La recherche a retourné 3874 résultats

par titifayls
sam. 6 juin 2026 18:50
Forum : Vos recherches
Sujet : Rech. MegaDrive
Réponses : 2
Vues : 29

Rech. MegaDrive

Salut , pas chère ? J'ai juste une coque si tu veux 😂🙃
par titifayls
lun. 1 juin 2026 18:28
Forum : Saturn
Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
Réponses : 110
Vues : 11055

[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN

axencer a écrit : lun. 1 juin 2026 14:30 Moi j'ai les 2
Je suis curieux de voir en photo si a l'occasion tu demontes ... 😄
par titifayls
lun. 1 juin 2026 14:05
Forum : Saturn
Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
Réponses : 110
Vues : 11055

[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN

C'est les cartes ram intégré ? Ça existe ? Je connais les cartouches mémoires intégrées mais pas les RAM
par titifayls
lun. 1 juin 2026 10:16
Forum : Saturn
Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
Réponses : 110
Vues : 11055

[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN

Bha si il l'a effacé, y a de la place 😅 . On va attendre plus de détails ^^
Peut être que le jeu demande une cartouche additionnel supplémentaire pour la RAM oui
par titifayls
lun. 1 juin 2026 10:12
Forum : Saturn
Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
Réponses : 110
Vues : 11055

[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN

C'est toi qui a monté la Fram ? Ça ressemble a une Fram corrompue ou problème de soudures ou d'alimentation....
par titifayls
dim. 31 mai 2026 22:13
Forum : Saturn
Sujet : [TUTO] FRAM pour toutes les SATURN
Réponses : 110
Vues : 11055

[TUTO] FRAM pour toutes les SATURN

axencer a écrit : dim. 31 mai 2026 16:10 Salut à tous mon problème est le suivant j'ai supprimé par erreur le fram et depuis je ne peux plus lancer certains jeux ni sauvegarder, comment le réparer...merci
Supprimer par erreur ? Photos ?
par titifayls
sam. 30 mai 2026 21:45
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Flashcards Sega Megadrive/32x /// DUMPERS SEGA
Réponses : 245
Vues : 11498

Flashcards Sega Megadrive/32x /// DUMPERS SEGA

je crois de source sur ^^ qu'il va y avoir un nouveau 🫢 amelioré par Marv (j'ai une avant première :47022039: ) et qu'il sera possible de mettre a jour les anciens dumper en deux cliques ... Ceci permettra d'augmenter grandement la vitesse .
J'ai testé pour le moment sur un dumper bluepill aligned ...
par titifayls
sam. 30 mai 2026 00:38
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : 77ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Réponses : 55
Vues : 853

77ème Loterie Gratuite Darius-Saturn

Aller je participe titifayls 😄
par titifayls
ven. 29 mai 2026 20:09
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Amélioration qualité vidéo sur Saturn
Réponses : 22
Vues : 249

Amélioration qualité vidéo sur Saturn

Pas de soucis 🖖
par titifayls
ven. 29 mai 2026 19:34
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Amélioration qualité vidéo sur Saturn
Réponses : 22
Vues : 249

Amélioration qualité vidéo sur Saturn

Je parle pas de cette nappe là mais celle de la lentille derrière...
J'ai peut être une lentille oui faut je test.

Non normalement j'ai pas de condensateurs mais je vais vérifier pour ton alimentation . Ok pas de PSU 👍 .

Je te tiens au jus pour la suite
par titifayls
ven. 29 mai 2026 12:35
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Amélioration qualité vidéo sur Saturn
Réponses : 22
Vues : 249

Amélioration qualité vidéo sur Saturn

Alors j'ai regardé un peut hier . Ton alimentation interne semble fatigué effectivement avec des parasites mais aussi des figes du menu .... Avec mon PSU moins de parasites mais toujours des tremblements et plus aucun fige donc on va capkit la CM .
Pour le lecteur tu avais un soucis de nappe de la ...
par titifayls
lun. 25 mai 2026 15:08
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Sega Saturn, problème de lecture
Réponses : 6
Vues : 185

Sega Saturn, problème de lecture

J'ai cru voir aussi mais étant une usa je me suis dit peut être 🤷
par titifayls
lun. 25 mai 2026 13:57
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Sega Saturn, problème de lecture
Réponses : 6
Vues : 185

