Top du classement des remerciements

Classement des messages

Auteur
    Classement
  • Un nouveau Retrobright
    LG30 » lun. 20 juin 2022 19:07

Salut à tous, J'ai vu un Youtubeur (Bigkam Gaming) qui venait de trouver un produit tout prêt pour faire du Retrobright. Je me suis donc laissé tenter par le produit à moins de 5 balles pour un demi-litre (4,10€ pour être exact) Je vous laisse le lien sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0...
    5
    LG30
    45.45%
  • [TUTO] HACK - PS4/Slim/pro Firmware 9.00 (max)
    JasonSlaye » ven. 18 févr. 2022 14:12

EN CONSTRUCTION Le Hack PS4 (ou jailbreak) est enfin possible depuis quelque années et depuis la fin 2021 un exploit extrêmement stable à était trouvé sur l'avant dernier firmware de sony (9.00) permettant ainsi le hack d'un plus large choix de PS4 quel soit FAT, Slim ou Pro (oui oui tu peux achete...
    3
    JasonSlaye
    27.27%
  • [regroupement de TUTO] PSONE et ses Pannes
    marv17 » sam. 30 avr. 2022 21:00

pas de vibration de manettes sur psone v1 ? verifier le fusible , entouré en rouge : https://i.postimg.cc/4dsp4NFL/ththtd.png si hs le remplacer , ou le shunter a vos risques et perils , sur psone v2 ils sont minuscules et bien plus difficiles a remplacer.. c'est la tension 7-9v qui transite par lui...
    3
    marv17
    27.27%
  • MISE a JOUR
    Xrider » jeu. 5 janv. 2023 06:31

Bonjour l’équipe Darius ;)

J’ai été confronté au problème sur Delta island il y à quelques temps.
    J’ai debug toutes les extensions, j’ai trouvé et solutionné le problème.
    Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à demander de l’aide.

Bonne journée,

Xrider
    3
    Xrider
    27.27%
  • [TUTO] Conversion Manette SNES pour Gamecube
    Platinüm » dim. 20 nov. 2022 13:25

Bonjour à tous, Préambule Pour profiter de ses jeux game boy / game boy advance fétiche, le game boy player (avec GBI en 240p) est une excellente option qui permet d'utiliser le hardware original. Malheureusement la manette gamecube est pas top pour en profiter (croix directionnelles rachitique), il...
    3
    Platinüm
    27.27%

Classement des sujets

• Sujet
    A été remercié
    Auteur
    Classement