Dernier message de la page précédente :
t'a eu le tmps de faire une jaquette ?
Modérateur : Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
t'a eu le tmps de faire une jaquette ?ChrisPendragon a écrit :Bon vu que c'est ok pour le pack wipeout je me suis mis au boulot, et putain j'avais oublié comme c'était de travailler sur un jeu que l'on apprécie vraiment.
Du coup voilà une ébauche de la cover avant, n'hésiter pas à critiquer!![]()
Pendant que j'y suis ce serait sympa d'ajouter le wipeout 3 special edition dans ce pack !
et au cas ou ce serait plus facile j'ai les jaquettes originales ICIdarius a écrit :au cas ou y'ai un volontaire dispo j'ai un bricolage de jaquette a faire
cette belle jaquette de dragon force US
sat.us.dragon.force.dvd.lég.jpg
version 6Mo ici
est ratée![]()
gravé SAT US dragon force1 DVD.JPG
si quelqu'un pouvait trichoter un peu sur les proportions de la face avant a agrandir
et arriere a retrecir pour que ca soit plus reussi ca me rendrait bien service
c'etait toi qui me l'avait fait ? la tranche etait pas centréefranky94 a écrit :darius je te lavais pas envoyer avec d'autre jaquette ?
merci a toi aussiChrisPendragon a écrit :Voilà, j'espère que cette fois-ci ça va aller, je suis repartis de zéro avec un template DVD. Logiquement ça devrait coller.
alors ? tu a eu le temps ?ChrisPendragon a écrit :Je veux bien te le faire, faut juste que je trouve le temps étant donné que je vais avoir une semaine très chargée.
Bah! Aller, je vais trouver le temps de te faire tes tranches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités