17 résultats trouvés

Retour

par hemi
mer. 15 déc. 2021 11:46
Aller au forum
Aller au sujet

Liste des Resident like

Salut à tous. Voilà, j’aimerais bien faire le point sur les jeux en décors 2d, personnages 3d, qu’il peut exister. Bon, je dois probablement être l’un des derniers à y jouer, mais j’adore ces titres, et je leur trouve encore beaucoup d’intérêt, ainsi qu’un charme et une ambiance unique que l’on n’a ...
par josey-san
sam. 29 janv. 2022 23:25
Aller au forum
Aller au sujet

X68000 - COMPUTERS

X68000 PRO Bonsoir à tous, je me permet d'ouvrir un TUTO sur le X68000 avec une sélection de jeux de ma collection que ce soit des jeux sortis en boite et en commerce ou bien des jeux sortis uniquement par correspondance ou en BOOk, certains en mode parodique, homebrew etc... Tout d'abord voici la ...
par josey-san
dim. 30 janv. 2022 00:41
Aller au forum
Aller au sujet

GAMES

Nemesis '90 Kai (ネメシス90 改) Un petit texte du site FANDOM qui explique très bien ce jeu : Développé par Konami et édité par SPS en 1993. Sorti le 12 novembre 1993 sur Sharp X68000, ce volet de la série Gradius est exclusif à ce support et n'a pas connu d'adaptation sur consoles de salon. Il s'agit d...
par josey-san
lun. 31 janv. 2022 16:51
Aller au forum
Aller au sujet

BOOKS

X68000 -- BOOKS X-BASIC Vol.1 Sur ce TOPIC on va s'intéresser au BOOKS X68000 Ils sont tous en japonais - impossible d'en trouver des traduits sauf si vous utilisé un GOOGLE TRAD mais ça reste assez approximatif comme traduction. Le but de ce Topic est de vous présenter des livres qui sont sortis a...
par josey-san
lun. 31 janv. 2022 16:53
Aller au forum
Aller au sujet

HOMEBREW

B-SYSTEM Développeur : SPRITE Année : 1997 Il s'agit d'un clone de DARIUS en mode BOSS RUSS ou vous affrontez à la chaine des Boss issu ou ressemblant à des boss du jeu Darius. Le développeur Sprite est connu pour ses jeux copié et "cloner" comme PATTON aka cotton ou encore Super Moon Fig...
par JasonSlaye
ven. 18 févr. 2022 14:12
Aller au forum
Aller au sujet

[TUTO] HACK - PS4/Slim/pro Firmware 9.00 (max)

EN CONSTRUCTION Le Hack PS4 (ou jailbreak) est enfin possible depuis quelque années et depuis la fin 2021 un exploit extrêmement stable à était trouvé sur l'avant dernier firmware de sony (9.00) permettant ainsi le hack d'un plus large choix de PS4 quel soit FAT, Slim ou Pro (oui oui tu peux achete...
par Bouz
jeu. 24 févr. 2022 16:04
Aller au forum
Aller au sujet

Réparation d'un PCB Thunder Hoop tout pété

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui la réparation d'un PCB du jeu Thunder Hoop (Gaelco, 1992).

Au programme:
- Un CPU 68000 bloqué
- Des surprises :)

par retrogaming47
ven. 4 mars 2022 18:59
Aller au forum
Aller au sujet

[RENDEZ VOUS ONLINE] PC & consoles entre copains!

Salut les gars, j'ai eu une envie suite à l'installation de plusieurs jeux "anciens" PC solo et multi comme quake 4 et j'ai eu la surprise de voir que Quake 4 est complètement déserté à l'inverse de quake 3 par exemple. Y'a t'il des joueurs parmis vous qui seraient interessés pour qu'on fa...
par marv17
mar. 15 mars 2022 22:12
Aller au forum
Aller au sujet

[REPROS] Les repros Megadrive de Marv17

Ce topic sera dédié à mes repros Megadrive , jeux sans sauvegardes gravées sur eprom ( taille de rom max de 4mo ) , assemblés sur mes pcb ( que vous pouvez acheter nu sur mon autre topic ) , jeux à sauvegardes sur pcb de type flashkit md. ( taille de rom max de 2mo ) La plupart seront moddés :) Ne p...
par Lord Paddle
dim. 27 mars 2022 09:47
Aller au forum
Aller au sujet

Présentation Lord Paddle : salut du Master Chief ! :)

Salut tout le monde ! A la demande du modo de Darius-Saturn qui m'a parlé de ce forum qui m'a été recommandé, je débarque donc avec mes grosses bottes high-tech de Master Chief ! 8-) Donc je me présente : Quentin alias Lord Paddle - du nom de ma chaîne YT - passionné de retrogaming depuis que je sui...
par Lord Paddle
dim. 3 avr. 2022 11:46
Aller au forum
Aller au sujet

Vidéos diverses liées aux jv

Bonjour à tous. Plutôt que de partager toujours le contenu des mêmes chaînes sur YouTube qu'on voit tout le temps, pourquoi ne pas découvrir un peu autre chose et venir voir notre dernière vidéo énorme sur Indiana Jones and the Fate of Atlantis sur PC ? En plus c'est fun, c'est riche, très dense, on...
par Lord Paddle
sam. 30 avr. 2022 11:16
Aller au forum
Aller au sujet

Vidéos diverses liées aux jv

Salut à tous sur Darius Saturn ! Nouvelle vidéo de Lord Paddle consacrée cette fois à "The Thing" sur Xbox (2002), la suite officielle du célèbre film de John Carpenter ! Et surtout n'hésitez pas à liker, commenter et partager : le pouvoir du paddle est entre vos mains ! https://youtu.be/j...
par marv17
sam. 14 mai 2022 01:13
Aller au forum
Aller au sujet

[GBA] Open Lara [Portage]

il y a une nouvelle version qui est sortit debut mai de open lara gba

framerate amelioré

pour ceux qui me l'ont pris en cartouche physique et qui veulent la mettre a jour c'est possible si vous avec une ds fat ou lite qui traine , me mp je dirais comment faire 8-)
par Nicosen31
sam. 14 mai 2022 10:58
Aller au forum
Aller au sujet

Problème winhiip disque dur 2 to

Bonjour, J'ai trouvé la solution pour un disque dur de 2 to. Il faut formater le disque directement sur la console, il faut ensuite installer FHCB sur le disque dur. Pour ajouter des isos, télécharger hdl dump helper gui 2.3 et procéder à l'installation des isos. Mettre le disque dur dans la console...
par Solo
mar. 21 juin 2022 11:29
Aller au forum
Aller au sujet

[OSSC] Les conseils de Mongeta

Topic nettoyé, merci à tous ;)
par rodi
mar. 28 juin 2022 17:45
Aller au forum
Aller au sujet

Return to Monkey Island 2022

Return to Monkey Island marque le retour inattendu et excitant du créateur de la série, Ron Gilbert, qui continue l'histoire des jeux d'aventure légendaires The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2: LeChuck’s Revenge, développés en collaboration avec Lucasfilm Games. Cela fait de nombreuses a...