La recherche a retourné 607 résultats

par JasonSlaye
mer. 3 juin 2026 16:57
Forum : Discussions Jeux Video
Sujet : Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
Réponses : 25
Vues : 286

Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?

tu veux dire la physique des combattantes est très bonne :p.
Aprés le digitalisé quand c'est bien fais style donkey kong sur un vrai crt ou un upscaler c'est super beau.
par JasonSlaye
mer. 3 juin 2026 16:45
Forum : Discussions Jeux Video
Sujet : Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
Réponses : 25
Vues : 286

Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?

Alors je suis daccord pour tous les jeux 2D sous Saturn (encore heureux c'est la particularité de la machine) mais je suis surpris de pas avoir lut :
Clockwork Knight,
Mr bones
Shining the holy Ark.
Bon par contre dead or alive je suis pas d'accord c'est aussi laid que battle arena toshinden, mais ...
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 21:54
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?
Réponses : 22
Vues : 110

Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?

ba tu peux aussi tu peux copier le liens du dossier et jdownload telechargera tout
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 21:32
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?
Réponses : 22
Vues : 110

Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?


tes calculs sont bons :)

en fait je vais juste faire une sauvegardes sur 5 disques d'1T :)
puis les ranger dans une valise adaptée

reste a savoir comment enregistrer tout ca sans que ce soit fichier par fichier ...


Simple tu edit le post en question et tu copy colle tout dans Jdownloader il ...
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 17:51
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?
Réponses : 22
Vues : 110

Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?

Non tu as raison Seedbox.fr c'est trop cher par contre seedbox.eu on est a 8tb pour 28e le mois.
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 17:38
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?
Réponses : 22
Vues : 110

Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?

seedbox : https://www.seedhost.eu/
ou https://www.seedbox.fr/

Aprés si on a un serveur a nous ou on heberge on a juste a faire le script qui affiche tout les liens avec image. On s'emmerdera moins..
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 17:25
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?
Réponses : 22
Vues : 110

Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?


un AMD FX 4100 quad-core 3600Mhz
version du bios : 2015
8G de ram
un petit SSD 128G pour le systém
5 HDD 1Tera dans les racks


Ba écoute c'est super ta tout ce qui faut pour te faire un nas avec TrueNas ou un server multimedia avec ubuntu Server comme j'ai fait chez moi.

Sinon j'ai un server ...
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 13:51
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?
Réponses : 22
Vues : 110

Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?

Oui on peux le faire tourner H24, Actuellement j'ai déjà ça à la maison qui tourner et j'ai encore 2 tour avec des processeur et alim de server qui consomme moin que la normal. Je pense que je pourrais t'en filer 1. Mais il faudrait 8GB de ram au minimum
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 13:47
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D



moi je vais reprendre a zero pour le PC , trop de problémes :)


tu l'active avec ça : https://github.com/massgravel/Microsoft-Activation-Scripts
(tout ce que tu as à faire une fois l'installation fait c'est d'ouvrir powershell en admin et copier coller cette ligne :
irm https://get.activated ...
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 11:58
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?
Réponses : 22
Vues : 110

Comment créer un double de nos MediaFire chez moi (darius) ?

Suite de la conversation : https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?p=440632#p440632


a propos : j'ai mon PC de secours avec 5 racks et 5 HDD 1T ,
je cherche une methodes simple et pas prise de téte pour y sauvegarder nos mediafire !


Simple on en faire un NAS ou on install Ubuntu Server ...
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 11:56
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3054
Vues : 173926

Evaluations de mes ventes

darius a écrit : ven. 22 mai 2026 11:51 snif ... trop emouvant ...
Arrête, ou ça va faire la Darius Party chez toi comme ya + de 10 ans :p
Envoi moi un message dés que tu veux que je config ton autre pc.
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 11:47
Forum : Utilisation du forum : Questions / Réponses & Informations
Sujet : La cagnotte des frais du forum 2026
Réponses : 185
Vues : 32498

La cagnotte des frais du forum 2026

Ya un truc que je comprend pas au niveau des comptes Mediafire pourquoi c'est pas le meme prix pour les 5 ?
Ne devrait on pas commencer a regarder pour une sandbox ?
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 11:27
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3054
Vues : 173926

Evaluations de mes ventes

J'ai étais bien accueillit comme d'hab par le père Darius du coup je le recommande toujours.
Faut prendre soin de lui autant qu'il prend soin de nous.
par JasonSlaye
ven. 22 mai 2026 10:35
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D

Hello tous le monde alors mon titi, bonne nouvelle pour toi.
Dis toi que j'ai installer a la base WIN10 pro a Darius et a partir du script d'activation je l'ai fait passer en entreprise.
Du coup si tu utilise la commande powershell tu pourrais changer de version sans perdre tes données.
par JasonSlaye
ven. 1 mai 2026 11:59
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : VENDU
Réponses : 6
Vues : 113

