https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/th/acc_dc12.jpg https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/th/acc_dc32.jpg
acc DC action replay CDX testé avec CD gravé = 17€
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/th/acc_dc33.jpg
acc DC Striker DC testé = 16€
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72 ...
La recherche a retourné 28928 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 7 juin 2026 20:43
- Forum : Boutique
- Sujet : Ca Vient d'Arriver
- Réponses : 20
- Vues : 73751
- ven. 5 juin 2026 22:51
- Forum : Boutique
- Sujet : Ca Vient d'Arriver
- Réponses : 20
- Vues : 73751
pico-station
quelques pico-station a vendre :)
il semble ne plus y avoir de limite au nombre de titres
certains utilisent (et remplissent !) des carte µSD de 500G
le pack comprends 3 elements :
la carte PICO-STATION
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/th/pack_p14.jpg https://i89.servimg.com/u/f89/11 ...
il semble ne plus y avoir de limite au nombre de titres
certains utilisent (et remplissent !) des carte µSD de 500G
le pack comprends 3 elements :
la carte PICO-STATION
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/th/pack_p14.jpg https://i89.servimg.com/u/f89/11 ...
- ven. 5 juin 2026 09:00
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )
- Réponses : 3
- Vues : 27
Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )
bienvenue parmi nous 
et tout ce qui concerne mes ventes est dans ma signature
et tout ce qui concerne mes ventes est dans ma signature
- ven. 5 juin 2026 08:57
- Forum : Vos appréciations sur le materiel
- Sujet : Evaluations de mes ventes
- Réponses : 3048
- Vues : 173853
Evaluations de mes ventes
merci pour le compliment 
- jeu. 4 juin 2026 20:10
- Forum : Megadrive
- Sujet : [TUTO] MEGACD : carte memoire homemade
- Réponses : 2
- Vues : 23
[TUTO] MEGACD : moddif de la carte memoire maudite de github
le tuto de modif qui n'a pas servi :
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/11_cop10.png
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/22_cop10.png
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/33_cop10.png
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/44_cop10.png
https://i89.servimg.com/u ...
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/11_cop10.png
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/22_cop10.png
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/33_cop10.png
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/44_cop10.png
https://i89.servimg.com/u ...
- jeu. 4 juin 2026 20:09
- Forum : Megadrive
- Sujet : [TUTO] MEGACD : carte memoire homemade
- Réponses : 2
- Vues : 23
[TUTO] MEGACD : formatage carte memoire
Comment formater la carte mémoire:
MegaCD version 1 (CD présent dans le lecteur)
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/thunde10.jpg
Appuyer sur A, B ou C pour afficher ce menu:
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/thunde11.jpg
sélectionner "OPTION"
MegaCD version 2 (CD ...
MegaCD version 1 (CD présent dans le lecteur)
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/thunde10.jpg
Appuyer sur A, B ou C pour afficher ce menu:
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/thunde11.jpg
sélectionner "OPTION"
MegaCD version 2 (CD ...
- jeu. 4 juin 2026 20:08
- Forum : Megadrive
- Sujet : [TUTO] MEGACD : carte memoire homemade
- Réponses : 2
- Vues : 23
- jeu. 4 juin 2026 18:51
- Forum : Boutique
- Sujet : Ca Vient d'Arriver
- Réponses : 20
- Vues : 73751
acc MEGACD carte memoire 16X nouvelle version
voila la version corrigée en vente :)
16 fois la contenance de la "carte memoire" intégrée au MEGACD
en comparant la contenance de la pile et la consommation de la cartouche , la durée de vie theorique de la pile est d'environ 15 ans
bien evidemment ca tiendra plutot 8 ou 10 ans (durée de vie réelle ...
16 fois la contenance de la "carte memoire" intégrée au MEGACD
en comparant la contenance de la pile et la consommation de la cartouche , la durée de vie theorique de la pile est d'environ 15 ans
bien evidemment ca tiendra plutot 8 ou 10 ans (durée de vie réelle ...
- jeu. 4 juin 2026 12:06
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
- Réponses : 2330
- Vues : 94482
[PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
je la vois ! et je prefére la 2 
- jeu. 4 juin 2026 11:39
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
- Réponses : 2330
- Vues : 94482
[PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
je vois pas la difference 
- jeu. 4 juin 2026 11:31
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
- Réponses : 2330
- Vues : 94482
[PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
c'est tres beau ! je prends
merci
merci
- mer. 3 juin 2026 21:04
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
- Réponses : 2330
- Vues : 94482
[PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
une tite jaquette sieursdames s'il vous plait , pour manger et rester propre 
- mer. 3 juin 2026 19:37
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
- Réponses : 2330
- Vues : 94482
[PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
Ce n'est pas du PS1, mais pour ta demande darius de jaquettes personnalisées sur MD :
# J'ai créé un patron pour ceux qui veulent participer :
https://i.postimg.cc/vgdN7d7L/patron2.png
# Première jaquette avec Sonic 3D :
https://i.postimg.cc/8sCH4y30/patron3.png
il en faudrait encore ...
- mer. 3 juin 2026 18:40
- Forum : Vos appréciations sur le materiel
- Sujet : Cartes memoire MEGA-CD : modification
- Réponses : 164
- Vues : 13850
Cartes memoire MEGA-CD : probléme
c'est moi qui ai ta cartehemi a écrit : mer. 14 janv. 2026 12:01 Salut.
Est ce qu'un fer à souder standard fera l'affaire ?
Cela dépend la taille et la complexité de la soudure, donc mets le schéma pour savoir.
En fonction je dis ma réponse, et d'autres aussi probablement.
- mar. 2 juin 2026 11:17
- Forum : Boutique
- Sujet : Ca Vient d'Arriver
- Réponses : 20
- Vues : 73751
Shining FORCE 3 trilogie patch anglais V2.4
la version a jour
fini les encres qui se decolorent =
encres officiels EPSON + papier glossy EPSON 190grs/M² + imprimante EPSON EXPRESSION PREMIUM
boitier 4DVD
CD-R VERBATIM AZO fullprints
gravure en X8 sur graveur PLEXTOR (ImgBurn sur XP pro)
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23 ...
fini les encres qui se decolorent =
encres officiels EPSON + papier glossy EPSON 190grs/M² + imprimante EPSON EXPRESSION PREMIUM
boitier 4DVD
CD-R VERBATIM AZO fullprints
gravure en X8 sur graveur PLEXTOR (ImgBurn sur XP pro)
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23 ...
- mar. 2 juin 2026 10:54
- Forum : Boutique
- Sujet : Ca Vient d'Arriver
- Réponses : 20
- Vues : 73751
- lun. 1 juin 2026 22:17
- Forum : Utilisation du forum : Questions / Réponses & Informations
- Sujet : La cagnotte des frais du forum 2026
- Réponses : 185
- Vues : 32421
La cagnotte des frais du forum 2026
fluctuat nec mergitur 
- lun. 1 juin 2026 21:04
- Forum : Boutique
- Sujet : Ca Vient d'Arriver
- Réponses : 20
- Vues : 73751
Propeller Arena
fini les encres qui se decolorent = encres officiels EPSON + papier glossy EPSON 190grs/M² + imprimante EPSON EXPRESSION PREMIUM
boitier CD neuf de la qualité d'il y a 20 ans (j'achete des CD anciens dans des boites sous cello)
CD-R VERBATIM AZO fullprints pour les impression RGC et TDK R80 pour ...
boitier CD neuf de la qualité d'il y a 20 ans (j'achete des CD anciens dans des boites sous cello)
CD-R VERBATIM AZO fullprints pour les impression RGC et TDK R80 pour ...
- lun. 1 juin 2026 18:39
- Forum : Saturn
- Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
- Réponses : 110
- Vues : 11055
[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
faut que tu contacte celui qui t'a fait ces mod pour avoir son avis ...
- lun. 1 juin 2026 13:54
- Forum : Saturn
- Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
- Réponses : 110
- Vues : 11055
[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
je connais ce hack mais il est tres rare et a mon avis seuls ceux capables de le faire peuvent te repondre !
- lun. 1 juin 2026 12:18
- Forum : Saturn
- Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
- Réponses : 110
- Vues : 11055
[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
oui bha c'est de la memoire video additionnelle pour certains jeux jap lourds , et c'est en cartouche
rien a voir avec la fram qui est la pour stocker tes sav de jeu et qui est un dispositif interne
va visiter le tuto des cartouches c'est expliqué
rien a voir avec la fram qui est la pour stocker tes sav de jeu et qui est un dispositif interne
va visiter le tuto des cartouches c'est expliqué
- lun. 1 juin 2026 10:18
- Forum : Saturn
- Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
- Réponses : 110
- Vues : 11055
[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
le probléme c'est que la ram veut aussi bien dire memoire des sav que memoire video additionnelle pour certains jeux (1M et 4M) !
d'ou les questions que je lui pose
d'ou les questions que je lui pose
- lun. 1 juin 2026 10:13
- Forum : Saturn
- Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
- Réponses : 110
- Vues : 11055
[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
on a pas tout les details ! c'est peut etre un jeu qui reclame de la ram ou autre chose 
- lun. 1 juin 2026 07:39
- Forum : Saturn
- Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
- Réponses : 110
- Vues : 11055
[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
ha !!! tu l'a effacée !!!
"suprimer" pour nous c'etait : enlever le composant
fait une photo de l'ecran qui te demande ca !
et dis nous avec quel jeux ca le fait et si tu a une cartouche de ram sur la console
"suprimer" pour nous c'etait : enlever le composant
fait une photo de l'ecran qui te demande ca !
et dis nous avec quel jeux ca le fait et si tu a une cartouche de ram sur la console
- dim. 31 mai 2026 18:03
- Forum : Boutique
- Sujet : Ca Vient d'Arriver
- Réponses : 20
- Vues : 73751
jeux PS1
demi tarif sur les jeux qui restent pour les acheteurs qui en prennent 10 minimum !!!
demi tarif sur les jeux qui restent pour les acheteurs qui en prennent 10 minimum !!!
demi tarif sur les jeux qui restent pour les acheteurs qui en prennent 10 minimum !!!
tout les details dans le spoiler ...
demi tarif sur les jeux qui restent pour les acheteurs qui en prennent 10 minimum !!!
demi tarif sur les jeux qui restent pour les acheteurs qui en prennent 10 minimum !!!
tout les details dans le spoiler ...



