La recherche a retourné 20 résultats
- lun. 24 janv. 2022 21:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] Action Replay : les differentes methodes pour le flasher
Ouais soit tu peux faire la cm pour la play sur laquelle tu la fait soit pour une autre en te basant sur ce tableau (en bas de la page) : https://github.com/brad-lin/FreePSXBoot
salut :)
je viens de graver UNIROM BOOTDISC 8.0.J et de flasher un action replay avec ,
par contre j'avais cru ...
- mar. 11 avr. 2023 18:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Shop SONY de Marv17
?? Vente ? Je ne compte pas lui vendre... Tu as dis que tu ne pouvais pas, je voulais juste lui rendre service...
Donc si tu parles d'un sujet sur un forum, il faut te citer quand on parle du sujet en question ??
Tu pourrais même me kick mois, ce n'est qu'un forum...
Donc si tu parles d'un sujet sur un forum, il faut te citer quand on parle du sujet en question ??
Tu pourrais même me kick mois, ce n'est qu'un forum...
- jeu. 30 nov. 2023 03:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sega Saturn SD Loader
Ce code est au moins dispo sur une version patché de PSK 6.483, et j'imagine qu'il doit aussi exister en tant qu'image CD.
Salut, je confirme les 2 points, et leur fonctionnement :D
L'auteur fourni le SDLoader en .bin (exécutable Saturn), en .iso (contenant le .bin) et un patch pour le PSKAI ...
- lun. 29 janv. 2024 17:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Hack NEOGEO Mini : 79 jeux + batterie en interne
Pour ma part j'y arrive bien avec WinImage :spakel a écrit : sam. 27 janv. 2024 08:17 Merci, je vais essayer avec winimage, daemon tools ne fonctionne pas.
Bon winimage non plus, ca me met erreur.

- ven. 9 févr. 2024 04:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Mes créations
Salut à tous,
Je centraliserai ici les "hors sujet" que j'aborde dans d'autres discussions pour ne pas les polluer :D
Ma folle période Raspberry : Prints 3D avant les boitiers Retroflag puis création de la vitrine, du Bartop et modif du coin pusher :
https://i.postimg.cc/F16yJDvN/IMG-1022.jpg ...
Je centraliserai ici les "hors sujet" que j'aborde dans d'autres discussions pour ne pas les polluer :D
Ma folle période Raspberry : Prints 3D avant les boitiers Retroflag puis création de la vitrine, du Bartop et modif du coin pusher :
https://i.postimg.cc/F16yJDvN/IMG-1022.jpg ...
- mer. 13 mars 2024 21:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sega Saturn SD Loader
Bon, double loose... combo !
J'ai reçu mon 2ème exemplaire, mais avec moi poisse légendaire, ça veut toujours pas.
Je suis donc en pleine investigation pour avoir le fin mot de l'histoire.
Je suspecte actuellement un souci de compatibilité avec les saturns européenes.
Donc si quelqu'un a déjà ...
- mer. 13 mars 2024 22:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sega Saturn SD Loader
Alors une chose est sure, sur Pal ça s’execute chez moi.
Je pensais plutôt a une histoire de save corrompues…
Question bête, t’as essayé plusieurs SD ? J’ai jamais été autant emmerdé avec des SD que sur consoles Sega, surtout la Dream…
De mémoire la première SD que j’avais prise pour le Saturn ...
Je pensais plutôt a une histoire de save corrompues…
Question bête, t’as essayé plusieurs SD ? J’ai jamais été autant emmerdé avec des SD que sur consoles Sega, surtout la Dream…
De mémoire la première SD que j’avais prise pour le Saturn ...
- jeu. 14 mars 2024 20:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sega Saturn SD Loader
Tout marche bien de mon coté, les sauvegardes également.
En fait j'avais déjà un dump sur la SD, ce qui tombe bien car pile HS, j'ai changé la pile et fait un restauration, nickel
Redump pour être sur, nickel aussi.
Va falloir demander des comptes à ta SD
En fait j'avais déjà un dump sur la SD, ce qui tombe bien car pile HS, j'ai changé la pile et fait un restauration, nickel

