26 résultats trouvés

Retour

par titifayls
lun. 17 janv. 2022 09:12
Aller au forum
Aller au sujet

[RCH] lecteur Blue Ray Ps3 FAT

Chaque console a sa car fille propre .En cas de carte HS tu peux en mettre une autre et a se moment là il faut remanier la carte avec la console pour qu'elle soit totalement reconnue et utilisable si non les CD peuvent rentrer et sortir voir même tourner mais il n'y aura aucune lecture .Dans ton cas...
par titifayls
lun. 17 janv. 2022 13:30
Aller au forum
Aller au sujet

[PS2] Problème posé Matrix infinity

Faut retirer les deux soudures en bas à droite je crois , on voit pas bien de loin

hop une petite recherche sur le fofo faite en 10s ....

Soudures statiques
par titifayls
lun. 17 janv. 2022 15:31
Aller au forum
Aller au sujet

[PS2] Problème posé Matrix infinity

De rien ;-) , pour le tiroir ça serait pas mal de pouvoir le faire en imprimante 3d , peut être créer une section ( perso j'ai une imprimante et je me sors quelques pièces perso ^^ ) ...ça serait sympa d'avoir certaines pièces introuvable ou presque et voir même des supports ODE , ect...
par titifayls
dim. 27 févr. 2022 15:39
Aller au forum
Aller au sujet

Panne Dreamcast

Je sais pas trop ,tu veux un freebios ? Tu veux faire un échange standard de CM en me renvoyant la tienne ? On voit ça en pv

Oublie pas de clôturer ton topic aussi ^^
par titifayls
dim. 27 févr. 2022 15:54
Aller au forum
Aller au sujet

[INFO] Pad thermique Dreamcast

Le mieux est de mesurer l'épaisseur au pied a coulisse car il y a plusieurs épaisseur de pad possible
par titifayls
dim. 13 mars 2022 16:33
Aller au forum
Aller au sujet

Problème ouverture/fermeture capot Saturn

Ah bha voilà , comme dit Darius,lentille HS , a voir en réglant mais j'y crois pas
par titifayls
sam. 28 mai 2022 09:10
Aller au forum
Aller au sujet

[ECH] PS4 7.51 - 9.00

Voilà elle ressemble à ça mais pas le même état ^^ . https://i.postimg.cc/x8YtDLwK/Screenshot-2022-05-28-09-02-36-660-com-android-chrome.jpg Malheureusement elle ne peut lire que les jeux Jap et US dans leur bonne fréquence 60hz ai contraire de la NES qui ne sert que du 50hz . J'ai modifié l'aliment...
par titifayls
ven. 15 juil. 2022 13:35
Aller au forum
Aller au sujet

GameGear - Ajustement du stick numérique RetroSix

Par contre j'espère qu'il ton soit remboursé ton ampli soit rendu ?
par titifayls
ven. 29 juil. 2022 13:37
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] Exclu Darius-Saturn , Ultime PS2 Slim pucé + Mod Micro SD

Bonne nouvelle , pour ceux réticent vers la capacité de stockage , je viens d'essayer avec une Samsung Evo Plus v30 U3 256 Go et fonctionne nickel sur le Mod SD :-)
par titifayls
mar. 2 août 2022 21:03
Aller au forum
Aller au sujet

Je confirme que tu avais un potentiomètre que j'ai à peine touché et c'est cassé :-/ . J'ai demander à retrosix le modèle mais pas de réponse 4 jours après.... En farfouillant sur le net j'ai vu que des refs pouvait être inscrit dessus ,que j'ai trouvé . Fort heureusement le même type de potentiomèt...
par titifayls
mar. 9 août 2022 21:32
Aller au forum
Aller au sujet

Ha bizarre , je re-vérifierais demain plus profondément Sonic . J'ai pas essayé ta console avant la rép. Et pour répondre à une question que tu te posais au début pour les lumières du stock , c'est juste une soudure à refaire sur leur petite carte et que j'ai retiré après réglage vu que ta coque est...
par titifayls
mer. 17 août 2022 20:43
Aller au forum
Aller au sujet

