La recherche a retourné 420 résultats

par Kev1
lun. 15 juin 2026 19:22
Forum : Dreamcast
Sujet : LISTES DREAMCAST regroupement des info
Réponses : 56
Vues : 6416

LISTES DREAMCAST regroupement des info

Salut Darius, ton lien pointe vers sa "vieille liste", il en a fait une plus récente ici
par Kev1
lun. 1 juin 2026 15:55
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 27
Vues : 222

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Aller je participe, Kev1 :D
par Kev1
dim. 17 mai 2026 02:23
Forum : Sony
Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
Réponses : 18
Vues : 167

Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?

La Gen2 a un écran et des boutons, c'est plus pratique pour interagir avec :4281024385:
par Kev1
mer. 6 mai 2026 20:25
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 11/06/2026 - 08h30
Réponses : 247
Vues : 41889

Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 30/03/26 - 08h20

darius a écrit : mer. 6 mai 2026 08:22 +1 a ptidavid , vendeur de qualité :)
+2 pour moi, j'avais zappé, désolé David :oops:
par Kev1
jeu. 30 avr. 2026 07:23
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VENDS]Nouveautés
Réponses : 220
Vues : 11484

[VENDS]Nouveautés 14/04/26

Merci pour la réponse, je te fait un MP :)
par Kev1
mer. 29 avr. 2026 21:50
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VENDS]Nouveautés
Réponses : 220
Vues : 11484

[VENDS]Nouveautés 14/04/26

Salut, possiblement intéressé par la dream case, plusieurs questions :

- Tu as toujours les boites ?
- Tu as le dongle Saturn avec la manette ?
- De quelle taille est la µSD ?

Selon les réponses, possibilité d'avoir une photo de l’intégralité du lot ?
par Kev1
mar. 7 avr. 2026 20:52
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , 2 petits souçis a resoudre

Salut Darius,

Un 2600 moins kilowattophage ?? T'avais quoi avant ??

4GB de DDR3 ça devrait se trouver à pas trop cher :D

Pour les 16GB, tout dépend de l'usage prévu :icon_scratch:

Le port "pas tout à fait HDMI" c'est du display port, tu trouvera sans problème un adaptateur ou un câble DP > HDMI ...
par Kev1
dim. 29 mars 2026 11:56
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 76ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 58
Vues : 855

76ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Les 4 me bottent, je participe : Kev1 :D
par Kev1
mar. 17 févr. 2026 17:28
Forum : PSIO
Sujet : les TUTO PSIO
Réponses : 29
Vues : 1838

les TUTO PSIO

Les jeux CDDA sont, heureusement dans le cas du PSIO, peu nombreux :)

A noter que la plupart des jeux CDDA fonctionnent sans le CU2, il n'y a juste pas la musique ingame.
Certains par contre ne fonctionneront pas du tout, à priori Rayman en fait parti.

If you do not specify a CU2 sheet, your ...
par Kev1
jeu. 5 févr. 2026 17:32
Forum : Utilisation du forum : Questions / Réponses & Informations
Sujet : [Résolu] A lire absolument pour les détenteurs d'adresses mails Microsoft
Réponses : 21
Vues : 529

[Urgent] A lire absolument pour les détenteurs d'adresses mails Microsoft

:icon_scratch: J'ai les notifs moi :icon_scratch:

Je viens d'avoir celle du ça vient d'arriver, adresse hotmail.
par Kev1
jeu. 29 janv. 2026 17:30
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3056
Vues : 173951

Evaluations de mes ventes

Bien reçu, tout est nickel, comme d'hab :4281024385:
par Kev1
mer. 21 janv. 2026 23:06
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : [PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!
Réponses : 2330
Vues : 94504

[PS1] Qui veut faire des covers ? NOUVEAU PROJET !!!

Le prix augmente ou diminue avec les années ?? :lol:
par Kev1
mar. 20 janv. 2026 17:16
Forum : Sony
Sujet : Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods
Réponses : 129
Vues : 6858

Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods


Vu que tu n'a pas le même résultat, c'est ptete lié au firmware, tu a pris lequel ? Depuis Github ou celui du site ?

Bonne question :razz:

Je n'ai jamais activé GameID mais j'ai déjà activé Autoboot et je n'ai jamais eu de création de dossiers/fichiers dédiés.

Garde tes conclusions, mes ...
par Kev1
lun. 19 janv. 2026 20:05
Forum : Sony
Sujet : Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods
Réponses : 129
Vues : 6858

Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods

Encore merci pour cette synthèse :shock:

J'ai tout relu, je ne vois que ces points :



Méthode manuelle :
* Un dossier peut contenir un maximum de 8 fichiers .mcd, c'est la limite technique, modifiable pour la Ps2, pas pour la Ps1. Le nombre de dossier n'est pas limité.

Pour moi la limite ...
par Kev1
lun. 19 janv. 2026 17:39
Forum : Nintendo
Sujet : [Wii/WiiU] Adaptateur microSD via le port USB pour Nintendo Wii ou Wii U
Réponses : 3
Vues : 141

[Wii/WiiU] Adaptateur microSD via le port USB pour Nintendo Wii ou Wii U

Le débit ça va être dur d'avoir un chiffre absolu, puisque dépendant de la µSD et de toute façon bridé par l'USB 2.0.

Pour la comptabilité, c'est un support de stockage, donc à priori ni plus ni moins qu'un HDD ou une clé USB.

Je vais faire quelques recherches pour voir si il y a des ...
par Kev1
lun. 19 janv. 2026 17:09
Forum : Nintendo
Sujet : [Wii/WiiU] Adaptateur microSD via le port USB pour Nintendo Wii ou Wii U
Réponses : 3
Vues : 141

[Wii/WiiU] Adaptateur microSD via le port USB pour Nintendo Wii ou Wii U

Salut, de ce que j'en ai vu, rien de particulier à dire.

Au lieu de swapper entre ton support de stockage Wii et WiiU, tu appuis sur le bouton pour swapper entre 2 µSD Wii/WiiU
par Kev1
sam. 17 janv. 2026 15:49
Forum : Sega
Sujet : Parlons du SATIATOR
Réponses : 9
Vues : 371

Parlons du SATIATOR


J'ai vu des copies du Satiator sur Alliexpress à moins de 60 € pour ceux qui seraient intéressés, par contre niveau qualité je ne sais pas ce que ça vaut :
https://fr.aliexpress.com/item/1005008310929573.html
https://ae-pic-a1.aliexpress-media.com/kf/S8079c97e45704dcea8f0cbe30109b96by.jpg ...
par Kev1
sam. 17 janv. 2026 15:46
Forum : Sony
Sujet : Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods
Réponses : 129
Vues : 6858

Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods


En mode GamieID activé le seul moyen que j'ai trouvé c'est de quand même lancer FreePSxBoot même avec un cd officiel (testé avec Unirom) pour que la sauvegarde SLUS se charge bien.

Ça me dit quelque chose, il me semble avoir lu, mais je ne retrouve pas l'info que GameID ne fonctionne qu'avec les ...
par Kev1
mer. 14 janv. 2026 23:08
Forum : PSIO
Sujet : les TUTO PSIO
Réponses : 29
Vues : 1838

les TUTO PSIO

T'as plus qu'a t'amuser avec les fichiers .cu2 :razz:
par Kev1
lun. 12 janv. 2026 17:19
Forum : Sony
Sujet : Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods
Réponses : 129
Vues : 6858

Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods

Essaye en forçant pour voir
par Kev1
ven. 9 janv. 2026 18:42
Forum : Sony
Sujet : Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods
Réponses : 129
Vues : 6858

Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods

Sacré récap :o je ne pense pas que quelque chose d'aussi complet existe déjà :4281024385:

Merci pour le boulot :3207319737:
par Kev1
jeu. 8 janv. 2026 19:40
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : Troisième loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"
Réponses : 217
Vues : 6679

Troisième loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"

Solo a écrit : jeu. 8 janv. 2026 19:05 Je croyais que c'était 63 ? :4000402942:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Jaguar
Je parlais des bits :2527099131:
par Kev1
jeu. 8 janv. 2026 18:18
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : Troisième loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"
Réponses : 217
Vues : 6679

Troisième loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"

Aller, encore 1 et on sera 64, pour la Jaguar, c'est beau :1553225293:
par Kev1
jeu. 8 janv. 2026 12:33
Forum : Sony
Sujet : Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods
Réponses : 129
Vues : 6858

Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods


Seul Unirom permet d'utiliser FreePSxBoot puis d'accéder à une save éloignée (5.mcr par ex). Avec Tonyhax ce sera uniquement 1.mcr

Le bon coté c'est qu'Unirom a un gestionnaire de MC, ça permet de trouver le bon .mcr avant de lancer le jeu :razz:

Je n'ai pas été plus loin que 0->1 ...

Aller sur la recherche avancée