Top du classement des remerciements

Classement des messages

Auteur
    Classement
  • Un nouveau Retrobright
    LG30 » lun. 20 juin 2022 19:07

Salut à tous, J'ai vu un Youtubeur (Bigkam Gaming) qui venait de trouver un produit tout prêt pour faire du Retrobright. Je me suis donc laissé tenter par le produit à moins de 5 balles pour un demi-litre (4,10€ pour être exact) Je vous laisse le lien sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0...
    5
    LG30
    71.43%
  • [RENDEZ VOUS ONLINE] PC & consoles entre copains!
    retrogaming47 » ven. 4 mars 2022 18:59

Salut les gars, j'ai eu une envie suite à l'installation de plusieurs jeux "anciens" PC solo et multi comme quake 4 et j'ai eu la surprise de voir que Quake 4 est complètement déserté à l'inverse de quake 3 par exemple. Y'a t'il des joueurs parmis vous qui seraient interessés pour qu'on fa...
    3
    retrogaming47
    42.86%
  • [VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
    Moonly » sam. 1 oct. 2022 16:58

Je viens faire mon retour sur la prestation qu'a faite titifayls pour moi, à savoir : • Réparation de la pose du switch 50/60Hz sur une CM de Saturn v1.3 + pose FRAM sur cette même CM • Pose du switch 50/60Hz + FRAM sur une CM de Saturn v2.2 Tout est fonctionnel (bon jusque là pas de surprise), le t...
    3
    Moonly
    42.86%
  • [regroupement de TUTO] PSONE et ses Pannes
    marv17 » sam. 30 avr. 2022 21:00

pas de vibration de manettes sur psone v1 ? verifier le fusible , entouré en rouge : https://i.postimg.cc/4dsp4NFL/ththtd.png si hs le remplacer , ou le shunter a vos risques et perils , sur psone v2 ils sont minuscules et bien plus difficiles a remplacer.. c'est la tension 7-9v qui transite par lui...
    3
    marv17
    42.86%
  • [TUTO] SD GDEMU par SD CARD MAKER darius-saturn
    hkcisonline » mer. 10 août 2022 22:54

Et voilà, mise à jour des post 1 & 2 effectués, changement des snapshots et modification de quelques textes et erreurs de frappe !

Merci au passage @M4rk_Rent0n pour le droits de modif des posts ;)
    3
    hkcisonline
    42.86%
  • [TUTO] HACK - PS4/Slim/pro Firmware 9.00 (max)
    JasonSlaye » ven. 18 févr. 2022 14:12

EN CONSTRUCTION Le Hack PS4 (ou jailbreak) est enfin possible depuis quelque années et depuis la fin 2021 un exploit extrêmement stable à était trouvé sur l'avant dernier firmware de sony (9.00) permettant ainsi le hack d'un plus large choix de PS4 quel soit FAT, Slim ou Pro (oui oui tu peux achete...
    3
    JasonSlaye
    42.86%
  • [TUTO] Vérifier l'intégrité d'un CD/DVD
    Solo » jeu. 8 sept. 2022 17:35

Bonjour, vous souhaitez vérifier l'état de santé d'un de vos CD ou DVD ? Rien de plus simple, il suffit de calculer et de comparer une somme de contrôle ( checksum en anglais) grâce à une base de données. Vous n'avez rien compris ? Voici le guide ;) Nous allons créer une image disque ( ISO ) de votr...
    3
    Solo
    42.86%
  • [TUTO] Conversion Manette SNES pour Gamecube
    Platinüm » dim. 20 nov. 2022 13:25

Bonjour à tous, Préambule Pour profiter de ses jeux game boy / game boy advance fétiche, le game boy player (avec GBI en 240p) est une excellente option qui permet d'utiliser le hardware original. Malheureusement la manette gamecube est pas top pour en profiter (croix directionnelles rachitique), il...
    3
    Platinüm
    42.86%
  • Problème de pistes arrachées Game gear
    Seb_48 » lun. 14 nov. 2022 20:11

Sega_GG_VA1_component_side1.jpg
    Source par rapport au plan
    C1 plan.JPG
    C14 plan.JPG
    C42 plan.JPG
    3
    Seb_48
    42.86%
  • besoin d'aide pour organiser des tombola en restant dans la legalité !
    hkcisonline » lun. 28 nov. 2022 16:12

Ha oui merci beaucoup !!!

PS : Bon, je vais aller creuser un peu dans le garage je dois bien avoir 2 ou 3 choses sympa qui pourraient plaire et qui dorment au fond d'un carton ;)
    2
    hkcisonline
    28.57%
  • Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
    Tormento » jeu. 8 sept. 2022 09:19

11ème loterie, Alien Storm a rejoint ma (petite) collection de jeux MD :

Image
    2
    Tormento
    28.57%
  • Evaluations de mes ventes
    Solo » lun. 22 août 2022 23:43

Ça ne vient pas de toi Moonly, c'est tout simplement parce qu'on est dans la zone exclusive de darius ;).

Mais je viens de modifier ce paramètre.

