La recherche a retourné 6405 résultats

par Solo
mar. 9 juin 2026 00:22
Forum : Discussions Generales
Sujet : Rigolade sur Le Bon Coin
Réponses : 2896
Vues : 135761

Rigolade sur Le Bon Coin

Yep un grand classique !
NikoBellic a écrit :je sais pas si c'est le bon sujet pour en parler... on en rigole ou pas en fait?
Ben c'est comme tu veux :lol: on rigole jaune quoi :lol:, sinon on a ce topic aussi :

viewtopic.php?t=14940
par Solo
lun. 8 juin 2026 17:36
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
dim. 7 juin 2026 22:07
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
sam. 6 juin 2026 22:18
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
sam. 6 juin 2026 09:31
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
ven. 5 juin 2026 01:17
Forum : Présentation des membres
Sujet : Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )
Réponses : 3
Vues : 27

Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )

Bienvenue Sedoxal :) et belle brochette de SEGA :3207319737:
par Solo
mer. 3 juin 2026 21:43
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
Réponses : 274
Vues : 19411

Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot

Merci Ryo Saeba :icon_cheers:

Et pour répondre à ta question dans ton topic de réservation, c'est :

Merci à tous d'avoir participé pendant plus de 4 ans ! :3207319737:

Les chiffres :icon_study: :

- 308 lots gratuits remportés !
- 3 spéciales pour Noël avec toujours un item rare !
- des cartons ...
par Solo
mar. 2 juin 2026 21:37
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
mar. 2 juin 2026 21:35
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 129

Estimation Sega Genesis 3

Cette histoire de Genesis 3 me rappelle le marché brésilien avec Tectoy ;)

Ils sont à fond là-bas :lol:
par Solo
mar. 2 juin 2026 21:18
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 129

Estimation Sega Genesis 3

Nope à l'époque j'avais la première, maintenant je cherche la 2.

Et yep c'est peut-être plus sage de la garder, c'est comme le G & W "Donkey Kong Junior" de 1998, même sous blister, 30€ c'est vraiment le max.
par Solo
mar. 2 juin 2026 20:51
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 129

Estimation Sega Genesis 3

Je rebondissais sur l'estimation de marv17 :razz:

Tu peux essayer de la vendre avec un nombre à 3 chiffres, tu devrais trouver quelqu'un à l'horizon de l'année 2050 :lol:
par Solo
mar. 2 juin 2026 20:45
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 129

Estimation Sega Genesis 3

Ah mais rien n'empêche d'essayer de la vendre à 50€, mais ça va être compliqué :razz:

"Rare" n'est pas obligatoirement synonyme de "valeur". :4000402942:
par Solo
mar. 2 juin 2026 17:36
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
mar. 2 juin 2026 17:31
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 129

Estimation Sega Genesis 3

C'est bien pour ça que je commençais ma phrase par "Mmmmm pas facile"

Sur LBC, quelqu'un tente de la vendre en boîte, complète et en bon état à 120€ et ça correspond !

Le prix moyen dans mon lien précédent est de 119$ aux U.S.A.

Tu ne vas tout de même pas croire que tu vas la vendre plus chère ...
par Solo
mar. 2 juin 2026 13:36
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 129

Estimation Sega Genesis 3

Mmmmm pas facile, c'est 20 à 30€ en loose.

https://www.pricecharting.com/fr/game/s ... -3-console

Alors oui tu as un câble RGB NoName et une manette 6 boutons Retro-Bit, mais ça contre-balance avec le frottement à l'arrière de la console.
par Solo
lun. 1 juin 2026 22:18
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VDS] multi plateforme : bartop, retro/micro, récent, magazines ...
Réponses : 2
Vues : 71

[VDS] multi plateforme : bartop, retro/micro, récent, magazines ...

Belle présentation :4281024385:

Et :

# IP validée pour la vente :g:

Voir ce sujet pour l'explication :

https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?t=18367

Cordialement ;)

P.S. : J'ai bien lu " remise en main propre secteur Lille ", mais en cas d'envoi merci de préciser qu'il est fort ...
par Solo
lun. 1 juin 2026 22:00
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Bonne question !

Le Rumble Pak officiel de Nintendo pour DS Lite n'est commercialisé qu'au Japon. Elle n'est cependant compatible qu'avec certains jeux, reconnaissables au logo présent au dos du boîtier. Elle s'insère dans le Port GBA (ou Slot 2).

Source et la liste de jeux ici :

https://fr ...
par Solo
lun. 1 juin 2026 21:39
Forum : Utilisation du forum : Questions / Réponses & Informations
Sujet : La cagnotte des frais du forum 2026
Réponses : 185
Vues : 32421

La cagnotte des frais du forum 2026

Mise à jour avec le MediaFire n°1 :3207319737: (le n°5 étant le pire côté tarif :???: )

# MONAROBASE
hébergement forum = 82,80€ /an
hébergement nom de domaine .fr = 13,20€ /an
hébergement nom de domaine .com = 18,00 € /an

# MEDIAFIRE
compte N°1 = 44,27€ /an (42,97€ et 1,30€ de frais de taux de ...
par Solo
lun. 1 juin 2026 21:11
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistrés ;), moi également :4000402942:
par Solo
lun. 1 juin 2026 10:41
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)

---------------------------------

### INFORMATION ###



Nos stocks de lot n°1 s'amenuisent et l'engouement pour ces loteries ne semble plus être le même.

C'est pourquoi il a été décidé d'arrêter les loteries gratuites à la 80ème.

Nous gardons bien entendu la spéciale à chaque ...
par Solo
dim. 31 mai 2026 23:57
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Les inscrits :

01 - RIPS78
02 - Kev1
03 - Julien34
04 - GrinderFurax
05 - Solo
06 - Master_ced
07 - Looser854449
08 - spakel
09 - kodav52
10 - Raf_68
11 - Brakvader
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
17 -
18 -
19 -
20 -
21 -
22 -
23 -
24 -
25 -
26 -
27 -
28 -
29 -
30 -
31 -
32 -
33 -
34 ...
par Solo
dim. 31 mai 2026 23:57
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 23
Vues : 177

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

78ème loterie darius-saturn ! Et il va y en avoir d'autres : tous les mois :) **Plus que 3 loteries**
Un nouveau sujet pour chaque loterie, dans cette section.

Ni pub Ni participation ! Juste les frais de ports à payer par les gagnants !
(petite participation au frais d'emballage s'il y a lieu ...
par Solo
dim. 31 mai 2026 23:36
Forum : Présentation des membres
Sujet : Je me présente !!!
Réponses : 11
Vues : 90

Je me présente !!!

Re-bienvenue D.dec :)
par Solo
sam. 30 mai 2026 22:31
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Flashcards Sega Megadrive/32x /// DUMPERS SEGA
Réponses : 245
Vues : 11498

Flashcards Sega Megadrive/32x /// DUMPERS SEGA

Oui mais non modifiée :icon_geek:
par Solo
sam. 30 mai 2026 22:28
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Flashcards Sega Megadrive/32x /// DUMPERS SEGA
Réponses : 245
Vues : 11498

Flashcards Sega Megadrive/32x /// DUMPERS SEGA

J'en profite pour dire que je cherche toujours une Mega Drive à la vente :D

Aller sur la recherche avancée