Dernier message de la page précédente :
Le prix a encore baissé

Dernier message de la page précédente :
Le prix a encore baisséPour ça je peux tenter de te répondre, mais je suis pas sur à 100% mais il me semble que ces consoles n'ont pas de commutation automatique, même si t'as un Bandridge automatique, lui il va détecter la commutation mais pas la télé :/ (Par exemple ma Megadrive 2 le fait plus sur les vieilles télés car j'ai justement coupé les pistes permettant cette commutation sur la péritel pour gagner en qualité vidéo et sonore, en revanche ça marche encore sur le LCD, il est surement moins exigeant)jeubin a écrit : 2/ La sélection lors de l'allumage est bien automatique. Certaines consoles comme la SNES, la MS2 ou la Saturn passent directement la TV sur AV lors de leurs allumages. En revanche, la N64, la PS2 et la DC ne le font pas (sauf 1 fois lors du 1er cablage/test du sélecteur), je dois passer sur AV via la TV manuellement.
Savez vous pourquoi et si oui comment y remédier ?
jeubin a écrit : 3/ Je compte ultérieurement me servir du 2ème acheté quand j'aurais d'autres consoles. Quelqu'un sait il comment relier au mieux 2 sélecteurs avec la tv ? (cable entre sélecteur 1 et 2 ou tv devant avoir 2 entrées péritel, etc...)
Bon je retire ce que j'ai disChamp71 a écrit :Alors le plus simple, c'est de me la jeter par la poste, je te donne mon adresse en MP![]()
J'ai que 5 consoles dessus, classées aussi mais même comme ça j'oubliais l'ordre
Ha ouais t'as craqué làdarius a écrit :bon , j'en ai pris 2 des SVB7735
(le 7725 est entierement manuel le 7733 est lui entierement automatique sans boutons)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité