L'idéal serait de passer un outil (un grand tournevis plat ?) à travers un des trous :
https://i.postimg.cc/8FnhRqNW/3ds3.jpg
Pour dévisser l'écrou :
https://i.postimg.cc/R6kK8K3J/3ds4.jpg
Avec de la chance, c'est à peine serré !
P.S. : Mais bon, tu seras peut-être embêté par l'attache ...
La recherche a retourné 6416 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 15 juin 2026 23:50
- Forum : Vos recherches
- Sujet : Recherche clé pour mini borne new Nintendo 3ds
- Réponses : 10
- Vues : 42
- lun. 15 juin 2026 23:40
- Forum : Vos recherches
- Sujet : Recherche clé pour mini borne new Nintendo 3ds
- Réponses : 10
- Vues : 42
- lun. 15 juin 2026 22:40
- Forum : Ps1
- Sujet : [INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"
- Réponses : 42
- Vues : 4131
[INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"
Parfait ! Comme ça il a le choix maintenant 
- lun. 15 juin 2026 22:21
- Forum : Ps1
- Sujet : [INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"
- Réponses : 42
- Vues : 4131
[INFO] Action Re-play PS1 Haut de Gamme "Xplorer blaze"
Bonsoir et bienvenue,
je te conseille cet excellent tuto :
https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?t=11744
Comme le dit darius :
plusieurs ici (et méme d'ailleurs :) ) me demandent des precisions pour transformer l'action replay
qu'on installe a l'arriere de la PS1 fat en veritable "puce ...
je te conseille cet excellent tuto :
https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?t=11744
Comme le dit darius :
plusieurs ici (et méme d'ailleurs :) ) me demandent des precisions pour transformer l'action replay
qu'on installe a l'arriere de la PS1 fat en veritable "puce ...
- lun. 15 juin 2026 21:41
- Forum : Nec
- Sujet : Remplacement pad silicone manette pc engine
- Réponses : 6
- Vues : 494
Remplacement pad silicone manette pc engine
Pas toujours
, mais c'est vrai que c'est la loterie 
- dim. 14 juin 2026 23:21
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : [TOPIC] Anniversaires
- Réponses : 298
- Vues : 42946
[TOPIC] Anniversaires
Joyeux anniversaire veonie95 
69 ans !
Bon, je n'ai pas le 14, mais j'ai le 12 juin 1957 :
Journal Les Actualités Françaises :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... -juin-1957
69 ans !
Bon, je n'ai pas le 14, mais j'ai le 12 juin 1957 :
Journal Les Actualités Françaises :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... -juin-1957
- dim. 14 juin 2026 23:02
- Forum : Utilisation du forum : Questions / Réponses & Informations
- Sujet : La cagnotte des frais du forum 2026
- Réponses : 186
- Vues : 32522
La cagnotte des frais du forum 2026
Avant-dernière récap pour les dépenses 2026 :3207319737:, voilà ce qui est payé :
# MONAROBASE
hébergement forum = 82,80€ /an
hébergement nom de domaine .fr = 13,20€ /an
hébergement nom de domaine .com = 18,00 € /an
# MEDIAFIRE
compte N°1 = 44,27€ /an (42,97€ et 1,30€ de frais de taux de ...
# MONAROBASE
hébergement forum = 82,80€ /an
hébergement nom de domaine .fr = 13,20€ /an
hébergement nom de domaine .com = 18,00 € /an
# MEDIAFIRE
compte N°1 = 44,27€ /an (42,97€ et 1,30€ de frais de taux de ...
- dim. 14 juin 2026 20:58
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
- Réponses : 27
- Vues : 222
78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistré 
- ven. 12 juin 2026 22:27
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
- Réponses : 27
- Vues : 222
78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistré 
- jeu. 11 juin 2026 00:27
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
- Réponses : 277
- Vues : 19450
Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
Merci srycki
et parfait pour les enfants
Pour le papa, voici une vidéo
Post n°1 à jour
Pour le papa, voici une vidéo
Post n°1 à jour
- jeu. 11 juin 2026 00:08
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [Game Gear] inducteur carte alim
- Réponses : 24
- Vues : 420
[Game Gear] inducteur carte alim
Merci Slimer 
- mar. 9 juin 2026 00:22
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : Rigolade sur Le Bon Coin
- Réponses : 2908
- Vues : 135956
Rigolade sur Le Bon Coin
Yep un grand classique !
