La recherche a retourné 6416 résultats

par Solo
lun. 15 juin 2026 23:50
Forum : Vos recherches
Sujet : Recherche clé pour mini borne new Nintendo 3ds
Réponses : 10
Vues : 42

Recherche clé pour mini borne new Nintendo 3ds

L'idéal serait de passer un outil (un grand tournevis plat ?) à travers un des trous :

https://i.postimg.cc/8FnhRqNW/3ds3.jpg

Pour dévisser l'écrou :

https://i.postimg.cc/R6kK8K3J/3ds4.jpg

Avec de la chance, c'est à peine serré !

P.S. : Mais bon, tu seras peut-être embêté par l'attache ...
par Solo
lun. 15 juin 2026 23:40
Forum : Vos recherches
Sujet : Recherche clé pour mini borne new Nintendo 3ds
Réponses : 10
Vues : 42

Recherche clé pour mini borne new Nintendo 3ds

Oui, percer... Mais tu vas en :2613325421: c'est des serrures à poussoir !

Image

Image

D'ailleurs tu es certain que c'est verrouillé ?
par Solo
lun. 15 juin 2026 22:40
Forum : Ps1
Sujet : [INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"
Réponses : 42
Vues : 4131

[INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"

Parfait ! Comme ça il a le choix maintenant ;)
par Solo
lun. 15 juin 2026 22:21
Forum : Ps1
Sujet : [INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"
Réponses : 42
Vues : 4131

[INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"

Bonsoir et bienvenue,

je te conseille cet excellent tuto :

https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?t=11744

Comme le dit darius :

plusieurs ici (et méme d'ailleurs :) ) me demandent des precisions pour transformer l'action replay
qu'on installe a l'arriere de la PS1 fat en veritable "puce ...
par Solo
lun. 15 juin 2026 21:41
Forum : Nec
Sujet : Remplacement pad silicone manette pc engine
Réponses : 6
Vues : 494

Remplacement pad silicone manette pc engine

Pas toujours :4000402942: , mais c'est vrai que c'est la loterie ;)
par Solo
dim. 14 juin 2026 23:21
Forum : Discussions Generales
Sujet : [TOPIC] Anniversaires
Réponses : 298
Vues : 42946

[TOPIC] Anniversaires

Joyeux anniversaire veonie95 :)

69 ans ! :)

Bon, je n'ai pas le 14, mais j'ai le 12 juin 1957 :

Journal Les Actualités Françaises :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... -juin-1957
par Solo
dim. 14 juin 2026 23:02
Forum : Utilisation du forum : Questions / Réponses & Informations
Sujet : La cagnotte des frais du forum 2026
Réponses : 186
Vues : 32522

La cagnotte des frais du forum 2026

Avant-dernière récap pour les dépenses 2026 :3207319737:, voilà ce qui est payé :

# MONAROBASE
hébergement forum = 82,80€ /an
hébergement nom de domaine .fr = 13,20€ /an
hébergement nom de domaine .com = 18,00 € /an

# MEDIAFIRE
compte N°1 = 44,27€ /an (42,97€ et 1,30€ de frais de taux de ...
par Solo
dim. 14 juin 2026 20:58
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 27
Vues : 222

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
ven. 12 juin 2026 22:27
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 27
Vues : 222

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
jeu. 11 juin 2026 00:27
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
Réponses : 277
Vues : 19450

Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot

Merci srycki :4281024385: et parfait pour les enfants :icon_cheers:

Pour le papa, voici une vidéo :4000402942:



Post n°1 à jour :3207319737:
par Solo
jeu. 11 juin 2026 00:08
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : [Game Gear] inducteur carte alim
Réponses : 24
Vues : 420

[Game Gear] inducteur carte alim

Merci Slimer :4281024385:
par Solo
mar. 9 juin 2026 00:22
Forum : Discussions Generales
Sujet : Rigolade sur Le Bon Coin
Réponses : 2908
Vues : 135956

Rigolade sur Le Bon Coin

Yep un grand classique !
NikoBellic a écrit :je sais pas si c'est le bon sujet pour en parler... on en rigole ou pas en fait?
Ben c'est comme tu veux :lol: on rigole jaune quoi :lol:, sinon on a ce topic aussi :

viewtopic.php?t=14940
par Solo
lun. 8 juin 2026 17:36
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 27
Vues : 222

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
dim. 7 juin 2026 22:07
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 27
Vues : 222

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
sam. 6 juin 2026 22:18
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 27
Vues : 222

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
sam. 6 juin 2026 09:31
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 27
Vues : 222

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
ven. 5 juin 2026 01:17
Forum : Présentation des membres
Sujet : Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )
Réponses : 3
Vues : 27

Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )

Bienvenue Sedoxal :) et belle brochette de SEGA :3207319737:
par Solo
mer. 3 juin 2026 21:43
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
Réponses : 277
Vues : 19450

Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot

Merci Ryo Saeba :icon_cheers:

Et pour répondre à ta question dans ton topic de réservation, c'est :

Merci à tous d'avoir participé pendant plus de 4 ans ! :3207319737:

Les chiffres :icon_study: :

- 308 lots gratuits remportés !
- 3 spéciales pour Noël avec toujours un item rare !
- des cartons ...
par Solo
mar. 2 juin 2026 21:37
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 27
Vues : 222

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
mar. 2 juin 2026 21:35
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 133

Estimation Sega Genesis 3

Cette histoire de Genesis 3 me rappelle le marché brésilien avec Tectoy ;)

Ils sont à fond là-bas :lol:
par Solo
mar. 2 juin 2026 21:18
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 133

Estimation Sega Genesis 3

Nope à l'époque j'avais la première, maintenant je cherche la 2.

Et yep c'est peut-être plus sage de la garder, c'est comme le G & W "Donkey Kong Junior" de 1998, même sous blister, 30€ c'est vraiment le max.
par Solo
mar. 2 juin 2026 20:51
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 133

Estimation Sega Genesis 3

Je rebondissais sur l'estimation de marv17 :razz:

Tu peux essayer de la vendre avec un nombre à 3 chiffres, tu devrais trouver quelqu'un à l'horizon de l'année 2050 :lol:
par Solo
mar. 2 juin 2026 20:45
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 133

Estimation Sega Genesis 3

Ah mais rien n'empêche d'essayer de la vendre à 50€, mais ça va être compliqué :razz:

"Rare" n'est pas obligatoirement synonyme de "valeur". :4000402942:
par Solo
mar. 2 juin 2026 17:36
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 27
Vues : 222

78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Enregistré ;)
par Solo
mar. 2 juin 2026 17:31
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation Sega Genesis 3
Réponses : 14
Vues : 133

Estimation Sega Genesis 3

C'est bien pour ça que je commençais ma phrase par "Mmmmm pas facile"

Sur LBC, quelqu'un tente de la vendre en boîte, complète et en bon état à 120€ et ça correspond !

Le prix moyen dans mon lien précédent est de 119$ aux U.S.A.

Tu ne vas tout de même pas croire que tu vas la vendre plus chère ...

Aller sur la recherche avancée