Merci ☺️ , oublie pas de laisser ton commentaire sur les autres consoles et en cas de questions n'hésitez pas à me MP
par titifayls
lun. 19 sept. 2022 09:41
Aller au forum
Aller au sujet

Lentille PS2 SCPH-77004

Salut , pour le modèle de lentille il faut regarder comme dit Solo sur le support au niveau de l'axe . Il est possible de monter de toute facon mais il faudra reprogrammer l'eprom si l'autre modèle est installé. Pour faire fonctionner la lentille il faut retirer le capot supérieur complet . Ensuite ...
par titifayls
mar. 20 sept. 2022 20:26
Aller au forum
Aller au sujet

[TUTO] Faire fonctionner un upscaler HDMI sur Megadrive 1 FR

Mais cette modif est faite surtout pour utiliser un câble non officiel qui ne demandera aucune modif de switch
par titifayls
mer. 12 oct. 2022 12:41
Aller au forum
Aller au sujet

(Question) entre PS2 70000 et une Fat PS2 HDD...

Pour moi je dirais que les slim encaissent mieux les puces effectivement , moins de bruits , chauffe moins , pas de problème de tiroir... Par contre mettre un HDD sur une slim passera automatiquement par l'USB et donc usb1 , se qui fait que sur les grosses cinématiques et en général ça peut couper v...
par titifayls
mer. 12 oct. 2022 22:34
Aller au forum
Aller au sujet

(Question) entre PS2 70000 et une Fat PS2 HDD...

Bizarrement ici ca me semble gratuit mais pas exactement le même
par titifayls
dim. 16 oct. 2022 12:24
Aller au forum
Aller au sujet

Problème sauvegarde interne Saturn

La cm a peut être un problème entre l'alimentation de la pile et la mémoire se qui fait que ça ne garde rien une fois éteinte , ou peut-être carrément la mémoire... Si le support est bien souder et que les contacts sont bons , solution ultime , la Frame ,seule l'heure ne restera pas mais les sauvega...
par titifayls
lun. 31 oct. 2022 09:35
Aller au forum
Aller au sujet

[Question] puces et codes triches

Oui c'est fait déjà t'inquiète ^^
par titifayls
lun. 31 oct. 2022 09:39
Aller au forum
Aller au sujet

Nintendo Nes affichage vert!

Non la sortie ne sera plus là même mais c'est juste pour tester pour voir si ta console est rattrapable ou vraiment malade . C'est pour ça que je te disais de la laisser à quelqu'un qui saura quoi faire ou carrément peut être de reprendre une nouvelle déjà moder et même dezonner
par titifayls
ven. 4 nov. 2022 00:21
Aller au forum
Aller au sujet

Oki , je me souviens plus si va1 ou va0 ta console ... Tu pourrais me prendre une photo du dos de te console ? Tu peux faire une vidéo de tes Scrolls ?
par titifayls
lun. 7 nov. 2022 17:34
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods

M4rk_Rent0n a écrit : sam. 5 nov. 2022 09:31 Salut Titi,

Ça m'intéresse : PsOne OneChip Mod C-Sync

Te serait il possible de faire un comparatif en image du rendu stp ?

Merci
Voilà photos ajoutées 👍
par titifayls
mar. 8 nov. 2022 21:17
Aller au forum
Aller au sujet

[Demande AIDE] PS1 PU18 PINS foirés

Salut , c'est pas les mêmes pins et ils ne sont pas alternatifs Si ton pin 5 de ta première puce est arraché il va falloir remonter la piste qui va jusqu'à la puce a côté , mais qu'elle pin ? De tête je ne sais pas ^^ ... Faut regarder le schéma https://i.postimg.cc/sg9Kx6Qy/Screenshot-5.png https:/...
par titifayls
lun. 14 nov. 2022 11:11
Aller au forum
Aller au sujet

Problème de pistes arrachées Game gear

salut voila avec ca tu devrais t'en sortir

Image

Image

Image

Image
par titifayls
ven. 18 nov. 2022 22:59
Aller au forum
Aller au sujet

Alimentation Snes

Fonctionne très bien en 9v /1A avec le - au centre , après faut pas d'alim trop bas de gamme si non tu risques d'avoir des parasites