34 résultats trouvés

Retour

par darius
ven. 12 août 2011 11:05
Aller au forum
Aller au sujet

[INFO]BOITIERS jeux PS1 les plus courants

voila un debut de tuto pour faire le point sur les boitiers PS1 pal mise a jour du 23 11 2022 pour remettre les photos perdues voila les 3 principaux modéles que l'on peut trouver l'hologramme present sur les 3 versions est parfois absent sur les plus anciennes editions https://i89.servimg.com/u/f89...
par darius
jeu. 1 sept. 2016 07:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Mes dernières ventes

bha c'est dommage de vendre tout ca , surtout la ps2 a disque dur !
tu va pas regretter ?
par darius
mar. 4 janv. 2022 12:13
Aller au forum
Aller au sujet

Bienvenue a notre nouveau co-admin SOLO_

SOLO_ est notre nouveau co-admin

nommé pour epauler M4rk_RentOn , nul doute que la tache sera plus legere a 2 (+ ce que je prends en charge)
par darius
mar. 25 janv. 2022 08:29
Aller au forum
Aller au sujet

PC engine et RGB

j'ai une duo , equipée RGB d'autrefois , aucune idée du procédé ...
par darius
jeu. 10 févr. 2022 11:23
Aller au forum
Aller au sujet

[SAT] Cd ne tourne pas.

"rendons a cesar ce qui est a cesar" :lol: [INFO] 6 versions principales de la SATURN je suis le createur de ce systéme d'identification :D potar a fond ca ne peut pas marcher , remet la fleche sur "13H" ton bloc optique semble mort mais je ne peux pas te le garantir a 100% enfin...
par darius
jeu. 10 févr. 2022 12:31
Aller au forum
Aller au sujet

[SAT] Cd ne tourne pas.

non , c'est pas la méme tesion , c'est pas le méme nombre de pins pour la nappe !

par contre le chariot qui porte le laser est identique ! tu pourrais peut etre tester ca pour qu'on sache a quoi on a affaire : [TUTO] LASER : changement du chariot
par darius
dim. 20 févr. 2022 11:03
Aller au forum
Aller au sujet

[TUTO] Puce Dreamcast de Dezonage

mise a jour du montage nouveau modchip avec console VA0
par darius
jeu. 3 mars 2022 14:37
Aller au forum
Aller au sujet

[regroupement de TUTO] PSONE et ses Pannes

avec un adaptateur peritel c'est pas un cable rGB : c'est un cable composite et donc les couleurs bavent
par darius
dim. 13 mars 2022 15:20
Aller au forum
Aller au sujet

Problème ouverture/fermeture capot Saturn

donc le laser est mort : il faut qu'il "voit" quelque chose pour envoyer la commande au moteur
tu peux essayer de tourner tres legerement dans le sens horaire la resistance ajustable orange a la bas du chariot mobile qui porte le laser
par darius
mar. 15 mars 2022 08:53
Aller au forum
Aller au sujet

[INFO] Gravure d'isos

essaie le notre , viewforum.php?f=304

tu decompresse puis direct sans toucher au reglages par imgburn viewtopic.php?p=200549#p200549
en X12 ou X16 ;)
par darius
mer. 23 mars 2022 22:12
Aller au forum
Aller au sujet

La cagnotte des frais du forum 2021-2022

un service payant a 30€/an s'arréte cette année , cela veut dire que pour 2022 il y a besoin de 30€ de moins :D donc 310€ pour l'année ! et comme 290€ sont deja provisionné : il ne manque plus que 20€ ! alors encore un petit effort et apres je vous laisse tranquille jusqu'a decembre :D vous avez fai...
par darius
jeu. 24 mars 2022 11:16
Aller au forum
Aller au sujet

[PS1] Identification puce sur une SCPH-9002

oui :) ca faisait longtemps :) tu dis puce 5 fils mais je vois 8fils partir de la puce : certains sont condamnés ? c'est une tres belle fabrication , avec la puce sur supports lui méme sur PCB :) l'HEX MM3 existe depuis longtemps et on lui connait un montage 4 ou 5 fils , je suis en train de le rech...
par darius
dim. 27 mars 2022 22:17
Aller au forum
Aller au sujet

Saturn V2.1 en superbe état mais écran noir

les condensateurs chimiques des saturn approchent des 30 ans mais ne sont "garantis" que pour 10 ou 15 ans je parle de garantie legale entre l'industriel qui les fabrique et celui qui qui les utilise pour faire des consoles rien a voir avec les garanties auquelles nous pouvons avoir droit ...
par darius
mer. 6 avr. 2022 13:16
Aller au forum
Aller au sujet

remplacer 68000 megadrive 1

je rappelle a tout le monde que si on se sent derangé par un post on doit se contenter de prevenir les admins !

hors de question d'accepter des petites guéguerres , le forum n'a pas besoin de ca apres les evenements recents !
je serais intraitable sur le sujet !
par darius
lun. 25 avr. 2022 22:36
Aller au forum
Aller au sujet

[TUTO] Schémas pose puces/modchips PS1 et leur flashage

sauvegarde des plans de montage d'une ancienne puce
post 13 SUPERCHIP
par darius
ven. 6 mai 2022 08:46
Aller au forum
Aller au sujet

4eme Loterie Gratuite Darius-Saturn

ShindouGo a écrit : ven. 6 mai 2022 00:23 allez je participe aussi :)
je participe ShindouGo

ca va beaucoup plus vite pour moi de douible cliquer sur un nom inerte que surligner a la souris l'hyperlien de vos pseudo :D
par darius
sam. 7 mai 2022 06:39
Aller au forum
Aller au sujet

[DC] installation bios freezone

Perso, je ne conseil pas de retiré le bios d'origine car si le bios hacked tombe en panne ou mauvaise manipulation, le bios d'origine est une porte de secours. JRien de tel que le piggyback pour le bios dreamcast d'ailleurs j'ai une dreamcast toute prête a la vente en piggyback :) je plussoie (ca s...
par darius
mer. 29 juin 2022 21:11
Aller au forum
Aller au sujet

8ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

darius a écrit : mer. 29 juin 2022 18:37
darius a écrit : mer. 29 juin 2022 07:32enregistrés
par darius
jeu. 11 août 2022 10:19
Aller au forum
Aller au sujet

Rigolade sur Le Bon Coin

ca date pas d'hier : dans les années 80 le chanteur du groupe Sinsemilla disait dans une de ses chansons deséspérées : "méme les enfants sont abrutis" dans la moitié de ses chansons brassens denoncait l'abrutissement (organisé ...?) des masses ca concerne une large partie de la population ...
par darius
lun. 22 août 2022 22:11
Aller au forum
Aller au sujet

Evaluations de mes ventes

Solo a écrit : lun. 22 août 2022 21:23 Ça c'est de l'éval :D :4281024385:
ha que oui :)

merci Moonly :)
par darius
dim. 4 sept. 2022 07:47
Aller au forum
Aller au sujet

[TUTO] VAO ou VA1 ou VA2 comment differencier

bonjour et bienvenue :) faut pas hesiter a poser tes questions sur le forum :) les reponses peuvent interresser d'autres personnes et en fin de compte c'est ce qui fait la vie du forum les MP ne devraient servir qu'au confidentiel ! toutes les jap ont cette reference modele , une bonne façon de voi...