MSI MPG B650 Edge Wifi + Ryzen 9 7900X

Un boon refroidissement à pas cher ya ça :
https://www.amazon.fr/Thermalright-Refroidisseur-refroidisseur-ventilateur-technologie/dp/B09NSTR7JZ?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1EM0U9ADU78NF&dib=eyJ2IjoiMSJ9.ieNQTFPZGZvJETSV5r49dpXFqd3u-KhsNRv4bJA2X0qwtXnhvxZit7_j85E9W ...
par JasonSlaye
ven. 1 mai 2026 11:49
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : Affaire à saisir (mini pc, camera POE)
Réponses : 1
Vues : 59

Affaire à saisir (mini pc, camera POE)

Mis a jour des cameras
par JasonSlaye
jeu. 30 avr. 2026 12:00
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : Affaire à saisir (mini pc, camera POE)
Réponses : 1
Vues : 59

Affaire à saisir (mini pc, camera POE)

Bonjour à tous, j'ai un collègue qui a un stock de mini pc pour la télé surveillance.
-6 mini pc : shuttle XH110 -> estimation prix -> 60€ par machine :
https://download.shuttle.eu/Mirror/MiniPC&AIO/slim/XH110_XH110V/Manual/QUICKGUIDE.PDF
Ils sont tous équipé d'un Pentium G4400 Equipé de 4GO de ...
par JasonSlaye
mar. 28 avr. 2026 00:03
Forum : Sony
Sujet : MX4SIO sur PS2 ?
Réponses : 66
Vues : 6334

MX4SIO sur PS2 ?

Bitfunx c'est celui que j'utilise. Aucun soucis pour ma part et cette marque en particulier.
par JasonSlaye
lun. 27 avr. 2026 23:52
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , 2 petits souçis a resoudre

Pas besoin d'investir. Tu as surement déjà tout ce qu'il faut.
Avec tous les pc que tu as je suis sur que tu te fais ton propre nas ou cloud maison avec https://fr.wikipedia.org/wiki/TrueNas.
Les Nas c'est qu'un ordinateur avec un processeur faible qui gère des disque dur.
par JasonSlaye
lun. 27 avr. 2026 22:25
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , 2 petits souçis a resoudre

Parfais, mais du coup sur le pc tu y fais quoi ? Je me disais le meilleur appareil multimedia ça serai pas une pS3 ? ça fait dvd, bluray, bluray 3D en 1080p etc, + ta les service de streaming en application, de plus si tu as un nas pour les video a la maison il peux voir les lecteur reseau et les ...
par JasonSlaye
lun. 27 avr. 2026 18:46
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , 2 petits souçis a resoudre

Coucou, Des news Darius ? Ta du recevoir ma barrette depuis la semaine dernière.
par JasonSlaye
mar. 21 avr. 2026 11:25
Forum : News
Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Réponses : 87
Vues : 1555

La Neo Geo AES refabriquée en 2026


Honnêtement, je trouve ça super qu'il reproduise du materiel mais franchement je trouve que le prix est super abusé pour un recyclage de jeu

C'est très relatif : une simple reproduction de cartouche AES était vendue 300 euros jusqu'à l'annonce de la NEO GEO AES +

Ya pas un everdrive pour c ...
par JasonSlaye
mar. 21 avr. 2026 11:00
Forum : News
Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Réponses : 87
Vues : 1555

La Neo Geo AES refabriquée en 2026

Honnêtement, je trouve ça super qu'il reproduise du materiel mais franchement je trouve que le prix est super abusé pour un recyclage de jeu. On parle de jeux qui sont plus vieux ou aussi vieux que moi quand meme, il pourrait au contraire nous refaire de nouveau jeu au lieu de ressortir sans cesse ...
par JasonSlaye
mar. 21 avr. 2026 10:16
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , 2 petits souçis a resoudre


moi je vais reprendre a zero pour le PC , trop de problémes :)


Si tu refais de zero je te conseille d'utiliser : https://yumiusb.com/yumi-exfat/
Ce logiciel permet de mettre plusieurs installation windows et linux sur une meme clé usb.

Prend l'iso de Win10 Ltsc 2021 ici :
https://lecrabeinfo ...
par JasonSlaye
lun. 20 avr. 2026 19:07
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , 2 petits souçis a resoudre

franchement j'ai testé Kudu, je recommande grandement, ça remplace malwarebyte, CCleaner, RegCleaner, Aida64 pour les temperature, CHdisk pour les hdd. Vraiment un must à avoir sur son pc.

Aller sur la recherche avancée