[TUTO] MAXIMUS ARCADE

Mamecabox

Messagepar Mamecabox » dim. 7 oct. 2012 22:50

Je vous propose un tutoriel pour maximus arcade que j'utilise pour ma borne qui fonctionne parfaitement bien et très simple d’accès .
Malheureusement il est payant ( 25 USD ) :16:
Voici le site des développeurs ou vous pouvez l'acheter mais aussi le télécharger pour une version d'essai de 30 jours http://www.maximusarcade.com/ .
Une fois télécharger et décompresser vous devez avoir ceci :

A présent créer un dossier émulateur dans vos document ou bureau dans votre disque dur principal .
Dans ce dossier mettre un ou des émulateurs comme ceci :

Maintenant nous allons configuré un de ces émulateurs pour fonctionné sous maximus arcade : ouvrez le dossier maximus arcade, préférences.exe en suite dans configuration comme ceci :

Dans la ligne : configuration for: je prend pour exemple mame .
Dans la ligne : exécutable : Je pars rechercher l'exécutable de l'émulateur mame ( mame.exe ).
Dans la ligne : média ( rom ) : je pars rechercher le dossier rom ( de jeux )
Dans la ligne : image : Pour que cela fonctionne il faut créer un fichier image dans le dossier de votre émulateur et télécharger une image pour chaqu'un de vos jeux en sachant que : le nom de l'image doit avoir le même nom que le fichier zip de votre rom ( de votre jeu ) cela reste optionnel .
Dans la ligne : Movie ( vidéo ) Pour que cela fonctionne il faut créer un fichier vidéo dans le dossier de votre émulateur et créer des vidéos pour chaqu'un de vos jeux en sachant que : le nom de la vidéo doit avoir le même nom que le fichier zip de votre rom ( de votre jeu ) les vidéo doit être encodée en format flv ,cela reste optionnel .
Une fois fini vous devriez avoir ceci ( selon le chemin de vos dossier naturellement ).
En suite cochez les cases : scan whiting subfolders et always force rescan si vous venez a rajouter des jeux il seront scanner automatiquement a chaque lancement .

En suite dans display order , dans la ranger de gauche vous cliquez gauche sur mame puis vous cliquez sur <<add>> , c'est pour ajouter un émulateur a maximus dans son menu de sélection de consoles .

Pour configuré les touches du menu maximus arcade pour une manette 360 ou clavier ou comme moi stick et bouton arcade rendez vous ici : controller : setup 1 pour le joueurs 1 ,setup 2 pour le joueurs 2 .... ( attention ces commandes sont uniquement pour le menu de maximus arcade et non pour jouer !! )

Toutes les commandes pour jouer doit être régler pour chaque émulateurs dans l'émulateur même !
Fermez le menu et lancez maximus arcade.exe vous aurez ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=QFDDU5GHp58&feature=related
Voila j’espère vous avoir aidez je pense continuer par la suite si vous avez besoin d'aide Twisted Evil

Pod
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Pod » lun. 8 oct. 2012 20:45

bien ^^ moi perso j'ai utiliser les deux et le plus simple et maximus arcade !!

tout fonctionne de suite j'ai fait mes photos, mes vidéo perso, mon intro !! de la tuerie !

j'ai essayer hyperspin mais c'est pas aussi simple trop de réglage a mon gout mais faut dire ce qui et, il est hyper(spin) beau !! ^^

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS
A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !!

J'échange je vends ici !Je cherche ici ! Ma collection ici !mes trésors de brocante clic ici !

jeux du moment : Diablo3 + Reaper of souls PC

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !

ImageImage

Mamecabox

Messagepar Mamecabox » lun. 8 oct. 2012 20:59

pod a écrit:
bien ^^ moi perso j'ai utiliser les deux et le plus simple et maximus arcade !!

tout fonctionne de suite j'ai fait mes photos, mes vidéo perso, mon intro !! de la tuerie !

j'ai essayer hyperspin mais c'est pas aussi simple trop de réglage a mon gout mais faut dire ce qui et, il est hyper(spin) beau !! ^^
salut l'amis ouai hyperspin c'est de la grosse galére en boite !!!

Mamecabox

Messagepar Mamecabox » lun. 8 oct. 2012 21:04

Mais sinon hyperspin je l'ai il est régler et marche très bien aussi ^^

nadasex

Messagepar nadasex » sam. 1 déc. 2012 13:50

bonjour
et t'il possible et comment faire pour fair démarer maximus directe au démarrage du pc sans passer par windows .

