La recherche a retourné 28948 résultats

par darius
lun. 15 juin 2026 22:29
Forum : Ps1
Sujet : [INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"
Réponses : 42
Vues : 4131

[INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"

et ici aussi ;) j'ai scanné les modes d'emplois que j'ai vu passer
post N°9 : les action-replay et utilitaires
dont celui du ps-hacker
par darius
lun. 15 juin 2026 19:48
Forum : Dreamcast
Sujet : LISTES DREAMCAST regroupement des info
Réponses : 56
Vues : 6416

LISTES DREAMCAST regroupement des info

joli ! tu veux t'en occuper de reposter ca ici ? en traduisant ce qu'il faut pour qu'on comprenne et bien sur on donne le lien de l'original
par darius
lun. 15 juin 2026 17:46
Forum : Dreamcast
Sujet : LISTES DREAMCAST regroupement des info
Réponses : 56
Vues : 6416

LISTES DREAMCAST regroupement des info

quelqu'un est capable de recupeer ces posts et de les reposter ici ?
https://www.epforums.org/showthread.php ... ility-list
eventuellement traduction FR du titre de chaque page
par darius
lun. 15 juin 2026 17:31
Forum : Dreamcast
Sujet : LISTES DREAMCAST regroupement des info
Réponses : 56
Vues : 6416

LISTES DREAMCAST regroupement des info

dudulthedoc a écrit : lun. 24 juin 2024 00:24 Quelqu'un aurait la liste des jeux dreamcast ne supportant PAS le VGA AVEC et SANS patch.
Ceux compatible avec le rumble pack
Ceux obligeant à avoir un VMU en port A
y'a plus un modo ici ? :shock:
par darius
lun. 15 juin 2026 17:30
Forum : Dreamcast
Sujet : LISTES DREAMCAST regroupement des info
Réponses : 56
Vues : 6416

LISTES DREAMCAST regroupement des info

il nous manque une liste : les jeux jap qui n'acceptent pas le RGB

et aussi les jeux qui acceptent le VGA (ou ceux qui l'acceptent pas : la plus courte des 2)
par darius
lun. 15 juin 2026 09:49
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3056
Vues : 173951

Evaluations de mes ventes

merci :)
par darius
lun. 15 juin 2026 07:41
Forum : Discussions Generales
Sujet : [TOPIC] Anniversaires
Réponses : 298
Vues : 42946

[TOPIC] Anniversaires

alors bon anniv. veonie
par darius
sam. 13 juin 2026 13:42
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Dernière version de traduction pour Shining Force 3
Réponses : 20
Vues : 4583

Dernière version de traduction pour Shining Force 3

Brakvader a écrit : sam. 13 juin 2026 11:37 Oui normalement tout est traduit maintenant il me semble.
en FR ?
par darius
ven. 12 juin 2026 16:31
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
Réponses : 42
Vues : 329

Écran noir Sega Saturn V1,1 jap

je crois que quelqu'un sait ici mais je sais plus qui :D attendons ...
par darius
ven. 12 juin 2026 16:28
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
Réponses : 42
Vues : 329

Écran noir Sega Saturn V1,1 jap

si les autres ont étés touchés au pif ca peut tres bien suffire pour empecher de fonctionner !
par darius
ven. 12 juin 2026 15:17
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3056
Vues : 173951

Evaluations de mes ventes

merci :)
par darius
ven. 12 juin 2026 10:40
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
Réponses : 42
Vues : 329

Écran noir Sega Saturn V1,1 jap

oui , teste d'abord !
par darius
ven. 12 juin 2026 09:31
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
Réponses : 42
Vues : 329

Écran noir Sega Saturn V1,1 jap

oui , y'a qu'une sorte de chariot pour toute les saturn sega
seule les saturn sanyo et navi ont un chariot special

desolé ... la lentille pour moi est la petite loupe qui surmonte le laser
la partie qui se proméne sur des rails j'appelle ca le chariot :)

a force d'appeller n'importe quoi n ...
par darius
ven. 12 juin 2026 09:08
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Dernière version de traduction pour Shining Force 3
Réponses : 20
Vues : 4583

Dernière version de traduction pour Shining Force 3

jamais entendu parler mais si ca existe vraiment je suis tres interressé :)
par darius
jeu. 11 juin 2026 22:53
Forum : Boutique
Sujet : Ca Vient d'Arriver
Réponses : 22
Vues : 74006

Ca Vient d'Arriver

fini les encres qui se decolorent =
encres officiels EPSON + papier glossy EPSON 190grs/M² + imprimante EPSON EXPRESSION PREMIUM
boitier 4DVD
CD-R VERBATIM AZO fullprints
gravure en X8 sur graveur PLEXTOR (ImgBurn sur XP pro)

https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/p1440210.jpg

https://i89 ...
par darius
mer. 10 juin 2026 19:11
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3056
Vues : 173951

Evaluations de mes ventes

mercii :D
par darius
mer. 10 juin 2026 13:48
Forum : Boutique
Sujet : Ca Vient d'Arriver
Réponses : 22
Vues : 74006

compile Parasite Eve FR 1&2

fini les encres qui se decolorent =
encres officiels EPSON + papier glossy EPSON 190grs/M² + imprimante EPSON EXPRESSION PREMIUM
boitier 4DVD
CD-R VERBATIM AZO fullprints
gravure en X8 sur graveur PLEXTOR (ImgBurn sur XP pro)

https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/compil30.jpg

https://i89 ...
par darius
mer. 10 juin 2026 10:44
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3056
Vues : 173951

Evaluations de mes ventes

merci :)
par darius
mer. 10 juin 2026 08:19
Forum : Discussions Generales
Sujet : Rigolade sur Le Bon Coin
Réponses : 2908
Vues : 135956

Rigolade sur Le Bon Coin

c'est un malade ...
par darius
mar. 9 juin 2026 18:29
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : [Dreamcast] Pb lecture de jeux et ratio peritel
Réponses : 2
Vues : 45

[Dreamcast] Pb lecture de jeux et ratio peritel

salut

le petit switch a l'arriere droite du bloc optique n'est pas endommagé ?
pour remmettre le capot il vaut mieux avoir la trappe a cd ouverte , ca evite de forcer dessus
par darius
dim. 7 juin 2026 20:43
Forum : Boutique
Sujet : Ca Vient d'Arriver
Réponses : 22
Vues : 74006

un peu de tout :-D

https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/th/acc_dc12.jpg https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/th/acc_dc32.jpg
acc DC action replay CDX testé avec CD gravé = 17€

https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/th/acc_dc33.jpg
acc DC Striker DC testé = 16€

https://i89.servimg.com/u/f89/11/72 ...
par darius
ven. 5 juin 2026 22:51
Forum : Boutique
Sujet : Ca Vient d'Arriver
Réponses : 22
Vues : 74006

pico-station

quelques pico-station a vendre :)
il semble ne plus y avoir de limite au nombre de titres
certains utilisent (et remplissent !) des carte µSD de 500G

le pack comprends 3 elements :

la carte PICO-STATION
https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/th/pack_p14.jpg https://i89.servimg.com/u/f89/11 ...
par darius
ven. 5 juin 2026 09:00
Forum : Présentation des membres
Sujet : Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )
Réponses : 3
Vues : 27

Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )

bienvenue parmi nous :)

et tout ce qui concerne mes ventes est dans ma signature
par darius
ven. 5 juin 2026 08:57
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3056
Vues : 173951

Evaluations de mes ventes

merci pour le compliment :3207319737:
par darius
jeu. 4 juin 2026 20:10
Forum : Megadrive
Sujet : [TUTO] MEGACD : carte memoire homemade
Réponses : 2
Vues : 29

[TUTO] MEGACD : moddif de la carte memoire maudite de github

le tuto de modif qui n'a pas servi :


https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/11_cop10.png

https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/22_cop10.png

https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/33_cop10.png

https://i89.servimg.com/u/f89/11/72/10/23/44_cop10.png

https://i89.servimg.com/u ...

Aller sur la recherche avancée