Non, je n'ai pas ce ressenti sur Saturn de jeux accusant de l âge...
En revanche, je tenais a vous faire part de mon émerveillement lorsque j'ai rebranché la ps2 en RGB yuv, j'ai halluciné sur la qualité visuelle...
La recherche a retourné 2534 résultats
Aller sur la recherche avancée
- ven. 29 mai 2026 23:30
- Forum : Discussions Jeux Video
- Sujet : Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
- Réponses : 25
- Vues : 280
- sam. 23 mai 2026 00:23
- Forum : News
- Sujet : Micromania : des prix sur le retro
- Réponses : 1
- Vues : 32
Micromania : des prix sur le retro
Merci, j irais faire un saut... Pas de jeux Saturn 
?
- jeu. 21 mai 2026 20:24
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : [ demande estimation ] Magazines ST Atari et consoles
- Réponses : 3
- Vues : 53
[ demande estimation ]
Merci Darth, c'est pas très folichon mais ça doit être pas loin...
J'ai l alim de la 360
J'ai l alim de la 360
- jeu. 21 mai 2026 20:23
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : [ demande estimation ] Magazines ST Atari et consoles
- Réponses : 3
- Vues : 53
- jeu. 21 mai 2026 10:58
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : Rigolade sur Le Bon Coin
- Réponses : 2896
- Vues : 135761
- jeu. 21 mai 2026 09:47
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : [ demande estimation ] Magazines ST Atari et consoles
- Réponses : 3
- Vues : 53
[ demande estimation ] Magazines ST Atari et consoles
Bonjour,
Combien coterait à la revente?
∆ Une DC jap jaunie en loose + 1 man euro et un vmu euro (sans capot) sans câbles.
∆ Un Xbox One S blanche en loose sans câbles sans manette.
∆ Une Xbox 360 noire sans manette avec lens neuve et son alim
∆ Une psone en loose avec alim Aliexpress un ...
Combien coterait à la revente?
∆ Une DC jap jaunie en loose + 1 man euro et un vmu euro (sans capot) sans câbles.
∆ Un Xbox One S blanche en loose sans câbles sans manette.
∆ Une Xbox 360 noire sans manette avec lens neuve et son alim
∆ Une psone en loose avec alim Aliexpress un ...
- jeu. 21 mai 2026 07:44
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Amélioration qualité vidéo sur Saturn
- Réponses : 22
- Vues : 249
Amélioration qualité vidéo sur Saturn
Salut, je ne serais jamais aller pousser aussi loin les investigations mais je te remercie de me confirmer que les pico psu ne sont pas top.
Je te confirme de mon côté que ma Saturn est ma console la plus capricieuse dès que raccordé à autre chose qu' une peritel en direct au cul de la TV : ecran ...
Je te confirme de mon côté que ma Saturn est ma console la plus capricieuse dès que raccordé à autre chose qu' une peritel en direct au cul de la TV : ecran ...
- lun. 18 mai 2026 09:31
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
Moi je connais aussi, ça permet même de jouer sur system 246 et 256, ça peut faire office de multi.
Sérieux?! C'est quoi cette dinguerie.. Ça fonctionne bien?
Oui ça fonctionne, ça remplace les dongles, il faut couper un peu de plastique pour que ça rentre (trop épais), mais ça fonctionne ...
- dim. 17 mai 2026 19:42
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
Car la carte gen2 boot sur freemcboot et fait office de mxsio tout intégré ?
Bon je vais la prendre bientôt
Bon je vais la prendre bientôt
- dim. 17 mai 2026 11:41
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
Et l Arcade system 246 Namco ?
- dim. 17 mai 2026 02:07
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
J'utilise cette carte sur mes PS2 (fat et slim), ces fonctions sont nombreuses et je n'ai jamais rencontré de problème avec cette carte.
- lancement du loader FMCB ou FunTuna au démarrage de la console.
- Carte mémoire avec gestion de la capacité de stockage 1 Mo, 2 Mo, 4 Mo, 8 Mo, 16 Mo, 32 Mo ou ...
- dim. 17 mai 2026 02:05
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
Sérieux?! C'est quoi cette dinguerie.. Ça fonctionne bien?Brakvader a écrit : sam. 16 mai 2026 11:00 Moi je connais aussi, ça permet même de jouer sur system 246 et 256, ça peut faire office de multi.