on rigole jaune quoi
, sinon on a ce topic aussi :
viewtopic.php?t=14940
Ben c'est comme tu veuxNikoBellic a écrit :je sais pas si c'est le bon sujet pour en parler... on en rigole ou pas en fait?
viewtopic.php?t=14940
- lun. 8 juin 2026 17:36
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
- Réponses : 27
- Vues : 222
78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistré 
- dim. 7 juin 2026 22:07
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
- Réponses : 27
- Vues : 222
78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistré 
- sam. 6 juin 2026 22:18
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
- Réponses : 27
- Vues : 222
78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistré 
- sam. 6 juin 2026 09:31
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
- Réponses : 27
- Vues : 222
78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistré 
- ven. 5 juin 2026 01:17
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )
- Réponses : 3
- Vues : 27
Sega fan Once, Sega Fan 4 EVER! (= Séga cé plu fore que toi ^^ )
Bienvenue Sedoxal
et belle brochette de SEGA 
- mer. 3 juin 2026 21:43
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
- Réponses : 277
- Vues : 19450
Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
Merci Ryo Saeba :icon_cheers:
Et pour répondre à ta question dans ton topic de réservation, c'est :
Merci à tous d'avoir participé pendant plus de 4 ans ! :3207319737:
Les chiffres :icon_study: :
- 308 lots gratuits remportés !
- 3 spéciales pour Noël avec toujours un item rare !
- des cartons ...
Et pour répondre à ta question dans ton topic de réservation, c'est :
Merci à tous d'avoir participé pendant plus de 4 ans ! :3207319737:
Les chiffres :icon_study: :
- 308 lots gratuits remportés !
- 3 spéciales pour Noël avec toujours un item rare !
- des cartons ...
- mar. 2 juin 2026 21:37
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
- Réponses : 27
- Vues : 222
78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistré 
- mar. 2 juin 2026 21:35
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : Estimation Sega Genesis 3
- Réponses : 14
- Vues : 133
Estimation Sega Genesis 3
Cette histoire de Genesis 3 me rappelle le marché brésilien avec Tectoy 
Ils sont à fond là-bas
Ils sont à fond là-bas
- mar. 2 juin 2026 21:18
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : Estimation Sega Genesis 3
- Réponses : 14
- Vues : 133
Estimation Sega Genesis 3
Nope à l'époque j'avais la première, maintenant je cherche la 2.
Et yep c'est peut-être plus sage de la garder, c'est comme le G & W "Donkey Kong Junior" de 1998, même sous blister, 30€ c'est vraiment le max.
Et yep c'est peut-être plus sage de la garder, c'est comme le G & W "Donkey Kong Junior" de 1998, même sous blister, 30€ c'est vraiment le max.
- mar. 2 juin 2026 20:51
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : Estimation Sega Genesis 3
- Réponses : 14
- Vues : 133
Estimation Sega Genesis 3
Je rebondissais sur l'estimation de marv17
Tu peux essayer de la vendre avec un nombre à 3 chiffres, tu devrais trouver quelqu'un à l'horizon de l'année 2050
Tu peux essayer de la vendre avec un nombre à 3 chiffres, tu devrais trouver quelqu'un à l'horizon de l'année 2050
- mar. 2 juin 2026 20:45
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : Estimation Sega Genesis 3
- Réponses : 14
- Vues : 133
Estimation Sega Genesis 3
Ah mais rien n'empêche d'essayer de la vendre à 50€, mais ça va être compliqué
"Rare" n'est pas obligatoirement synonyme de "valeur".
"Rare" n'est pas obligatoirement synonyme de "valeur".
- mar. 2 juin 2026 17:36
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
- Réponses : 27
- Vues : 222
78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistré 
- mar. 2 juin 2026 17:31
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : Estimation Sega Genesis 3
- Réponses : 14
- Vues : 133
Estimation Sega Genesis 3
C'est bien pour ça que je commençais ma phrase par "Mmmmm pas facile"
Sur LBC, quelqu'un tente de la vendre en boîte, complète et en bon état à 120€ et ça correspond !
Le prix moyen dans mon lien précédent est de 119$ aux U.S.A.
Tu ne vas tout de même pas croire que tu vas la vendre plus chère ...
Sur LBC, quelqu'un tente de la vendre en boîte, complète et en bon état à 120€ et ça correspond !
Le prix moyen dans mon lien précédent est de 119$ aux U.S.A.
Tu ne vas tout de même pas croire que tu vas la vendre plus chère ...


