un hack pack home-made dreamcast.(par mes soins bien entendu)
Puis sur un coup de tête , j'ai donc commandé un hack pad xbox(xbox vers jamma) . Il a fallu faire pas mal de modifications de ponts de soudures, c'est pas au point le montage chinoi!
Mais au final , sans détériorer mon port jamma , me voila au ange

Pour la technique (hardware)
La video est faite par moi même, via toujours mon bon vieux LM1881N. des condensateurs pour RGB , un montage standart avec une syncro, pas 2. (la jamma n'a besoin que d'une syncro)
Ensuite petit problème sur le boitier interface (xbox jamma) , la prise été cablé en yuv et non en RGB il a fallu changer les ponts (xbox codage av out)
Puis enfin , les derniers contacts (sur jamma ) normalement des "masses" sont des boutons il fallu les isoler et repointer ailleurs!
Pas mal pour du soit disant tout fait "plug and play", j'en n'es eu mes frais!

Pour la technique (software)
une xbox swappé en 200giga ide. Un pack iso rom avec interface équivalant coins op 8 (premium) en bien plus classe!!!! (75giga le bébé pour 300.000 fichiers)
J'ai conservé une interface allégé xbmc 3.5.3 en free boot (accéder au réseau au cas ou!!! )
Ainsi qu'un passage de la pal en Ntsc 60hz

En gros de 1970 jusqu'a 2004 tout les roms sortent en 60fps , même la n64, ps1 avec castervania , l'arcade, cps-3 , bref un régal

(2 jeux ont défois des "petit" lag)

Allez 13 photos pour illustrer le tout