La recherche a retourné 1785 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 8 juin 2026 10:36
- Forum : Discussions Jeux Video
- Sujet : Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
- Réponses : 25
- Vues : 282
Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
Guardian heroes et princess crown aussi, il faut pas l'oublier celui là.
- dim. 7 juin 2026 23:55
- Forum : Les Loteries de Darius-Saturn
- Sujet : 78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
- Réponses : 23
- Vues : 177
78ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Salut
Je participe : Brakvader
Je participe : Brakvader
- dim. 7 juin 2026 21:20
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : VDS Un peu de tout ( Sony ps3+ Nintendo 3DS+NEO GEO MVS)
- Réponses : 43
- Vues : 1322
- dim. 7 juin 2026 20:03
- Forum : Discussions Jeux Video
- Sujet : Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
- Réponses : 25
- Vues : 282
Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
Autant pour moi sur Soul Calibur ! Je ne savais pas tout ça. Il aurait pu sortir sur PS1 en fin de vie finalement non ?
Oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi, ils auraient peut-être pû. Le system 12 est un poil supérieur au system 11 (qui est vraiment très proche de la PS1), peut être pour ça ...
- dim. 7 juin 2026 19:47
- Forum : Discussions Jeux Video
- Sujet : Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
- Réponses : 25
- Vues : 282
Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
Alors désolé mais tu as tord, soul calibur est bien sorti sur arcade system 12 Namco, c'est un peu mieux que le system 11 Namco, mais c'est toujours un hardware à base de PS1, je sais de quoi je parle, car j'ai le pcb. Et pas de soul calibur sur Naomi par ailleurs, il est uniquement sur Dreamcast ...
- dim. 7 juin 2026 14:14
- Forum : Discussions Jeux Video
- Sujet : Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
- Réponses : 25
- Vues : 282
Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
Alors soul calibur rien à voir, c'est un jeu d'arcade à partir de PS1 donc sorti sur la même board qu'un Tekken ou Tekken 2, le jeu est très bien et un poil meilleur que sa version PS1 (vraiment presque similaire). Puis il est sorti en adaptation sur Dreamcast (et là c'est un hardware identique à la ...
- jeu. 4 juin 2026 23:21
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
- Réponses : 32
- Vues : 260
Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
Oui faire un capkit de la pcb du bloc optique. Si ça ne fonctionne toujours pas, ça pourrait être la lentille. Mais le capkit résout souvent les choses.
- mer. 3 juin 2026 21:44
- Forum : Discussions Jeux Video
- Sujet : Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
- Réponses : 25
- Vues : 282
Vos jeux Saturn qui ont le mieux vieilli visuellement ?
Le problème de virtua fighter 2 et dead or alive, c'est que c'est des conversions, à la base c'est du model 2 et c'est autre chose, la pauvre saturn n'en avait pas assez dans le ventre pour faire tourner ça. Donc c'est beaucoup plus beau en arcade.
- dim. 31 mai 2026 18:10
- Forum : Demandes d'estimations
- Sujet : [estim] Lot ampli / chaine hifi Marantz et platine
- Réponses : 2
- Vues : 38
[estim] Lot ampli / chaine hifi Marantz et platine
Salut,
Franchement, il faut tout tester, car un ampli qui s'allume et qui ne fonctionne pas.... Si ça marche, normalement les vieux ampli se revendent aux alentours des 80 à 150e je pense, suivant les modèles. Après faut pas espérer que c'est une mine d'or. Mais ça se revend. Je parle des amplis ...
Franchement, il faut tout tester, car un ampli qui s'allume et qui ne fonctionne pas.... Si ça marche, normalement les vieux ampli se revendent aux alentours des 80 à 150e je pense, suivant les modèles. Après faut pas espérer que c'est une mine d'or. Mais ça se revend. Je parle des amplis ...
- sam. 30 mai 2026 23:19
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
- Réponses : 32
- Vues : 260
Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
Ok je vais changer pour commencer CE16, 18, 19, 20, 21 et 22 ainsi que CE121 pour voir s'il n'y a plus d'écran noir. Il vaut mieux mettre des condensateurs comme à l'origine ou radial ? Encore merci.
En vrai tu peux mettre ce que tu veux, des traversant, mais certains tu devras les coucher ...
