8 résultats trouvés

Retour

par LG30
lun. 31 déc. 2018 17:13
Aller au forum
Aller au sujet

Conversion.gdi en .cdi?

Salut ;)
Tu as tout pour convertir les images Dreamcast (ISO, CDI, GDI et GDI OPT) :
www.dc-swat.ru/download/dc/ds/4.0/ISO_Make_pack_v2.4.7z
par LG30
mar. 29 mars 2022 11:10
Aller au forum
Aller au sujet

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

Je suis en déplacement donc je ne pourrais te dire ça que samedi mais il me semble similaire à celui sue j'ai pris sur Aliexpress.
Au passage, je viens de rectifier le jeu Neutopia en Français. Il fonctionne correctement maintenant et ceux dans les deux packs ;)
par LG30
mar. 29 mars 2022 12:40
Aller au forum
Aller au sujet

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

Ah cool et effectivement, quand je l’ai rangé par genre ça m’a permis de découvrir plein de jeux que je ne connaissais pas. Amuses toi bien 👍
par LG30
sam. 14 mai 2022 21:34
Aller au forum
Aller au sujet

Hack Tomb Raider Saturn = Niveaux supplémentaires

Salut à tous, Voici une news qui va nous replonger dans cette belle version sur saturn, et ce très bientôt. Je cite les sources sur une news facebook ;) Tomb Raider - Unfinished Business sont à mi-chemin portées sur la Sega Saturn. Le jeu est une extension de Tomb Raider, composé de quatre niveaux b...
par LG30
lun. 20 juin 2022 19:07
Aller au forum
Aller au sujet

Un nouveau Retrobright

Salut à tous, J'ai vu un Youtubeur (Bigkam Gaming) qui venait de trouver un produit tout prêt pour faire du Retrobright. Je me suis donc laissé tenter par le produit à moins de 5 balles pour un demi-litre (4,10€ pour être exact) Je vous laisse le lien sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0...
par LG30
lun. 19 sept. 2022 19:37
Aller au forum
Aller au sujet

Hack NEOGEO Mini : 79 jeux + batterie en interne

À tous ceux qui veulent appliquer ce patch doivent savoir que leur joystick sera decalibre systématiquement. Certaine personnes ne peuvent plus l’utiliser sur leur machine. Enfin avec les manettes filaires je n’ai pas de soucis de de calibration. J’ai fait le tour des forums est je n’ai pas trouvé ...
par LG30
dim. 2 oct. 2022 20:24
Aller au forum
Aller au sujet

[TOPIC] Les salons et conventions en 2022

Salut à tous, Pourrions-nous faire un regroupement des divers salons ou conventions sur les jeux vidéos que nous avons autour de nous? Une idée simple qui nous permettrait de ne pas passer à coté de notre passion sur certains week-end ;) . Je pensais à mettre une affiche seulement et le faire recens...