La recherche a retourné 114 résultats

Retour

par hkcisonline
dim. 23 janv. 2022 00:42
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par hkcisonline
mar. 25 janv. 2022 10:10
Aller au forum
Aller au sujet

[INFO] Les jeux Saturn JAP jouables sans connaitre la langue (ou presque!)

Et voilà, comme je l'avais fait pour la Dreamcast voici un petit topic sans prétention proposant une liste de jeux Saturn JAP jouables sans connaître le moindre mot en japonais ou presque :)

Toujours la même histoire depuis quelques temps c'est la fête sur slip sur les prix des jeux quelque soit le ...
par hkcisonline
ven. 25 févr. 2022 10:15
Aller au forum
Aller au sujet

[INFO] Liste des jeux compatibles avec le Link Cable sur PS1

On continue dans la bonne humeur !

G: rien

F :
- SLES-00487 FINAL DOOM
- SLES-00298 FORMULA 1
- SLES-01421 FORMULA 1 '98

E :
- SLES-00716 EXPLOSIVE RACING

D:
- SLES-00055 DESCENT
- SLES-00558 DESCENT 2
- SCES-00008 DESTRUCTION DERBY
- SLES-01082 DODGE'M ARENA
- SLES-00132 DOOM
- SLES-00291 ...
par hkcisonline
mar. 24 mai 2022 19:43
Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite collection

Très belle borne après ces travaux de rajeunissement 👍
Je suis fan des candy cab de Sega !
par hkcisonline
ven. 27 mai 2022 19:52
Aller au forum
Aller au sujet

connection d'une console rgb sur deux téléviseurs cathodiques en simultané

J'ai un multi scart fonctionnel depuis pas mal de temps de chez Ali mais simple sortie, après je me dis que s'il est vendu pour du multi RGB out les voltages doivent être envoyés sur les 2 sorties pour permettre la commutation auto... Il nécessite une alim 12v donc ça doit le faire on trouve des ...
par hkcisonline
lun. 30 mai 2022 09:39
Aller au forum
Aller au sujet

[ECH] PS4 7.51 - 9.00

Celle-ci est une des moins chère et elle délivre à priori du 10A sur le +5V et en plus permet de régler le +5V ce qui peut être utilise pour certaines cartes JAMMA ou SLOT qui vont demander 5,1V ou 5,2V

https://fr.aliexpress.com/item/1005003347682155.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.28757c89M7EmAj ...
par hkcisonline
lun. 30 mai 2022 21:13
Aller au forum
Aller au sujet

[ECH] PS4 7.51 - 9.00

Oh je cherche ardemment un truc qui pourrait te plaire t'inquiètes 😁👍
par hkcisonline
sam. 30 juil. 2022 09:42
Aller au forum
Aller au sujet

New 4MB Hack for King of Fighters 97 !

Et voilà dans la série des Hack pour Saturn de YZB, le nouveau vient de sortir et il est pour KOF '97 après ceux de 95 et 96 sortis en 2020 👍

Voici le lien avec les infos https://www.segasaturnshiro.com/2022/07/29/4-mb-cartridge-hack-for-king-of-fighters-97-posted-to-segaxtreme/

Ainsi que le lien ...
par hkcisonline
mer. 10 août 2022 22:54
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par hkcisonline
dim. 18 sept. 2022 21:18
Aller au forum
Aller au sujet

Hack NEOGEO Mini : 79 jeux + batterie en interne

Bon je me suis souvenue quand fait j'avais trouvé une version plus récente avec le fix du Joystick !

Du coup voici le lien vers le gdrive de John Liu qui normalement le propose pour la version internationale de la borne, il suffit de lire le nom des fichiers !!!

https://drive.google.com/drive ...
par hkcisonline
ven. 23 sept. 2022 22:02
Aller au forum
Aller au sujet

Petites vidéos sympas

J'aime beaucoup la peinture de Van Gogh La nuit étoilée qui prend vie, j'avais déjà vu l'effet c'est vraiment saisissant sur ce tableau !!! :)
par hkcisonline
mer. 2 nov. 2022 22:32
Aller au forum
Aller au sujet

Quizz musicale

Heavy metal geomatrix ?
par hkcisonline
ven. 18 nov. 2022 23:24
Aller au forum
Aller au sujet

Alimentation Snes

J'ai oublié la source mais voici ce que j'avais copie sur un post-it du pc il y a pas mal de temps :

Alim NES/SNES : la NES et la SNES sont faites pour recevoir une tension alternative, donc une tension non constante mais qui en plus peut être positive ou négative. Un pont de diode à l'intérieur de ...
par hkcisonline
ven. 18 nov. 2022 23:35
Aller au forum
Aller au sujet

Sony trinitron KX 2110QM

Je viens de déposer sur mon Mega le service manual du KX-1410QM qui est le type A du KX-2110QM qui lui est le type B, il contient toutes les infos donc tu as besoin.

https://mega.nz/file/t9NXxYJS#CBysOA8Gd ... QmHsT2i9TY
par hkcisonline
lun. 21 nov. 2022 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

[SATURN] Fan de Virtua cop alors cette vidéo est faite pour vous !

