5 résultats trouvés

Retour

par Lord Paddle
dim. 27 mars 2022 09:47
Aller au forum
Aller au sujet

Présentation Lord Paddle : salut du Master Chief ! :)

Salut tout le monde ! A la demande du modo de Darius-Saturn qui m'a parlé de ce forum qui m'a été recommandé, je débarque donc avec mes grosses bottes high-tech de Master Chief ! 8-) Donc je me présente : Quentin alias Lord Paddle - du nom de ma chaîne YT - passionné de retrogaming depuis que je sui...
par Lord Paddle
dim. 3 avr. 2022 11:46
Aller au forum
Aller au sujet

Vidéos diverses liées aux jv

Bonjour à tous. Plutôt que de partager toujours le contenu des mêmes chaînes sur YouTube qu'on voit tout le temps, pourquoi ne pas découvrir un peu autre chose et venir voir notre dernière vidéo énorme sur Indiana Jones and the Fate of Atlantis sur PC ? En plus c'est fun, c'est riche, très dense, on...
par Lord Paddle
sam. 30 avr. 2022 11:16
Aller au forum
Aller au sujet

Salut à tous sur Darius Saturn ! Nouvelle vidéo de Lord Paddle consacrée cette fois à "The Thing" sur Xbox (2002), la suite officielle du célèbre film de John Carpenter ! Et surtout n'hésitez pas à liker, commenter et partager : le pouvoir du paddle est entre vos mains ! https://youtu.be/j...
par Lord Paddle
lun. 30 mai 2022 12:03
Aller au forum
Aller au sujet

Salut tout le monde ! On est de retour à Lord Paddle avec un nouvel épisode fun consacré cette fois à "Batman Returns" sur SNES ! Enjoy ! ;)

par Lord Paddle
sam. 18 juin 2022 18:15
Aller au forum
Aller au sujet

Salut tout le monde ! Rediff de notre live de jeudi soir sur les jeux de la Super Nintendo en compagnie de nos trois super invités : Hedge (du site Hedg.fr), PsykoSeb et Koyu Geek ! Bon visionnage ! ;)