Top du classement des remerciements

Classement des messages

Auteur
    Classement
  • [PS1] Lunar Silver Star Story - Traduction FR - Patch v1.01
    Ryusan » dim. 26 mars 2023 11:38

Salut à tous !! Il est beau, il sort des fourneaux ! Je viens vous annoncer la sortie de notre traduction française de Lunar Silver Star Story sur PS1. Il nous aura fallu plus de deux ans de travail de hack, de traduction, de vérification du jap et de bêta-tests pour accoucher de ce beau bébé, sans ...
    8
    Ryusan
    72.73%
  • [OPEN SOURCE] Modchip Saturn
    Apocalypse » lun. 4 sept. 2023 01:58

Après avoir parcouru le web je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun fichier disponible pour faire ses modchips Saturn soi-même. J'ai donc reproduit le modèle Universal V3, censé être compatible avec toutes les Saturn (Darius m'indique que c'était plus ou moins la loterie pour les Sanyo, mais j...
    6
    Apocalypse
    54.55%
  • Metal Gear Solid sur Sega Saturn
    Frogbull » lun. 9 oct. 2023 17:05

https://www.youtube.com/watch?v=epZhxsDw03Y MGS, l'une des meilleures exclus de la PlayStation aurait-il pu tourner sur Sega Saturn ? :248604097: À cette question certains répondraient que la Saturn était dépassée en 3D et seule la 32 bit de Sony pouvait supporter les pouvoirs psychiques Psycho Man...
    6
    Frogbull
    54.55%
  • [TUTO] Switch "Shinobi" 50/60 Hz Master System
    petitevieille » sam. 4 févr. 2023 13:51

Les enfants, tout le monde connaît le célèbre switch "ninja" inventé par Darius pour nos chères Saturns, ce petit interrupteur de fréquence qui vient se cacher dans la trappe arrière en toute discrétion. Aujourd'hui nous allons faire de même avec la plus adorable des consoles SEGA : la Mas...
    5
    petitevieille
    45.45%
  • [TOPIC] Actualité vidéo-ludique
    rodi » ven. 4 oct. 2024 16:17

5
    rodi
    45.45%

Classement des sujets

• Sujet
    A été remercié
    Auteur