- sam. 30 mai 2026 23:11
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : [VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix
- Réponses : 487
- Vues : 15559
[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix
Ok ça marche, oui je peux.darius a écrit : ven. 29 mai 2026 09:45 j'aurais bien besoin de ce qui est prét ...
si tu peux m'envoyer fenrir et jaguar deja c serait bien![]()
- ven. 29 mai 2026 09:38
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : [VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix
- Réponses : 487
- Vues : 15559
[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix
Tu veux que j'attende qu'il soit disponible ?darius a écrit : ven. 29 mai 2026 05:47 fait moi qu'un seul picostation : y'a un nouveau modele 3D qui arrive![]()
- jeu. 28 mai 2026 23:48
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : [VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix
- Réponses : 487
- Vues : 15559
[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix
je recapitule :
un support PICO-STATION PU18 gris clair
et si ca monte bien il m'en faudra plusieurs , j'ai un peu bricolé la derniere fois :D
ca existe pour les PA-8 (SCPH-100X) ? si oui tu peux m'en faire un aussi
je vais avoir besoin de 2 supports FENRIR clone gris ( gris foncé possible ...
- mer. 27 mai 2026 20:35
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Dreamcast jap lit pas les jeux
- Réponses : 9
- Vues : 93
Dreamcast jap lit pas les jeux
Ça peut venir de plusieurs trucs, alim, condo mort sur la carte mère, ou autre composants en rade.
- sam. 23 mai 2026 20:32
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
- Réponses : 32
- Vues : 260
Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
Les frais de port et la douane.
Il y a pas mal de pannes qui peuvent donner un écran noir, notamment plusieurs condensateurs différents, j'ai déjà eu plusieurs écrans noir avec des causes différentes, il faut mieux faire au cas par cas.
Si tu passes par EBay pas de voleurs clowns de la douane ...
- sam. 23 mai 2026 16:06
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
- Réponses : 32
- Vues : 260
Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
Les frais de port et la douane.
Il y a pas mal de pannes qui peuvent donner un écran noir, notamment plusieurs condensateurs différents, j'ai déjà eu plusieurs écrans noir avec des causes différentes, il faut mieux faire au cas par cas.
Il y a pas mal de pannes qui peuvent donner un écran noir, notamment plusieurs condensateurs différents, j'ai déjà eu plusieurs écrans noir avec des causes différentes, il faut mieux faire au cas par cas.
- sam. 23 mai 2026 10:44
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
- Réponses : 32
- Vues : 260
Écran noir Sega Saturn V1,1 jap
Salut, il n'y a pas vraiment de cause les plus courantes, ça peut venir de l'alimentation, ou de condos ou autre composants HS. Difficile à dire et impossible à prédire.
- ven. 22 mai 2026 14:33
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation — la Saturn, ce premier amour qu'on retrouve
- Réponses : 24
- Vues : 378
Présentation — la Saturn, ce premier amour qu'on retrouve
Et sinon pour info, il y a le fenrir pro sur Aliexpress, fait tout passer, aucune soudure et te permet de garder le lecteur cd également 
- mer. 20 mai 2026 19:55
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [HELP!] Recherche spécialiste Sony trinitron KV (région parisienne)
- Réponses : 9
- Vues : 129
[HELP!] Recherche spécialiste Sony trinitron KV (région parisienne)
Ce n'est pas une panne, c'est ce qu'on appelle un effet "bowing" : c'est inhérent aux crt à tube plat surtout les trinitrons. On peut atténuer l'effet en faisant légèrement pivoter le yoke vers le haut et en jouant sur la paire d'anneaux à côté de la neckboard.
Mais bon ça demande du skill et ...
- lun. 18 mai 2026 23:43
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : [VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix
- Réponses : 487
- Vues : 15559
- lun. 18 mai 2026 16:43
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation — la Saturn, ce premier amour qu'on retrouve
- Réponses : 24
- Vues : 378
Présentation — la Saturn, ce premier amour qu'on retrouve
J'avoue, bizarre. Le soudage en pseudo-saturn, je connaissais pas en tout cas. Et d'autres trucs un peu tournés bizarrement, mais on se trompe peut être...
Tu as quel type de saturn ?
Tu as quel type de saturn ?
- lun. 18 mai 2026 08:40
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
Moi je connais aussi, ça permet même de jouer sur system 246 et 256, ça peut faire office de multi.
Sérieux?! C'est quoi cette dinguerie.. Ça fonctionne bien?
Oui ça fonctionne, ça remplace les dongles, il faut couper un peu de plastique pour que ça rentre (trop épais), mais ça fonctionne ...
- sam. 16 mai 2026 11:00
- Forum : Sony
- Sujet : Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
- Réponses : 18
- Vues : 167
Bitfunx PSxMemCard Gen2 ?
Moi je connais aussi, ça permet même de jouer sur system 246 et 256, ça peut faire office de multi.
- ven. 15 mai 2026 17:57
- Forum : Vos recherches
- Sujet : [RCH] Un moddeur pour un Videopac C52
- Réponses : 22
- Vues : 242
- ven. 15 mai 2026 17:11
- Forum : Vos recherches
- Sujet : [RCH] Un moddeur pour un Videopac C52
- Réponses : 22
- Vues : 242







