8 résultats trouvés

Retour

par Bouz
jeu. 24 févr. 2022 16:04
Aller au forum
Aller au sujet

Réparation d'un PCB Thunder Hoop tout pété

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui la réparation d'un PCB du jeu Thunder Hoop (Gaelco, 1992).

Au programme:
- Un CPU 68000 bloqué
- Des surprises :)

par Bouz
ven. 15 avr. 2022 13:10
Aller au forum
Aller au sujet

Réparation Joypad Jaguar?

OK, alors contacte-moi si tu veux que je tente quelque chose!
par Bouz
ven. 6 mai 2022 08:05
Aller au forum
Aller au sujet

Souci image neogeo (synchro?)

Punaise, c'est pas banal comme problème, je n'en ai jamais entendu parler! Je vais dire un truc que je n'ai jamais vu sur une NeoGeo, mais pour une fois, c'est peut-être un souci de condensateur. Pour que l'image se torde colle ça, le NEO-D0 produit peut-être des horloges décalées, et je ne vois pas...
par Bouz
dim. 8 mai 2022 21:30
Aller au forum
Aller au sujet

Souci image neogeo (synchro?)

Si tu tiens absolument à utiliser des cartes mémoire AES, il va te falloir des cartes multi-slots. Celles-ci balancent aussi du son stéréo sans modifications de la carte (mais les superguns ne supportent pas forcément et il peut falloir un adaptateur, le standard JAMMA étant mono) En pas cher et sol...
par Bouz
sam. 4 juin 2022 00:57
Aller au forum
Aller au sujet

Réparation d'un PCB bootleg de Pang

Bonjour messieurs-dames,

Si ça vous intéresse, je répare ici un PCB JAMMA Pang bootleg qui a souffert.
Je parle horloge à quartz, temporisation de reset, DAC vidéo et screen RAM.
Bref, un sacré sac de nœuds bien serrés ;).

C'est ici que ça se passe...

par Bouz
dim. 26 juin 2022 10:00
Aller au forum
Aller au sujet

Réparation d'un slot NeoGeo MVS en erreur backup RAM

Bonjour, et bon dimanche! Si ça vous intéresse, j'ai fait une petite vidéo réparation d'un slot MVS en erreur Backup RAM. Le problème ne vient pas d'où on aurait été en droit de l'attendre! Et tant qu'à faire, un petit souci de puce d'horloge RTC dans la foulée? En tout cas, une joyeuse galère ;). O...
par Bouz
lun. 15 août 2022 21:08
Aller au forum
Aller au sujet

problème de sauvegarde Dreamcast ( phantasy star2)

Pour faire des copies de sauvegardes protégées d'un VMU à un autre, tu peux utiliser VMU Explorer de BlueSwirl: https://segaretro.org/VMU_Explorer (sur le site officiel, le lien est mort).
par Bouz
jeu. 6 oct. 2022 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Réparation d'un PCB JAMMA Revolution X

Et ça faisait un moment que je n'avais rien réparé. Voilà donc le dernier bricolage du moment: un PCB Revolution X de Midway (1994). Il est bloqué au démarrage et affiche des erreurs d'accès la la BRAM et au check de sécurité. Problèmes en cascade pour une cause toute simple (mais pas facile à trouv...