regroupement des tuto concernant le bios dreamcast
BIOS Dreamcast comment le flasher "MX29LV160 en piggyback"
Memoire du BIOS comment la flasher "Region-Changer"
La recherche a retourné 75 résultats
- lun. 4 déc. 2017 11:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
- dim. 16 janv. 2022 23:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
[GBA] Open Lara [Portage]
Merci pour les liens M4rk_Rent0n, excellent ! 

- ven. 18 févr. 2022 14:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] HACK - PS4/Slim/pro Firmware 9.00 (max)
EN CONSTRUCTION
Le Hack PS4 (ou jailbreak) est enfin possible depuis quelque années et depuis la fin 2021 un exploit extrêmement stable à était trouvé sur l'avant dernier firmware de sony (9.00) permettant ainsi le hack d'un plus large choix de PS4 quel soit FAT, Slim ou Pro (oui oui tu peux ...
Le Hack PS4 (ou jailbreak) est enfin possible depuis quelque années et depuis la fin 2021 un exploit extrêmement stable à était trouvé sur l'avant dernier firmware de sony (9.00) permettant ainsi le hack d'un plus large choix de PS4 quel soit FAT, Slim ou Pro (oui oui tu peux ...
- ven. 18 févr. 2022 14:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
[INFO\LINK] - La Conversion des jeux PS1, PS2, PSP et Saturn.
Grâce à sa popularité et à ses petits fans qui piratent, la PS4 héberge bon nombre d'émulateurs caché comme celui de la PS1 inclus dans le remake de Medievil.
Bon je vous le dis d'avance on est presque reparti pour tout convertir comme dans le temps de la PSP :)
Je vous fournis ici une liste des ...
Bon je vous le dis d'avance on est presque reparti pour tout convertir comme dans le temps de la PSP :)
Je vous fournis ici une liste des ...
- sam. 28 mai 2022 09:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
[ECH] PS4 7.51 - 9.00
Voilà elle ressemble à ça mais pas le même état ^^ .
https://i.postimg.cc/x8YtDLwK/Screenshot-2022-05-28-09-02-36-660-com-android-chrome.jpg
Malheureusement elle ne peut lire que les jeux Jap et US dans leur bonne fréquence 60hz ai contraire de la NES qui ne sert que du 50hz . J'ai modifié l ...
https://i.postimg.cc/x8YtDLwK/Screenshot-2022-05-28-09-02-36-660-com-android-chrome.jpg
Malheureusement elle ne peut lire que les jeux Jap et US dans leur bonne fréquence 60hz ai contraire de la NES qui ne sert que du 50hz . J'ai modifié l ...
- lun. 30 mai 2022 09:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
[ECH] PS4 7.51 - 9.00
Celle-ci est une des moins chère et elle délivre à priori du 10A sur le +5V et en plus permet de régler le +5V ce qui peut être utilise pour certaines cartes JAMMA ou SLOT qui vont demander 5,1V ou 5,2V
https://fr.aliexpress.com/item/1005003347682155.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.28757c89M7EmAj ...
https://fr.aliexpress.com/item/1005003347682155.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.28757c89M7EmAj ...
- lun. 30 mai 2022 21:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
[ECH] PS4 7.51 - 9.00
Oh je cherche ardemment un truc qui pourrait te plaire t'inquiètes 

- jeu. 9 juin 2022 22:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
6ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
C'est corrigéM4rk_Rent0n a écrit :PS : bizarre, y a pas la réponse rapide en bas ? A mon avis la fonction est pas active sur ce sous forum. On s'en fou hein, mais c'était pour le dire quoi ^^

- ven. 10 juin 2022 20:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
- dim. 19 juin 2022 09:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Tiramisu en dessert pour Wii U
Alors, je reviens là dessus pour préciser qu'il vaut mieux lancer nintendont en mode vWii et non Wii U...
ça permet en effet, d'utiliser le combo donné par M4rk pour retourner au menu de sélection des homebrews, et évite ainsi le reboot complet de la console!
ça permet en effet, d'utiliser le combo donné par M4rk pour retourner au menu de sélection des homebrews, et évite ainsi le reboot complet de la console!
- mar. 21 juin 2022 21:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
athlon ? lequel ?
Voici le manuel : ==>ICI<==
------------------------------------------------------------
Point 0 :
pages 49 à 51 pour la méthode sur disquette
pages 54 à 56 sous Windows
Point 1 :
page 44 : chassis intrusion, regarde si tu as bien ...
Point 0 :
pages 49 à 51 pour la méthode sur disquette
pages 54 à 56 sous Windows
Point 1 :
page 44 : chassis intrusion, regarde si tu as bien ...
- jeu. 23 juin 2022 20:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
PS2 silencieuse?
je vais test , il a un debit d'air plus faible que ceux des vieux modeles , mais sa chauffe peu une ps2 et ceux qui sont des souffleries sont abusés , pire qu'une ps4 :lol:
en general c'est l'inverse plus l'amperage est faible moins il consomme donc plus silencieux il doit etre , dans la theorie ...
en general c'est l'inverse plus l'amperage est faible moins il consomme donc plus silencieux il doit etre , dans la theorie ...
- sam. 9 juil. 2022 17:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] PS2 japonaise avec transfo 110V, PS2 PAL HS
J'ai jamais essayé mais j'ai peut être quelques relique au magasin ! Y a un truc sympa à tester, mais je sais pas si la PS2 le supporte :
https://www.amazon.fr/Connectland-Card-Ethernet-Gigabit-1000/dp/B000WEA6J4/ref=mp_s_a_1_2?keywords=carte+pcmcia+rj45&qid=1655625249&sr=8-2
L'adapteur PS2 d ...
- jeu. 14 juil. 2022 09:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Toshiba 2835f : où est le service menu ?
PDF (Pages 13 à 16)
- dim. 24 juil. 2022 01:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
9ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Ah ben mince j'ai gagné lol
Merci pour ce lot
Je peux offrir ce lot au 4ème si ça ne pose pas de souci ?
Merci pour ce lot