Sega Saturn, problème de lecture

Salut , essai déjà de faire un reflow du vdp
par titifayls
dim. 24 mai 2026 13:06
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : "Invalid system disk"
Réponses : 18
Vues : 78

"Invalid system disk"

T'avais bien enregistré le changement avant de sortir du bios ? Parfois c'est mieux de faire arrêter le système que un simple reboot
par titifayls
dim. 24 mai 2026 12:09
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : "Invalid system disk"
Réponses : 18
Vues : 78

"Invalid system disk"

Encore une erreur humaine vite trouvée impec 😄
par titifayls
ven. 22 mai 2026 21:31
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D

Bon mon fai bloqué le système mais j'ai trouver un fichier cmd depuis le github et nickel , par contre c'est le choix numéro 6 pour changer de version et il faut qu'elle soit déjà installé apparemment car ça n'en trouve aucune a part celle déjà installé
par titifayls
ven. 22 mai 2026 19:41
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D

PS C:\Windows\system32> irm https://get.activated.win | iex
irm : La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de l'envoi.
Au caractère Ligne:1 : 1
+ irm https://get.activated.win | iex
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidOperation : (System ...
par titifayls
ven. 22 mai 2026 12:28
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D


Hello tous le monde alors mon titi, bonne nouvelle pour toi.
Dis toi que j'ai installer a la base WIN10 pro a Darius et a partir du script d'activation je l'ai fait passer en entreprise.
Du coup si tu utilise la commande powershell tu pourrais changer de version sans perdre tes données.


Salut ...
par titifayls
jeu. 21 mai 2026 22:11
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Amélioration qualité vidéo sur Saturn
Réponses : 22
Vues : 249

Amélioration qualité vidéo sur Saturn


Je n'ai pas d'autre TV malheureusement, et je pense en effet que l'effet est plus visible sur une 65'' avec un scaleur qui envoie du 1440p que sur un TV cathodique de 55cm...

Je vais quand même chercher comment améliorer ça.


Faudrait déjà pas faire sortir du 1440p , doit bien y avoir d'autres ...
par titifayls
jeu. 21 mai 2026 19:44
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Amélioration qualité vidéo sur Saturn
Réponses : 22
Vues : 249

Amélioration qualité vidéo sur Saturn

Même avis que anthodu29 et Garfield , la va9 est clairement pas la meilleure mais le visu est pas si moche que ca normalement et sans tremblement . Voir les condos et possible que le DFO améliore la compatibilité... Tu as essayé sur une tv sans ton x5 ? Je dis pas que ça viens de lui mais peut être ...
par titifayls
jeu. 21 mai 2026 19:32
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Réponses : 691
Vues : 37515

[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods


Salut,

J'ai fait appel à tes services en 2022 pour deux Saturn que tu avais très bien moddées. :)
Je n'ai plus la v1.3 mais j'ai la v2.1, et comme j'en parlais dans un autre topic , je trouve que la qualité vidéo n'est pas à la hauteur.

Je me demandais si tu avais des Saturn qui ont une ...
par titifayls
mar. 19 mai 2026 20:17
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D

Oui mais moi je veux rien perdre car j'avais fais des trucs spéciaux pour certains logiciels... Donc je reste comme ça temps que ça fonctionne 😄
par titifayls
mar. 19 mai 2026 19:36
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D

Moi j'aurais bien aimé passer vers une version LTSC depuis ma LTSB actuelle sans rien perdre mais je crains que ça ne soit possible ...
par titifayls
mar. 19 mai 2026 12:32
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , 2 petits souçis a resoudre

En faite la version entreprise n'a pas les app et logiciels qui polluent souvent les pc et font ramer nouveau ou ancien pc . Perso je préfère ça et lettre ensuite se dont j'ai juste besoin , ça évite aussi les conflits parfois mais niveau pilotes je pense qu'il y en a moins qu'une version grand ...
par titifayls
lun. 18 mai 2026 22:56
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : le nouveau PC de ma télé , tout les problémes sont resolus :-D
Réponses : 113
Vues : 1065

le nouveau PC de ma télé , 2 petits souçis a resoudre

Si c'est une version light ( entreprise ) LTSC , il n'y a pas tout les pilotes de bases comme sur une version grand Public donc possible qu'une installation alternative autre qu'automatique doit être faite

Aller sur la recherche avancée