le forum vient d'etre mis a jour avec la version 3.3.5
si vous constatez le moindre probléme merci de le signaler ici
@+
MES VENTES (allez fouiller ) Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente) RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions) EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous )
bon bha deja pour moi , quand je clique sur spoiler dans les "custom BBcodes" ca me mets que la balise du debut de paragraphe
du coup toutes la page est spoilée et faut que je crée moi méme la balise de fin de paragraphe
MES VENTES (allez fouiller ) Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente) RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions) EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous )
darius a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 22:54
bon bha deja pour moi , quand je clique sur spoiler dans les "custom BBcodes" ca me mets que la balise du debut de paragraphe
du coup toutes la page est spoilée et faut que je crée moi méme la balise de fin de paragraphe
Comme décidé avec l'ensemble de l'équipe le 12/01 et partant aussi d'une suggestion de ShindouGo, deux extensions viennent d'être ajoutées :
- la fonction "J'aime" en haut à droite de chaque post, consultable aussi dans son profil,
- et la fonction automatisée de poster une image chez un hébergeur externe, lorsque vous composez un message (en bas à gauche).
Étant en phase de test & de réglages, n'hésitez pas à nous remonter le moindre problème, merci
J'avais pas vu le Msg précédent pour la mise à jour de ce matin, et la je passe vers 10h et patatra, petit coup de stress plus rien sur le forum et puis je me suis dit ça doit être une maj je vais patienter et retester dans quelques minutes merci pour la maj !
---------
- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié, pas Rambo.
---------
Après une bonne mise à jour, ajout d'une nouvelle petite fonction "Birthday Cake".
J'ai mené une petite expérience, nous loupons trop d'anniversaires (pas assez visible).
Surtout qu'un petit message fait toujours plaisir dans le topic dédié : viewtopic.php?t=13695
Ainsi nous avons oublié kiko, M4rk_Rent0n, DarthRyuu, hkcisonline, ShindouGo, Seb_48, Vito et j'en oublie ! (Bon anniv à tous !)
Cette nouvelle fonction ajoute donc simplement un petit logo dans les messages et le profil de la personne concernée le jour J :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------