Redump pour être sur, nickel aussi.
Va falloir demander des comptes à ta SD

- ven. 15 mars 2024 01:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sega Saturn SD Loader
Le modèle qui marche chez moi est SDHC :twisted:
J'ai passé des heures sur dreamcast à essayer de comprendre d’où venaient mes problèmes, une fois le bon modèle trouvé (µSD Lexar 4GB C4), plus de soucis... Et bizarrement c'est la même dans mon SD loader :D si le message d'erreur "SD card init ...
J'ai passé des heures sur dreamcast à essayer de comprendre d’où venaient mes problèmes, une fois le bon modèle trouvé (µSD Lexar 4GB C4), plus de soucis... Et bizarrement c'est la même dans mon SD loader :D si le message d'erreur "SD card init ...
- sam. 16 mars 2024 23:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sega Saturn SD Loader
Modèle 2, serial AD6507**** 
Ça ne m'étonnes pas, toutes celles qui m'ont posé soucis, fonctionnent parfaitement partout ailleurs...

Ça ne m'étonnes pas, toutes celles qui m'ont posé soucis, fonctionnent parfaitement partout ailleurs...
- dim. 24 mars 2024 07:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] Enlever de l'indélébile sur étiquette ou plastique
Amis archéologues, bonjour
Perso j'utilise cette technique, c'était tellement invraisemblable que j'ai testé :

Perso j'utilise cette technique, c'était tellement invraisemblable que j'ai testé :
- sam. 6 avr. 2024 19:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
- mer. 24 avr. 2024 18:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Saturn - la cartouche SAROO
Il faudrait comparer les PCB (il y a le mien quelques pages en arrière) pour voir la différence mais dans l'absolu, rien de newkanukanu a écrit : mer. 24 avr. 2024 17:17 J'ai l'ancienne et je n'ai pas eu le temps de suivre l'actu autour du projet Saroo. Les nouvelles versions apportent beaucoup ?

- sam. 27 avr. 2024 19:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
[NDS] linker R4ISDHC.COM quel carte SD?
Je me suis aussi tâté sur le Ace3dsX
d'après les retours c'est un bon linker
Le mode 3DS ne sert que pour hacker les 3DS, pas pour jouer (NTR Boot)

Le mode 3DS ne sert que pour hacker les 3DS, pas pour jouer (NTR Boot)
- mer. 29 mai 2024 20:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
mon premier PC !
Ok donc PS2 only, j'essaye d'y penser demaindarius a écrit : mer. 29 mai 2024 19:25 je confirme qu'une souris optique PS/2 fonctionne sur ce PC
par contre , une souris USB sur adaptateur PS/2 ne fonctionne pas

- jeu. 30 mai 2024 20:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
mon premier PC !
je confirme qu'une souris optique PS/2 fonctionne sur ce PC :)
par contre , une souris USB sur adaptateur PS/2 ne fonctionne pas
Ok donc PS2 only, j'essaye d'y penser demain ;)
Impossible de prendre 5 minutes pour ça aujourd'hui, je repasse au bureau mardi, ça devrait être plus cool ...
- lun. 3 juin 2024 14:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
mon premier PC !
Je viens de me taper pas mal de cartons, pas de traces des vieilleries 
Soit ça a été jeté soit je finirai par tomber dessus, je débarrasse régulièrement du vieux matos chez mes clients, je garde ça dans un coin de ma tête

Soit ça a été jeté soit je finirai par tomber dessus, je débarrasse régulièrement du vieux matos chez mes clients, je garde ça dans un coin de ma tête

- lun. 3 juin 2024 21:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Saturn - la cartouche SAROO
hello, perso j'ai pris une version comme ça (pas le même vendeur, il ne les propose plus)
https://nl.aliexpress.com/item/1005006917923525.html?spm=a2g0o.productlist.main.5.a39a6441OqADZ6&algo_pvid=10ee7407-36ee-414e-ad0a-3914900e2284&algo_exp_id=10ee7407-36ee-414e-ad0a-3914900e2284-2&pdp_npi=4 ...
- mar. 16 juil. 2024 19:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
- mer. 9 oct. 2024 20:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
les TUTO PSIO
Voila, tout est ici