urgent cherches xbox 1 modifiée a 128 Mo de ram

Répondre
philippe67580

Message par philippe67580 »

Bonjour a tous et a toutes :)

Voila je cherches depuis l'an dernier desespérément une xbox 1 en 128 Mo de ram pour les grosses Roms arcade , j'ai déja une xbox 1 64mo pucée xecuter 2 et disque dur 160 go et evox installé qui marche nickel et veux la laisser comme ça , mais si quelqun aurait a vendre une xbox 1 modifiée a 128 Mo de ram pucée ou flashée pour les lires les backup ( code non signé ) et que je puisse y mettre un disque dur plus gros et installer evox , cela m'intérésse fortement

Je ne suis pas souvent sur internet il sagit de me faire un PM et je réponds et je donnes mes coordonnées et peux payer via paypal

PS: pas trop cher pour la xbox 128 mo de ram , je cherche pas une chihiro ;) juste 64 mo de plus que la mienne pour faire tourner les grosses roms fluide

j'attends vos réponses bonne fin de soirée ;)

philippe67580

Re: urgent cherches xbox 1 modifiée a 128 Mo de ram

Oui ont verra bien si quelqu'un peux avoir ça en 128 mo ;) Chihiro je prendrais bien une , mais ça va chercher hors de mon budget , sinon un chinois a hong kong qui fait des xbox ? tototek gamedoctorhk non eux ils font pas ça ;)

Katze

Message par Katze »

Je crois que banzai-edition a un énorme stock de xbox et en passe en 128mo, faudrait voir avec lui ^^
KATZZ, LA MASCOTTE DE DARIUS-SATURN! ImageImage Image
Mon topic vente/échange , ici recherche

philippe67580

Katze a écrit :Je crois que banzai-edition a un énorme stock de xbox et en passe en 128mo, faudrait voir avec lui ^^
ont peux le contacter sur facebook ou ailleur ? :D car urgent pour moi , il me faut juste une en 128 mo surtout ! et bien sure pucée ou flashée pour lire les backup et du code non signé , le reste pour mettre un autre hdd plus gros et evox c'est moi qui m'en occupes ;)

merci pour vos réponses :)

philippe67580

banzai-edition j'ai essayé de le joindre sur facebook et sur son site , il a pas répondus peux etre occupé ou pas la ? En tous les cas sur son site si je me suis pas trompé de site y'avais de xbox1 avec 128mo de ram

philippe67580

Oui nonosto si c'est flashé ça me va ou meme pucée tant que ça lit les backup et le code non signé ( j'ai un amis qui en as une comme moi pucée xecuter 2 avec un hdd de 160go et evox et il avait a l'époque fait mettre par une boutique qui a fermé les 128mo de ram meme avec une puce ça marchait trés bien , sauf a ce jour j'en trouves pas une en 128 mo de ram , donc si vous de votre coté vous connaissez merci ;) , car une Chihiro je voudrais bien mais mon budget me le permets pas ça me fera trp chère ^^ , alors que en ayant une normale en 128 mo ca fera tourné comme sur chihiro sauf chihiro c'est le must puisque c'est une console de developpeur je connais un amis a la rochelle en a une , crystal et y'a un port usb en plus , au pire une debug verte a aussi 128mo de ram et sera moins chère que chihiro sauf elles sont rare les debug verte mais pas chère mais rare

philippe67580

nonosto a écrit :Elles sont très rare...
je cherche pas une chihiro
D'office dès qu'elle dispose de 128 de ram elle peux faire tourner les jeux dispo de la Chihiro...mais c'est vrai qu'elle sont moins chers car comme toute console moddé l'esperance de vie est réduit...surtout que dans ce cas la CM prend cheres avec les soudure des module de ram. Je crois qu'il y a qqun sur le forum qui faisait la soudure...sinon a ma connassiance il y a un chinois a HK....
Salut nonosto ;)

Sinon t'as pas une 128 ram qui te reste ou une debug 128 a tout hazard vu que t'as l'air équipé :)

philippe67580

nonosto a écrit :Après si tu ne tiens pas plus que sa au jeu chihiro (pour l'instant seul VC3 et Ghossquad et sans le option mode) une xbox classic avec un bon HDD neuf c'est top après tous a part une 5 ou 7 rom Neogeo qui prennent 20 sec a loadé le reste c'est quasi instatané en tous cas avec Mamaoxtras et FBL, j'ai testé le dernier coiops et les loading sont long....
Oui je dit pas le contraire je suis sous une xbox avec une puce xecuter 2 et installé evox 3935 et sur un hdd récent changé il y a 6 mois un 160 Go , oui toutes mes roms neogeo marchent perfecte exepté quelques roms neogeo qui chargent plus lentement les grosses rom neogeo ( 5 ou 6 ) mais apres une fois loadé les grosses rom neogeo marche perfect , j'ai mis Coinops 7 Massive et je suis pas déçus sur leur optimisation pour les jeux jai la dernière version en date , apres 128 Mo de ram ca va jouer pour des grosses rom pour charger plus vite , comme me dit mon pote qui a une 128mo il m'a dit tu va gagner en vitesse de chargement mais ne t'imagine pas que les roms vont mieux tourner , les emu sont optimsé il m'a dit pour les 64mo , 128 comme il m'a expliqué c'est pour charger plus vite , donc il ma carrément dit comme toi ne te fait pas chier pour ça reste avec ta xbox classic comme cela , il m'a fait une video sur skype de demonstration sur sa debug 128 mo et effectivement ca charge plus vite sur les grosses roms mais apres le jeux a la meme fluidité il m'a convaincus comme toi

GOREFESTOR

Message par GOREFESTOR »

Bonjour,
Une 128 Mo est-elle vraiment nécessaire ? pour les jeux chihiro peut-être, mais pour le reste ?

J'ai une machine de base avec une x-bit, hdd 750Go, cluster 64Ko et un vieux evox que je n'ai jamais mis à jour depuis 2005/2008 environ.

Par rapport au sujet, les jeux d'acardes de plus de 32/64Mo fonctionne très bien à ce que je sâche, MAME fais du RAM-swap dans le HDD.

Je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes.

Bon cela fait bien 5 ans que ma box est dans le placards, les choses et les besoins ont sûrement bien évolué depuis.

Je peux la rallumer et faire certain test avec des jeux spécifique si tu veux. Si elle redémarre :-)

-j-
-j-

Image

pirate51

Message par pirate51 »

Bonjour a toi,a tu fini par trouver ?

Répondre

Retourner vers « Xbox Xbox360 Chihiro (arcade) »