[Nintendo 64] Image Tv Led

dragoncity

Messagepar dragoncity » jeu. 23 janv. 2014 15:04

Bonjour a tous,

Voilà après la modification officiel RGB de ma Nintendo 64,j'avais été surpris des changements sur Super Mario 64.

Puis j'ai voulu rejoué a mon titre favoris..Goldeneye 64 !! Laughing 

Et la...même avec la modification RGB et le câble gamecube rgb..c'est pas beau !! monkey 

Alors vous allez me dire oui mais t'es sur une TV Led,ce qui n'est pas faux,mais voilà ma question:

1.Comment peut-on jouer sur une TV Led (moi j'ai une sony),avec une qualité équivalente à du cathodique..?

2.En achetant quelque chose...ou des réglages sur la TV...?

Voilà j'attends vos retours!

En attendant voici un comparatif perso de ce que j'ai pu prendre en photo et avec un émulateur,sachant qu'au niveau des réglages je n'ai rien rajouté
(d'ailleurs il y a peut être des packs textures hd,faites moi signe si vous avez ça)

---Nintendo 64 RGB---

Format 4/3 directement dans le jeu (réglage dans START)

Emulateur Format 16/9 directement dans le jeu (réglage dans START)

---Emulateur Project 64 version 2.0---

Voilà mes réglages,je n'ai rien touché d'autre:

Emulateur Format 4/3 directement dans le jeu (réglage dans START)

Emulateur Format 16/9 directement dans le jeu (réglage dans START)

La différence est impressionnante !!!!

Même si la capture n64 rgb est avec mon téléphone,je vous assure la différence est frappante !  Shocked 

J'ai même pensé à prendre un petit pc,genre ceux qui font 10cm un truc dans le genre,et mettre seulement l'émulateur dedans pour le brancher sur la TV.

Mais après je sais pas si la carte graphique sera suffisante...voilà pareil si vous en avez fait l'expérience  Very Happy 

Donc voilà j'attends vos retours  cheers

dragoncity

Messagepar dragoncity » jeu. 23 janv. 2014 15:43

Tant que j'y suis,pour manier Goldeneye 64 avec la manette xbox 360..c'est assez compliqué lol!

Du coup j'ai réussi a triché un peu avec xpadder.

Je dis un peu car j'ai pas réussi a mettre gâchette gauche pour viser et celle de droite pour tirer en même temps,cela ne marche pas...malheureusement !

Du coup voilà ma config,et c'est beaucoup plus agréable pour y jouer,tourner etc...on se croirait sur un console next gen lol !

Voici un screen et le pack pour ceux qui veulent déjà tout fait ^^

http://dragoncity17.free.fr/uploadeur/upload/Project64-Xbox-Xpadder.7z

darkthings

Messagepar darkthings » jeu. 23 janv. 2014 17:36

Bien tu a beau mettre le meilleur cable possible un Nintendo 64 restera une Nintendo 64 quoi qu'il arrive .
Si le jeux est moche il restera moche lol .
L'émulateur ça n'a rien a voir il retransforme tout et ça rends plus beau mais ton PC pour faire tourner ça est 100 fois plus puissant que ta 64.
Super Mario World est plus beau que Super mario 3 mais en mettant super mario world dans la NES ça ne marcher pas pour autant Very Happy

dragoncity

Messagepar dragoncity » jeu. 23 janv. 2014 17:38

LoL t'as raison,moi qui aime collectionner mais surtout jouer,je suis en train de voir pour balancer l'émulateur sur la tv.

J'ai 2 cartes graphique une 8800gt et une 8600gt.

La 8800 gt gère mes 2 écrans d'ordi.
et la 8600 gt est relié a ma TV.

Par contre l'émulateur n'y comprends rien...j'arrive pas à le mettre plein écran sur la TV,en normal ça passe mais pas en plein écran..

darkthings

Messagepar darkthings » jeu. 23 janv. 2014 17:40

Bien si tu veut en rendu propre et net c'est l'émulateur obliger .

Après ça comment on regle je ne peut pas t'aider j'en utilise pour ainsi dire jamais des ému .

Mon PC je m'en sert pour surfer Very Happy

Retourner vers « Les Branchements Videos »