je rappelle a tout le monde que si on se sent derangé par un post on doit se contenter de prevenir les admins !
hors de question d'accepter des petites guéguerres , le forum n'a pas besoin de ca apres les evenements recents !
je serais intraitable sur le sujet !
La recherche a retourné 8 résultats
- jeu. 22 déc. 2022 08:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Passer en 60hz
Parce qu'il existe une autre console que la Saturn ? 

- lun. 31 juil. 2023 19:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Craquer ou ne pas craquer, telle est la question
c'est tellement bon d'être célibataire et faire ce qu'on veux!

- lun. 13 nov. 2023 00:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
loterie speciale noel : PAPRIUM Investor USA neuf !!!!!!!!!!!!
Le but pour moi c'est pas de gagner papriom, c'est que le forum soit sans pubs pour 2024. C'est mon avis. Après qu'en bien même je ne serai pas éligible, je donnerai une petite pièce pour 24 et un petit lot pour la loterie de l'an prochain.
Ps : je n'ai jamais entendu parlé de ce jeu avant :icon ...
Ps : je n'ai jamais entendu parlé de ce jeu avant :icon ...
- ven. 15 mars 2024 01:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Changement de vos config'
@petitevieille. ça ressemble à un problème de ram. P'êter une barette qui déconne. Ou bien qui est mal enfichée. C'est quand même souvent la ram.
Je bricole des pc portable depuis maintenant 5h ... Et j'ai eu deux fois le cas que tu décris... à cause des barrettes mémoires.
Sur le dell, ça s ...
Je bricole des pc portable depuis maintenant 5h ... Et j'ai eu deux fois le cas que tu décris... à cause des barrettes mémoires.
Sur le dell, ça s ...
- ven. 15 mars 2024 09:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Changement de vos config'
D'ailleurs il y a très peu de RAM compatible :
https://www.asrock.com/MB/Intel/J4105-I ... asp#Memory
https://www.asrock.com/MB/Intel/J4105-I ... asp#Memory
- jeu. 11 avr. 2024 18:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Réparation d'un slot NeoGeo MVS
Hello!
Pour ne pas spammer, je m'insère dans mon flot de réparations MVS, parce que ça reste dans le thème :).
Si ça vous intéresse de voir à quoi ça ressemble, je bosse sur une carte qui vient remplacer la ROM système (le BIOS) des NeoGeo (AES ou MVS) et qui peut se raccorder à un ordinateur pour ...
Pour ne pas spammer, je m'insère dans mon flot de réparations MVS, parce que ça reste dans le thème :).
Si ça vous intéresse de voir à quoi ça ressemble, je bosse sur une carte qui vient remplacer la ROM système (le BIOS) des NeoGeo (AES ou MVS) et qui peut se raccorder à un ordinateur pour ...
- ven. 28 févr. 2025 23:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TOPIC] Vos coups de cœurs musicaux !
Sonic Youth - 100%