Je peux offrir ce lot au 4ème si ça ne pose pas de souci ?
- dim. 31 juil. 2022 05:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
- mer. 10 août 2022 22:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
- jeu. 8 sept. 2022 17:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] Vérifier l'intégrité d'un CD/DVD
Bonjour,
vous souhaitez vérifier l'état de santé d'un de vos CD ou DVD ?
Rien de plus simple, il suffit de calculer et de comparer une somme de contrôle ( checksum en anglais) grâce à une base de données.
Vous n'avez rien compris ? Voici le guide ;)
Nous allons créer une image disque ( ISO ) de ...
vous souhaitez vérifier l'état de santé d'un de vos CD ou DVD ?
Rien de plus simple, il suffit de calculer et de comparer une somme de contrôle ( checksum en anglais) grâce à une base de données.
Vous n'avez rien compris ? Voici le guide ;)
Nous allons créer une image disque ( ISO ) de ...
- mer. 12 oct. 2022 22:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
(Question) entre PS2 70000 et une Fat PS2 HDD...
le noctua sa existe mais sa depasse derriere , et faut une piece imprimé en 3d
https://www.amazon.com/TPO-Playstation-Quiet-Upgrade-Modification-30000/dp/B0854FJ4RR
cher cher :roll: et ne fonctionne pas sur tous les modeles. ( v3 et v9-v10 incompatible )
Tient en parlant de modèle, au niveau ...
- mer. 12 oct. 2022 23:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
(Question) entre PS2 70000 et une Fat PS2 HDD...
les chinois refont des alims de remplacement , elles sont compatibles 110v et 220v 

- mer. 19 oct. 2022 18:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RCH] Lot de CD rap FR 90-2000
Tiens tiens, dans le même genre d'idée je me suis remis à me refaire une collection de Cds de euro dance mi années 90's cet été ☺
je ne peux pas t aider car les 4 pauvres cds de raps fr qui me reste sont les derniers rescapés d une purge lors d un déménagement et je les conserve car sympa mais Bon ...
je ne peux pas t aider car les 4 pauvres cds de raps fr qui me reste sont les derniers rescapés d une purge lors d un déménagement et je les conserve car sympa mais Bon ...
- lun. 7 nov. 2022 00:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
Code AR dithering off pour MGS PAL FR
Pas de souci.
Si ça peut aider, voilà la liste de codes au format texte du Equalizer HAXtreme en date du 22 septembre 2022 (celui de mon précédent post) : [2022-09-22]_u_codes.txt
Si ça peut aider, voilà la liste de codes au format texte du Equalizer HAXtreme en date du 22 septembre 2022 (celui de mon précédent post) : [2022-09-22]_u_codes.txt
- lun. 7 nov. 2022 17:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Voilà photos ajoutéesM4rk_Rent0n a écrit : sam. 5 nov. 2022 09:31 Salut Titi,
Ça m'intéresse : PsOne OneChip Mod C-Sync
Te serait il possible de faire un comparatif en image du rendu stp ?
Merci
- lun. 7 nov. 2022 23:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Code AR dithering off pour MGS PAL FR
Impec !
Ouais, ça devrait patcher les exécutables des autres jeux aussi. Mais vu que c'est un scanner générique, c'est quand même plus propre de générer des codes AR et d'exclure ceux qui n'ont aucun effet (comme j'ai fait pour la liste de CEC et comme faisaient les gars sur le forum de pcsx2 ...
Ouais, ça devrait patcher les exécutables des autres jeux aussi. Mais vu que c'est un scanner générique, c'est quand même plus propre de générer des codes AR et d'exclure ceux qui n'ont aucun effet (comme j'ai fait pour la liste de CEC et comme faisaient les gars sur le forum de pcsx2 ...
- mer. 16 nov. 2022 22:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Quel graveur externe pour graver des jeux ps1 ?
komenkonfé ? oussassachét ? :D
Tu récupères "juste" la cage à billes d'une chinoiserie (et oui tu jettes tout le reste que tu viens d'acheter https://darius-saturn.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif , les billes, le joint torique, le disque...)
Et tu ajoutes l'équivalent de 3 postillons ^^ de ...
Tu récupères "juste" la cage à billes d'une chinoiserie (et oui tu jettes tout le reste que tu viens d'acheter https://darius-saturn.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif , les billes, le joint torique, le disque...)
Et tu ajoutes l'équivalent de 3 postillons ^^ de ...