Si vous aimez la Saturn... OK ça c'est évident 😁

Vous aimez Virtua Cop ? LE jeu de gun par excellence, alors vous devez regarder cette vidéo ! Une pure série télévisée avec des interviews incroyable des créateurs de l'adaptation Saturn, un pan de l'histoire de Sega dans cette vidéo de plus de 4h ...
par hkcisonline
lun. 28 nov. 2022 16:12
Aller au forum
Aller au sujet

besoin d'aide pour organiser des tombola en restant dans la legalité !

Ha oui merci beaucoup !!!

PS : Bon, je vais aller creuser un peu dans le garage je dois bien avoir 2 ou 3 choses sympa qui pourraient plaire et qui dorment au fond d'un carton ;)
par hkcisonline
lun. 5 déc. 2022 22:12
Aller au forum
Aller au sujet

19ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Guiguile a écrit : lun. 5 déc. 2022 16:55 Je ne PARTICIPE PAS car je n'aime pas la GameGear. ☺
Mais non le top ce serait que tu participes, et là tu gagnes le 1er prix que tu remets en jeu, comme un vrai prince :3905795745:
par hkcisonline
mer. 7 déc. 2022 22:52
Aller au forum
Aller au sujet

Evaluations de mes ventes

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de nouveaux colis, pénurie de.... guerre en... naon ! juste moins de $$$ à mettre sur ma passion le rétro mais je continue tranquillement et c'est le principal ;)

donc voici les derniers arrivés et pas des moindres, plusieurs pack Saturn vraiment ...
par hkcisonline
lun. 26 déc. 2022 22:44
Aller au forum
Aller au sujet

Vidéos diverses liées aux jv

Bien sympa les vieilles vidéos ;) ha les noëls des années 90 !!!
par hkcisonline
mar. 27 déc. 2022 18:51
Aller au forum
Aller au sujet

[TOPIC] Actualité vidéo-ludique

Bon ça veut dire les gars gardez vos belles boiboîtes de JV dans vos Armoires ou cartons ou sous le lit si vous préférez car bientôt l n'y en aura plus 🤔

Mince alors qu'est-ce qu'on va bien pouvoir collectionner à part des trophées de M... En ligne 😂
par hkcisonline
mar. 3 janv. 2023 09:35
Aller au forum
Aller au sujet

Mode service trinitron

Salut,

Si besoin voici le Service Manual pour ton modèle : https://mega.nz/file/48UhVDTb#I-ZKoakC9 ... T8aBqmXtqs
par hkcisonline
mar. 3 janv. 2023 13:58
Aller au forum
Aller au sujet

[REPROS] Les repros Megadrive de Marv17

Et voilà 2 superbes Jeux MD reçu ce jour ainsi qu'un picoMemCard+ MERCI !

Trop content les cartouches sont magnifiques, tout cela très bien emballé et arrivé tellement rapidement :) Bon maintenant il va falloir tester tout cela au plus vite, en attendant la petite photo du lot reçu ce jour :D ...
par hkcisonline
sam. 7 janv. 2023 10:53
Aller au forum
Aller au sujet

MISE a JOUR

Merci beaucoup pour ce boulot de chirurgien sur le beau forum
😁👍
par hkcisonline
mar. 24 janv. 2023 22:21
Aller au forum
Aller au sujet

[PS1] ODE open-source en développement

Ah oui merci pour l'info c'est intéressant, après les Picomemorycard le Picostation, ces petites cartes sont vraiment ultra flexible pour pleins d'applications différentes c'est cool 👍😄
par hkcisonline
mer. 25 janv. 2023 10:38
Aller au forum
Aller au sujet

Mes Flashcards Sega Megadrive/32x

Et voilà chose promise...

donc après réception des 2 belles repro ci-dessous je me suis attaqué à la meilleure partie : Y jouer :)

https://i.imgur.com/XHZGmBs.jpg

Voici donc le superbe Thunderforce IV, malheureusement les photos ne lui rendent pas honneur, avec des parallaxe de fous et une ...