Pod
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Pod » sam. 1 déc. 2012 14:32

salut nadasex, et bienvenue sur Darius ^^

alors je les pas la sous les yeux ni en route la "MAXIMUS ARCADE" depuis je suis passer a hyperspin ^^

mais je croit que dans les options de maximus arcade tu a ça !

tu peux démarrer maximus des que tu démarrer ton pc ! trifouille dans c'est option ! au pire je regarderais ^^

pour le boot de ton pc xp/vista/seven, tu peux changer le fond de boot avec un logiciel spécifique au boot Windows

ça te permettrais des le démarrage, de voir une image de maximus arcade au lieu de windows

tu peux aussi avec un clic droit sur ton bureau faire disparaitre toutes t'est icônes bureau

et faire disparaitre ta barre de tache aussi !

et la normalement tu ne verra pas ou très peux windows ^^

EDIT: essai ça pour voir ! utilise boot screen!

tu a ça aussi qui s'offre a toi comme option

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS
A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !!

J'échange je vends ici !Je cherche ici ! Ma collection ici !mes trésors de brocante clic ici !

jeux du moment : Diablo3 + Reaper of souls PC

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !

ImageImage

maitregonzo

Messagepar maitregonzo » sam. 1 déc. 2012 15:15

Il n'existe pas de moyen de le démarrer en dehors du système windows par contre tu n'as qu'à mettre le raccourci de maximus arcade dans: démarrer puis tous les programmes et pour finir démarrage.

Et il démarrera comme par magie!

Il existe des moyens de supprimer le logo windows et de camoufler l'interface mais la depuis mon tel c'est moins facile d'expliquer ...

Si tu galère n'hésite pas!

Slug

Messagepar Slug » dim. 2 déc. 2012 11:37

ya ce tuto pour booter des log en général au lancement de win...mais ché po si ça marche n'etant pas sous win...
à voir.. Wink

http://www.commentcamarche.net/faq/10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc

Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans problemes à resoudre et tuto.merci.
Slug, cokin niveau 2 du cokin's club! ImageImage
Image

maitregonzo

Messagepar maitregonzo » mer. 20 mars 2013 16:30

matbike's a écrit:
Hello
Merci pour le titi par contre pourrais tu en dire un peu plus sur la configuration des stocks et autre bouton parvenue quand je configure maximus et que je veux jouer j ai plus ma confi du jeux mais que de maximus
Est ce que tu pourrais le filer la main
Merci

Bonjour à toi, pourrais-tu mieux développer ta demande car je ne te trouve pas suffisamment claire pour être comprise...

maitregonzo

Messagepar maitregonzo » jeu. 21 mars 2013 08:43

matbike's a écrit:
Le truc c est j ai paramètre tout mes emulateurs et c est ok ça marche,je paramètre mes stocks sur maximum et ok seulement quand je lance un émulateur plus un jeu je ne peux pas jouer parceque ça me fais revenir au para métrage de maximus en gros maximus passe avant que les jeux des emulateurs

Si tu fais ALT+TAB une fois maximus + l'émulateur "lancé" arrives-tu à ravoir le jeu de l'émulateur en premier plan?

matbike's a écrit:
Aussi j ai pas de son sur cps3 quand je le lance de maximus
Je suppose que tu arrives à avoir le son en dehors de maximus arcade, non?

maitregonzo

Messagepar maitregonzo » jeu. 21 mars 2013 09:20

Pour le son je bloque, par contre pour la mise en avant de l'émulateur à mon avis il y a des chances que cela provienne d'une ligne de commande de l'émulateur... ou non!!

Je regarderai cela ce soir une fois à la maison, car là je n'ai pas les info nécessaire devant moi pour ne pas te raconter de bêtises...

mouchoute

Messagepar mouchoute » lun. 23 déc. 2013 06:01

bonjour a tous voila j'ai maximus sur Windows xp mais je n'arrive pas a configurer les contrôles du stick qui n'apparaisse pas dans le menu.Dans le dossier jeu du panneau de configuration c'est écrit Xin-mo dual arcade mais dans maximus il n'y ai pas.Une idée merci

Retourner vers « Mame MameCab Hyperspin Bornes »