- sam. 16 mai 2026 12:01
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [problème] Lecture KILLER INSTINCT sur Xbox One
- Réponses : 7
- Vues : 108
[problème] Lecture KILLER INSTINCT sur Xbox One
Ok on exclue cette hypothèse, je tente un achat sur le shop officiel et si trop onéreux je vends cette Xbox One qui ne me plaît pas...
- sam. 16 mai 2026 09:45
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
Tu as testé, toi, solo?
- sam. 16 mai 2026 09:25
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [problème] Lecture KILLER INSTINCT sur Xbox One
- Réponses : 7
- Vues : 108
- sam. 16 mai 2026 09:19
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
Merci Solo, le sujet à été sur développé à côté 
Bon c'est baleze à lnusage et de belles galère software en vue
Bon c'est baleze à lnusage et de belles galère software en vue
- sam. 16 mai 2026 07:59
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : Estimation lot Sega master system 2
- Réponses : 5
- Vues : 138
Estimation lot Sega master system 2
Au Pif, 80 euros ? Peut-être plus?
- sam. 16 mai 2026 07:55
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
- jeu. 14 mai 2026 17:55
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Problème lecteur Gdrom
- Réponses : 4
- Vues : 65
Problème lecteur Gdrom
Ton alimentation peut y être pour quelque chose... Permuter avec une autre pour voir...?
- jeu. 14 mai 2026 17:25
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [DC] action replay ? Bloqué Code veronica
- Réponses : 3
- Vues : 35
[DC] action replay ? Bloqué Code veronica
Tu fais comment après ?
J'ai jamais fait et compris...
J'ai jamais fait et compris...
- jeu. 14 mai 2026 16:37
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [DC] action replay ? Bloqué Code veronica
- Réponses : 3
- Vues : 35
[DC] action replay ? Bloqué Code veronica
Salut,
En bonne voie pour finir RÉSIDENT EVIL CODE VERONICA commencé 20 ans plus tôt 😅, je bloque au boss final pour un problème d'inventaire et de save ou Claire détient toutes les armes efficaces... au détriment de redfield.
Quel action replay de la section téléchargement me conseillez vous ...
En bonne voie pour finir RÉSIDENT EVIL CODE VERONICA commencé 20 ans plus tôt 😅, je bloque au boss final pour un problème d'inventaire et de save ou Claire détient toutes les armes efficaces... au détriment de redfield.
Quel action replay de la section téléchargement me conseillez vous ...
- mer. 13 mai 2026 21:32
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [problème] Lecture KILLER INSTINCT sur Xbox One
- Réponses : 7
- Vues : 108
- mar. 12 mai 2026 22:53
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Lentille PS2 SCPH-30004 R
- Réponses : 4
- Vues : 640
Lentille PS2 SCPH-30004 R
Quelqu' un en aurait une à la vente?
- mar. 12 mai 2026 22:49
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : [VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix
- Réponses : 487
- Vues : 15559
[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix
Coucou, du neuf pour moi 😋?
Salut, bah je vais t'envoyer des propals pour le sheron aussi. J'ai imprimé tes trucs pour le pcb aussi.
Cool je voudrais aussi un Caddy ou une cale pour un disque dur 3 1/2 ( normal et slim seagate) pour mes ps2 fat stp 😃
C'est possible, en plus de tous les ...
- mar. 12 mai 2026 16:30
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [problème] Lecture KILLER INSTINCT sur Xbox One
- Réponses : 7
- Vues : 108
[problème] Lecture KILLER INSTINCT sur Xbox One
Que pensez vous de ça ?
https://www.electronicfirst.com/fr/killer-instinct-anniversary-edition-xbox-one-xbox-series-xs-account?c=EUR&gad_source=1&gad_campaignid=18258908043&gclid=CjwKCAjwn4vQBhBsEiwAq3hhN5_GNYBZyChdxhynd2A50outo19Z6BRa7upy_a02Xn2t1bAP1Hd5qhoCh3kQAvD_BwE
https://i.postimg.cc ...
https://www.electronicfirst.com/fr/killer-instinct-anniversary-edition-xbox-one-xbox-series-xs-account?c=EUR&gad_source=1&gad_campaignid=18258908043&gclid=CjwKCAjwn4vQBhBsEiwAq3hhN5_GNYBZyChdxhynd2A50outo19Z6BRa7upy_a02Xn2t1bAP1Hd5qhoCh3kQAvD_BwE
https://i.postimg.cc ...



