Merci à tous 🙏
Concernant le choix de ces motos (pour répondre à Solo) ce sont évidemment des choix influencer par mon père.
C'est lui qui à choisi le bandit comme première moto car c'est accessible à un novice, et c'est surtout très fiable. Il m'a raconté avoir vu des gens au 24h du mans essayer ...
La recherche a retourné 3452 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 9 juin 2025 13:59
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : Ma nouvelle passion
- Réponses : 7
- Vues : 237
- dim. 8 juin 2025 22:16
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : Ma nouvelle passion
- Réponses : 7
- Vues : 237
Ma nouvelle passion
Yo ✌️
Ça fait un bon moment maintenant que je suis très peu actif ici, la faute à ma nouvelle passion. Enfin nouvelle passion pas vraiment parce que c'est un truc dont j'ai toujours rêver mais je n'avais ni le temps ni le budget pour pratiqué. Aujourd'hui, après plusieurs mois d'attente, je peut ...
Ça fait un bon moment maintenant que je suis très peu actif ici, la faute à ma nouvelle passion. Enfin nouvelle passion pas vraiment parce que c'est un truc dont j'ai toujours rêver mais je n'avais ni le temps ni le budget pour pratiqué. Aujourd'hui, après plusieurs mois d'attente, je peut ...
- dim. 8 juin 2025 21:52
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Re
Tu ferais le lot complet à 30in ?
~ 300 jeux à 30e ça fait 10 centimes le jeu...je peux difficilement faire mieux !
Hello et merci a pagoto et dadou de m'avoir conseillé de venir par là et aussi d'avoir fait l’intermédiaire!
Je suis interressé par le lot annoncé. comment on procède svp ...
- mer. 4 juin 2025 19:46
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Pas de soucisDadou24 a écrit : mer. 4 juin 2025 00:07 Ça marche je te remercie, je ne vais pas prendre si c'est vraiment que cela.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.![]()
Ah ! Cool !MarcoPagoto a écrit : mer. 4 juin 2025 19:26 Je me permets mais j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour tes jeux PS1/PS2![]()
- mar. 3 juin 2025 23:55
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Environ 60, je ferai le compte précis demain. Il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire, c'était en lot avec une console utilisé par un gosse de 12-14 ans, les jeux était gravé par son frère donc oui principalement des jeux "d'enfant". Tu ne trouveras pas de final fantasy, Metal gear ou Castlevania la ...
- mar. 3 juin 2025 22:22
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
oups désolé je suis passé à coté de ton message !
15€ ? si on rajoute les frais de port estimé pour 4kg ça nous donne 15 + 8.90 = 23.90€
Attention par contre, je tiens à préciser que seul les cover avant / arrière sont imprimé, pas les CD ! ça n'a peut être aucune importance pour toi mais je ...
15€ ? si on rajoute les frais de port estimé pour 4kg ça nous donne 15 + 8.90 = 23.90€
Attention par contre, je tiens à préciser que seul les cover avant / arrière sont imprimé, pas les CD ! ça n'a peut être aucune importance pour toi mais je ...
- jeu. 29 mai 2025 12:52
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Non lol peu importe c'est toi qui choisis ^^
- jeu. 29 mai 2025 12:45
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Collissimo ?Dadou24 a écrit : jeu. 29 mai 2025 12:40 Alors par contre relais colis ce ne sera pas possible trop de soucis![]()
- jeu. 29 mai 2025 12:26
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Hello, possible juste les jeux de PS1 ? Il y en pour combien de frais de port ? Merci
Oui c'est possible. Je vais voir combien il en a exactement et je te redit quoi.
J'ai calculé juste avant, et pour les jeux PS1 ça devrait faire dans les 4kg.
Si M4rk passe aussi par relaiscolis.com, ça ...
- jeu. 29 mai 2025 10:36
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Entre 15 et 20 je pense. Au moins la moitié sont des jeux de foot d'où le fait que je dise qu'il n'y a rien d'extraordinaire.
Je vais voir pour ajouter une photo.
De toute façon vu le peu de valeur + le poid du colis...je pense que tout ça va finir à la déchetterie. J'ai besoin de faire de la ...
Je vais voir pour ajouter une photo.
De toute façon vu le peu de valeur + le poid du colis...je pense que tout ça va finir à la déchetterie. J'ai besoin de faire de la ...
- jeu. 29 mai 2025 10:04
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
60e c'est beaucoup trop cher, je ne sais pas ou j'avais la tête 
30e hors frais de port
Si ça ne part pas ça va finir à la déchèterie !
30e hors frais de port
Si ça ne part pas ça va finir à la déchèterie !
- mar. 27 mai 2025 19:57
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 24
- Vues : 653
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Bonjour,
Je cherche à me débarrer de ça :
https://i.postimg.cc/T2rGJfKZ/PXL-20250526-193248885.jpg
https://i.postimg.cc/yYsKft9W/PXL-20250526-193301967.jpg
Il y a environ 300 jeux au total. Le lot contient des jeux PS1, PS2 (dont quelques originaux mais rien de fou), WII.
30e hors frais ...
Je cherche à me débarrer de ça :
https://i.postimg.cc/T2rGJfKZ/PXL-20250526-193248885.jpg
https://i.postimg.cc/yYsKft9W/PXL-20250526-193301967.jpg
Il y a environ 300 jeux au total. Le lot contient des jeux PS1, PS2 (dont quelques originaux mais rien de fou), WII.
30e hors frais ...
- mar. 27 mai 2025 19:54
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 13
- Vues : 482
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Ok merci à tous, je vais mettre une annonce ici, de toute façon c'est pour me débarrasser donc je pense que je vais faire 60€ le lot complet.
- mar. 27 mai 2025 08:31
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 13
- Vues : 482
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Ah ok alors oui en effet ils sont gravé à l'ancienne puisque la personne à qui j'ai acheté ce lot l'avais fait lui même à l'époque de la PS1/PS2. En tout cas ça date d'avant 2010 sûr.Dadou24 a écrit : mar. 27 mai 2025 08:26 Graver a une vitesse basse que l'on ne peut plus faire avec nos graveur et cd modernes.
- mar. 27 mai 2025 07:42
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 13
- Vues : 482
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Aucune idée, ce n'est pas moi qui les ai gravés, j'ai récupéré tout ça dans plusieurs lots avec des consoles.Dadou24 a écrit : mar. 27 mai 2025 00:09 Hello, question les jeux PS1 c'est des graver à "l'ancienne" ?
Mais par curiosité, tu entend quoi par "à l'ancienne" ?
- lun. 26 mai 2025 22:54
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 13
- Vues : 482
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Ah tu à sûrement raison ! J'ai des souvenirs de Neogamma pour lire mes backups de jeux sur DVD et puis après je suis passé au HDD externe.
J'ai fait une petite recherche avant de te répondre et effectivement d'autres gens sur Reddit par exemple disent la même chose que toi.
Intéressant, il faudra ...
J'ai fait une petite recherche avant de te répondre et effectivement d'autres gens sur Reddit par exemple disent la même chose que toi.
Intéressant, il faudra ...
- lun. 26 mai 2025 22:31
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 13
- Vues : 482
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Pour info, concernant la Wii, pas besoin de puce pour lire un jeux gravé, juste qu'elle soit hacké.
- lun. 26 mai 2025 21:53
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 13
- Vues : 482
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Je dirait environ 60 jeux ps1, 120 jeux PS2 et 120 jeux Wii. À la louche hein, j'ai pas compté précisément.
Mais effectivement c'est pas con de dissocier le lot, non seulement parce que certain peuvent être intéressés uniquement par une console en particulier mais aussi pour faire moins de poids ...
Mais effectivement c'est pas con de dissocier le lot, non seulement parce que certain peuvent être intéressés uniquement par une console en particulier mais aussi pour faire moins de poids ...
- lun. 26 mai 2025 21:41
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
- Réponses : 13
- Vues : 482
~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Yo ✌️
J'ai ce gros carton plein de gravés qui m'encombre. Je me doute bien que ça ne vaux pas grand chose mais bon, à votre avis à combien je vend ça ?
Pour info, dans la cloche ou on vois GTA San Andreas ce ne sont QUE des originaux PS2. Rien de fou, que des jeux très très courant.
Merci ...
J'ai ce gros carton plein de gravés qui m'encombre. Je me doute bien que ça ne vaux pas grand chose mais bon, à votre avis à combien je vend ça ?
Pour info, dans la cloche ou on vois GTA San Andreas ce ne sont QUE des originaux PS2. Rien de fou, que des jeux très très courant.
Merci ...
- sam. 10 mai 2025 21:53
- Forum : Discussions Jeux Video
- Sujet : [UMD PSP] Les films transformés en ISO, des sources ?
- Réponses : 4
- Vues : 1407
[UMD PSP] Les films transformés en ISO, des sources ?
Alors, j'ai fait quelques recherches, et effectivement ni no-intro ni redump ne l'a dans les listings, même pas dans la section "manquant".
Il fait surement parti des rares UMD à ne jamais avoir était dumper.
a défaut, j'ai trouver quelqu'un sur le LBC qui vend sa collection et le film que tu ...
Il fait surement parti des rares UMD à ne jamais avoir était dumper.
a défaut, j'ai trouver quelqu'un sur le LBC qui vend sa collection et le film que tu ...
- sam. 10 mai 2025 11:22
- Forum : Discussions Jeux Video
- Sujet : [UMD PSP] Les films transformés en ISO, des sources ?
- Réponses : 4
- Vues : 1407
[UMD PSP] Les films transformés en ISO, des sources ?
Yo ✌️
Tu trouveras ton bonheur ici (fait un CTRL+F et recherche "FR" ou "Europe":
https://myrient.erista.me/files/No-Intro/Unofficial%20-%20Sony%20-%20PlayStation%20Portable%20%28UMD%20Video%29/
Et en bonus, des concert :
https://myrient.erista.me/files/No-Intro/Unofficial%20-%20Sony%20 ...
Tu trouveras ton bonheur ici (fait un CTRL+F et recherche "FR" ou "Europe":
https://myrient.erista.me/files/No-Intro/Unofficial%20-%20Sony%20-%20PlayStation%20Portable%20%28UMD%20Video%29/
Et en bonus, des concert :
https://myrient.erista.me/files/No-Intro/Unofficial%20-%20Sony%20 ...
- mer. 27 nov. 2024 19:58
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : Seconde loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"
- Réponses : 207
- Vues : 10663
Seconde loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"
Désolé pour la réponse tardive. Ça me va Solo no soucisSolo a écrit : mer. 27 nov. 2024 18:23 Vous êtes tous enregistrés
@M4rk : Tu as le chiffre 1 du coup![]()
- mar. 26 nov. 2024 22:28
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : Seconde loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"
- Réponses : 207
- Vues : 10663
Seconde loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"
Je participe
@Solo : Dans l'ordre chronologique :
1 - LG30
2 - ShindouGo
3 - moi même
Merci
@Solo : Dans l'ordre chronologique :
1 - LG30
2 - ShindouGo
3 - moi même
Merci
- mar. 26 nov. 2024 22:25
- Forum : Utilisation du forum : Questions / Réponses & Informations
- Sujet : La cagnotte des frais du forum 2025
- Réponses : 238
- Vues : 9276
La cagnotte des frais du forum 2025
Don effectué
Merci à tous pour l'organisation au top
Merci à tous pour l'organisation au top
- sam. 16 nov. 2024 20:10
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 08/05/2026 - 18h16
- Réponses : 247
- Vues : 41881
Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 10/11/24 - 18h03
+1 pour Jutige
Pour l'achat d'une Rog Ally.
Produit nickel
Jutige à pris le temps de répondre à toutes mes questions par MP. Envoi rapide.
Pour l'achat d'une Rog Ally.
Produit nickel
