RetroN5 sd master system , Mame ...

landalou

Messagepar landalou » lun. 26 janv. 2015 17:56

Bonjour ,

voila la manipulation pour jouer au rom sur la retoN5 fonctionne nikel par contre , y a t'il un moyen de jouer au jeux master system autre qu'avec l'adaptateur megadrive ? Quelqu'un aurait il la solution pour jouer sans ?

Et par la meme occasion , est il possible de jouer au jeux Mame ? car avant la sortie de la console , j'avais lu sur plusieur forum qu'il y avait possibilité de le faire .

Sinon si d'autre personne ont trouvé d'autre facon de jouer ou d'autre console ou emulateur a mettre sur la retoN5 merci de le dire Wink

bonne journée et merci d'avance

mighmigh

Messagepar mighmigh » lun. 9 févr. 2015 15:34

Bonjour landalou,

Alors tu vas être aux anges car pour jouer aux jeux mastersystem tu n'as besoin que de tes ROMs...

Il faut que tu exécutes la même manip qu'avec les ROMs megadrive, sauf qu,à la place tu patches tes ROMS MS comme une ROM MD...

Essaye et si tu n,y arrives pas je serai plus prècis, mais je te garantie que cela fonctionne parfaitement.

Bon test

MIGH

landalou

Messagepar landalou » mar. 17 févr. 2015 21:37

Bonjour , merci à toi je confirme que lancer une rom master système via genesis ou mégadrive Wink maintenant à voir qd on pourra lire Mame32 ^^

mighmigh

Messagepar mighmigh » sam. 21 févr. 2015 18:52

Pour ma part j'ai utilisé "splatterhouse2 euro" comme rom originale. Si tu l'as je peux te fournir quasiment le fullset de la mastersystem:-) contactez-nous par mp!
@+

wade

Messagepar wade » dim. 15 mars 2015 16:55

mighmigh a écrit:
Pour ma part j'ai utilisé "splatterhouse2 euro" comme rom originale. Si tu l'as je peux te fournir quasiment le fullset de la mastersystem:-) contactez-nous par mp!
@+

alors as tu essayé avec le programme que je t'ai donné ??

landalou

Messagepar landalou » lun. 16 mars 2015 16:53

Bonjour ,

jai pas le jeu spattlehouse 2 mais a voir pr le moment tt les roms fonctionne du moin celles que je joue.

Sinon si quelqu"un a les sets de jeu transformer en ips sa m'arrangerais car vla le taf de malade ^^

merci a vous

mighmigh

Messagepar mighmigh » lun. 16 mars 2015 22:46

Salut Wade, non j'ai pas le temps de voir ça pour le moment je suis désolé.
Mais des que, je te ferai part de mes impressions.
Par contre Retronlabo semble bosser sur mais ne diffuse rien pour le moment...
Wait and see:-)
Andalou, pour aller plus vite, trouve splatter2 et je te file mon set:-)
A plus

landalou

Messagepar landalou » lun. 30 mars 2015 18:18

Bonjour ,

au faite pourquoi il faut absolument le jeu splatterhouse 2 ?

bonne soirée

Retourner vers « Retron 5 »