Tu dois pouvoir maintenant :).
    2
    Solo
    28.57%
  • Problème winhiip disque dur 2 to
    Nicosen31 » sam. 14 mai 2022 10:58

Bonjour, J'ai trouvé la solution pour un disque dur de 2 to. Il faut formater le disque directement sur la console, il faut ensuite installer FHCB sur le disque dur. Pour ajouter des isos, télécharger hdl dump helper gui 2.3 et procéder à l'installation des isos. Mettre le disque dur dans la console...
    2
    Nicosen31
    28.57%
  • Le bon prix pour une GG HS ?
    kiko » mar. 18 janv. 2022 00:13

Bon j'en ai toppé une aujourd’hui à 31 ! Pour la petite histoire j'avais mis un alarme sur mon tel pour qu'il sonne 5 mns avant la fin d'enchère pour ne pas oublier. J'étais en pleine réunion en train de présenter les objectifs 2022 à mon équipe (80 gusses) quand le truc s'est mis à sonner :mrgreen:...
    2
    kiko
    28.57%
  • Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
    Airainchoc » dim. 11 sept. 2022 21:17

Avec beaucoup de retard...

Image

Un superbe livre, tout neuf sous cello. Offert depuis a un pote fan de Soulcalibur :)

Merci aux donateurs et a Darius
    2
    Airainchoc
    28.57%
  • Les jeux Amiga
    rodi » mar. 23 août 2022 09:49

Place à l’Amiga pour une longue interview de François « Fra » Gutherz par Éric Safar, respectivement le graphiste et le programmeur et concepteur d’Athanor 2 – La légende des hommes-oiseaux. On y apprend qu’outre un portage MSX2 évoqué l’an dernier, le point & click va avoir droit à une nouvell...
    2
    rodi
    28.57%
  • [TOPIC] Bonnes affaires du JV
    rodi » lun. 6 juin 2022 17:43

Sanitarium est offert en ce moment sur GOG.com : https://www.gog.com/fr/game/sanitarium
    2
    rodi
    28.57%
  • [PS1] Resident Evil: Survivor Redux (The Prison)
    Seb_48 » sam. 5 nov. 2022 13:28

Aydan Watkins nous présente un mod de resident evil survivor: Resident Evil: Survivor Redux (The Prison) https://www.youtube.com/watch?v=XVTuhYEV68s Le moddeur de Resident Evil, Aydan Watkins, travaille à la conversion du jeu de tir à la première personne Resident Evil: Survivor en un jeu de caméra ...
    2
    Seb_48
    28.57%
  • [GBA] Open Lara [Portage]
    M4rk_Rent0n » sam. 15 janv. 2022 22:36

Je pense que la vidéo se passe de commentaires : https://www.youtube.com/watch?v=igEUjEci-eg Pour les possesseurs d'everdrive et de cartouches flashable, le lien de téléchargement : https://github.com/XProger/OpenLara/releases/tag/latest Prendre le fichier "OpenLara_gba.zip" Personnellemen...
    2
    M4rk_Rent0n
    28.57%
  • MISE a JOUR
    Solo » sam. 15 janv. 2022 16:07

Comme décidé avec l'ensemble de l'équipe le 12/01 et partant aussi d'une suggestion de ShindouGo , deux extensions viennent d'être ajoutées : - la fonction "J'aime" en haut à droite de chaque post, consultable aussi dans son profil, - et la fonction automatisée de poster une image chez un ...
    2
    Solo
    28.57%
  • [VDS] Exclu Darius-Saturn , Ultime PS2 Slim pucé + Mod Micro SD
    Arrk » dim. 10 juil. 2022 20:35

Bonsoir Je suis l'heureux acheteur de cette Ps2! Eh bien je peux vous dire que c'est top! Les jeux sur support sd, c'est juste génial, chargement très rapide, des cinématiques sans freeze, mieux que sur hdd sur la fat....d'ailleurs, je vais maintenant avoir du mal à ressortir mes fat et leur bruit d...
    2
    Arrk
    28.57%
  • [GBA] Open Lara [Portage]
    marv17 » sam. 14 mai 2022 01:13

il y a une nouvelle version qui est sortit debut mai de open lara gba

framerate amelioré

pour ceux qui me l'ont pris en cartouche physique et qui veulent la mettre a jour c'est possible si vous avec une ds fat ou lite qui traine , me mp je dirais comment faire 8-)
    2
    marv17
    28.57%
  • 9ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
    ShindouGo » dim. 24 juil. 2022 01:05

Ah ben mince j'ai gagné lol
    Merci pour ce lot :)
    Je peux offrir ce lot au 4ème si ça ne pose pas de souci ?
    2
    ShindouGo
    28.57%
  • Shop SONY de Marv17
    marv17 » lun. 12 sept. 2022 18:11

pcb pour rendre une ps2 fat silencieuse ( tous modeles ) dispo 8-) , voir page 1
    Image
    2
    marv17
    28.57%
  • Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
    Xrider » dim. 14 févr. 2021 21:50

Oufff, Everdrive sauvé ! Alors pour info krikzz a decidé d'effacer le bios de l'everdrive dans l'OS V25 si ce dernier n'est pas reconnu comme un officiel. C'est une nouvelle strategie mise en place, donc maintenant si vous tentez de mettre a jour votre version chinoise => Brick ! Retex de la mise a ...
    2
    Xrider
    28.57%