La recherche a retourné 3452 résultats

par M4rk_Rent0n
lun. 9 juin 2025 13:59
Forum : Discussions Generales
Sujet : Ma nouvelle passion
Réponses : 7
Vues : 237

Ma nouvelle passion

Merci à tous 🙏

Concernant le choix de ces motos (pour répondre à Solo) ce sont évidemment des choix influencer par mon père.

C'est lui qui à choisi le bandit comme première moto car c'est accessible à un novice, et c'est surtout très fiable. Il m'a raconté avoir vu des gens au 24h du mans essayer ...
par M4rk_Rent0n
dim. 8 juin 2025 22:16
Forum : Discussions Generales
Sujet : Ma nouvelle passion
Réponses : 7
Vues : 237

Ma nouvelle passion

Yo ✌️

Ça fait un bon moment maintenant que je suis très peu actif ici, la faute à ma nouvelle passion. Enfin nouvelle passion pas vraiment parce que c'est un truc dont j'ai toujours rêver mais je n'avais ni le temps ni le budget pour pratiqué. Aujourd'hui, après plusieurs mois d'attente, je peut ...
par M4rk_Rent0n
dim. 8 juin 2025 21:52
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII


Re

Tu ferais le lot complet à 30in ?


~ 300 jeux à 30e ça fait 10 centimes le jeu...je peux difficilement faire mieux !


Hello et merci a pagoto et dadou de m'avoir conseillé de venir par là et aussi d'avoir fait l’intermédiaire!
Je suis interressé par le lot annoncé. comment on procède svp ...
par M4rk_Rent0n
mer. 4 juin 2025 19:46
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Dadou24 a écrit : mer. 4 juin 2025 00:07 Ça marche je te remercie, je ne vais pas prendre si c'est vraiment que cela.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :D
Pas de soucis 👍
MarcoPagoto a écrit : mer. 4 juin 2025 19:26 Je me permets mais j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour tes jeux PS1/PS2 ;)
Ah ! Cool !
par M4rk_Rent0n
mar. 3 juin 2025 23:55
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Environ 60, je ferai le compte précis demain. Il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire, c'était en lot avec une console utilisé par un gosse de 12-14 ans, les jeux était gravé par son frère donc oui principalement des jeux "d'enfant". Tu ne trouveras pas de final fantasy, Metal gear ou Castlevania la ...
par M4rk_Rent0n
mar. 3 juin 2025 22:22
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

oups désolé je suis passé à coté de ton message !

15€ ? si on rajoute les frais de port estimé pour 4kg ça nous donne 15 + 8.90 = 23.90€

Attention par contre, je tiens à préciser que seul les cover avant / arrière sont imprimé, pas les CD ! ça n'a peut être aucune importance pour toi mais je ...
par M4rk_Rent0n
jeu. 29 mai 2025 12:52
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Non lol peu importe c'est toi qui choisis ^^
par M4rk_Rent0n
jeu. 29 mai 2025 12:45
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Dadou24 a écrit : jeu. 29 mai 2025 12:40 Alors par contre relais colis ce ne sera pas possible trop de soucis 😉
Collissimo ?
par M4rk_Rent0n
jeu. 29 mai 2025 12:26
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII


Hello, possible juste les jeux de PS1 ? Il y en pour combien de frais de port ? Merci


Oui c'est possible. Je vais voir combien il en a exactement et je te redit quoi.


J'ai calculé juste avant, et pour les jeux PS1 ça devrait faire dans les 4kg.

Si M4rk passe aussi par relaiscolis.com, ça ...
par M4rk_Rent0n
jeu. 29 mai 2025 10:36
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Entre 15 et 20 je pense. Au moins la moitié sont des jeux de foot d'où le fait que je dise qu'il n'y a rien d'extraordinaire.

Je vais voir pour ajouter une photo.

De toute façon vu le peu de valeur + le poid du colis...je pense que tout ça va finir à la déchetterie. J'ai besoin de faire de la ...
par M4rk_Rent0n
jeu. 29 mai 2025 10:04
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

60e c'est beaucoup trop cher, je ne sais pas ou j'avais la tête :D

30e hors frais de port

Si ça ne part pas ça va finir à la déchèterie !
par M4rk_Rent0n
mar. 27 mai 2025 19:57
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 24
Vues : 653

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Bonjour,


Je cherche à me débarrer de ça :


https://i.postimg.cc/T2rGJfKZ/PXL-20250526-193248885.jpg

https://i.postimg.cc/yYsKft9W/PXL-20250526-193301967.jpg


Il y a environ 300 jeux au total. Le lot contient des jeux PS1, PS2 (dont quelques originaux mais rien de fou), WII.

30e hors frais ...
par M4rk_Rent0n
mar. 27 mai 2025 19:54
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 13
Vues : 482

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Ok merci à tous, je vais mettre une annonce ici, de toute façon c'est pour me débarrasser donc je pense que je vais faire 60€ le lot complet.
par M4rk_Rent0n
mar. 27 mai 2025 08:31
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 13
Vues : 482

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Dadou24 a écrit : mar. 27 mai 2025 08:26 Graver a une vitesse basse que l'on ne peut plus faire avec nos graveur et cd modernes.
Ah ok alors oui en effet ils sont gravé à l'ancienne puisque la personne à qui j'ai acheté ce lot l'avais fait lui même à l'époque de la PS1/PS2. En tout cas ça date d'avant 2010 sûr.
par M4rk_Rent0n
mar. 27 mai 2025 07:42
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 13
Vues : 482

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Dadou24 a écrit : mar. 27 mai 2025 00:09 Hello, question les jeux PS1 c'est des graver à "l'ancienne" ?
Aucune idée, ce n'est pas moi qui les ai gravés, j'ai récupéré tout ça dans plusieurs lots avec des consoles.

Mais par curiosité, tu entend quoi par "à l'ancienne" ?
par M4rk_Rent0n
lun. 26 mai 2025 22:54
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 13
Vues : 482

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Ah tu à sûrement raison ! J'ai des souvenirs de Neogamma pour lire mes backups de jeux sur DVD et puis après je suis passé au HDD externe.

J'ai fait une petite recherche avant de te répondre et effectivement d'autres gens sur Reddit par exemple disent la même chose que toi.

Intéressant, il faudra ...
par M4rk_Rent0n
lun. 26 mai 2025 22:31
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 13
Vues : 482

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Pour info, concernant la Wii, pas besoin de puce pour lire un jeux gravé, juste qu'elle soit hacké.
par M4rk_Rent0n
lun. 26 mai 2025 21:53
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 13
Vues : 482

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Je dirait environ 60 jeux ps1, 120 jeux PS2 et 120 jeux Wii. À la louche hein, j'ai pas compté précisément.

Mais effectivement c'est pas con de dissocier le lot, non seulement parce que certain peuvent être intéressés uniquement par une console en particulier mais aussi pour faire moins de poids ...
par M4rk_Rent0n
lun. 26 mai 2025 21:41
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : ~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII
Réponses : 13
Vues : 482

~300 CD/DVD gravés PS1/PS2/WII

Yo ✌️


J'ai ce gros carton plein de gravés qui m'encombre. Je me doute bien que ça ne vaux pas grand chose mais bon, à votre avis à combien je vend ça ?

Pour info, dans la cloche ou on vois GTA San Andreas ce ne sont QUE des originaux PS2. Rien de fou, que des jeux très très courant.

Merci ...
par M4rk_Rent0n
sam. 10 mai 2025 21:53
Forum : Discussions Jeux Video
Sujet : [UMD PSP] Les films transformés en ISO, des sources ?
Réponses : 4
Vues : 1407

[UMD PSP] Les films transformés en ISO, des sources ?

Alors, j'ai fait quelques recherches, et effectivement ni no-intro ni redump ne l'a dans les listings, même pas dans la section "manquant".

Il fait surement parti des rares UMD à ne jamais avoir était dumper.

a défaut, j'ai trouver quelqu'un sur le LBC qui vend sa collection et le film que tu ...
par M4rk_Rent0n
sam. 10 mai 2025 11:22
Forum : Discussions Jeux Video
Sujet : [UMD PSP] Les films transformés en ISO, des sources ?
Réponses : 4
Vues : 1407

[UMD PSP] Les films transformés en ISO, des sources ?

Yo ✌️

Tu trouveras ton bonheur ici (fait un CTRL+F et recherche "FR" ou "Europe":

https://myrient.erista.me/files/No-Intro/Unofficial%20-%20Sony%20-%20PlayStation%20Portable%20%28UMD%20Video%29/

Et en bonus, des concert :

https://myrient.erista.me/files/No-Intro/Unofficial%20-%20Sony%20 ...
par M4rk_Rent0n
mer. 27 nov. 2024 19:58
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : Seconde loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"
Réponses : 207
Vues : 10663

Seconde loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"

Solo a écrit : mer. 27 nov. 2024 18:23 Vous êtes tous enregistrés ;)

@M4rk : Tu as le chiffre 1 du coup ;)
Désolé pour la réponse tardive. Ça me va Solo no soucis 👍
par M4rk_Rent0n
mar. 26 nov. 2024 22:28
Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
Sujet : Seconde loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"
Réponses : 207
Vues : 10663

Seconde loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"

Je participe :691427193:

@Solo : Dans l'ordre chronologique :

1 - LG30
2 - ShindouGo
3 - moi même

;)

Merci
par M4rk_Rent0n
mar. 26 nov. 2024 22:25
Forum : Utilisation du forum : Questions / Réponses & Informations
Sujet : La cagnotte des frais du forum 2025
Réponses : 238
Vues : 9276

La cagnotte des frais du forum 2025

Don effectué :3207319737:

Merci à tous pour l'organisation au top 👍
par M4rk_Rent0n
sam. 16 nov. 2024 20:10
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 08/05/2026 - 18h16
Réponses : 247
Vues : 41881

Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 10/11/24 - 18h03

+1 pour Jutige

Pour l'achat d'une Rog Ally.

Produit nickel 👍 Jutige à pris le temps de répondre à toutes mes questions par MP. Envoi rapide.

Aller sur la recherche avancée