Il est préférable d'avoir plutôt une vielle config style Windows XP.
Car sur des machines récentes l'émulateur tourne très (trop) vite x).
La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 26 août 2018 19:40
- Forum : Programmation
- Sujet : Nouvelle version 2018 CDI Emulator 0.5.3 Beta 4 (déjà patchée)
- Réponses : 3
- Vues : 1433
- sam. 11 août 2018 09:37
- Forum : Programmation
- Sujet : Nouvelle version 2018 CDI Emulator 0.5.3 Beta 4 (déjà patchée)
- Réponses : 3
- Vues : 1433
Nouvelle version 2018 CDI Emulator 0.5.3 Beta 4 (déjà patchée)
Bonjour à tous ! :D
On a porté à ma connaissance que cdifan a sorti une toute nouvelle version de son émulateur "CDI Emulator 0.5.3" en version Beta 4 le 8 Juillet 2018 .
Voici sa liste de nouveautés :
- The built-in expiration date has been updated to 2019/01/01.
- CD-i 180 emulation is now ...
On a porté à ma connaissance que cdifan a sorti une toute nouvelle version de son émulateur "CDI Emulator 0.5.3" en version Beta 4 le 8 Juillet 2018 .
Voici sa liste de nouveautés :
- The built-in expiration date has been updated to 2019/01/01.
- CD-i 180 emulation is now ...
- sam. 10 mars 2018 06:57
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Puce Saturn Universal V3 OK au démarrage mais pas depuis le menu CD
- Réponses : 0
- Vues : 341
Puce Saturn Universal V3 OK au démarrage mais pas depuis le menu CD
Bonjour,
Juste une petite question après installation d'une puce Saturn Universal V3 sur une Saturn V1.
Tout fonctionne parfaitement, sauf si je démarre la console sans jeu et arrive au menu CD.
Si je met un backup impossible de lire quoi que ce soit (sauf un jeu original).
La lentille tente un ...
Juste une petite question après installation d'une puce Saturn Universal V3 sur une Saturn V1.
Tout fonctionne parfaitement, sauf si je démarre la console sans jeu et arrive au menu CD.
Si je met un backup impossible de lire quoi que ce soit (sauf un jeu original).
La lentille tente un ...
- lun. 5 mars 2018 00:53
- Forum : Vos appréciations sur le materiel
- Sujet : Evaluations de mes ventes
- Réponses : 3052
- Vues : 173892
evaluations de mes ventes
Impec pour piece PS1 carte mére 5502 multimode3 + piece PS1 coque SCPH7502 ça été intégré parmis mes pièces pour monter une PS1 fonctionnelle
.
Je testerai le week end prochain pour la Saturn reçue hier.
Cordialement.
Je testerai le week end prochain pour la Saturn reçue hier.
Cordialement.
- mer. 28 févr. 2018 20:38
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Saturn V1.3 Voltek 220V (Liste des composants)
- Réponses : 2
- Vues : 524
Saturn V1.3 Voltek 220V (Liste des composants)
Bonsoir,
Je fais appel aux spécialistes Saturn (je pense à Darius :mrgreen:).
J'ai une Saturn V1.3 Japonnaise avec une alimentation Voltek 110V.
Elle est identique en tout point à celle européenne V1.3 (sauf les composants dessus).
J'aurai besoin de la liste des composants de la même alimentation ...
Je fais appel aux spécialistes Saturn (je pense à Darius :mrgreen:).
J'ai une Saturn V1.3 Japonnaise avec une alimentation Voltek 110V.
Elle est identique en tout point à celle européenne V1.3 (sauf les composants dessus).
J'aurai besoin de la liste des composants de la même alimentation ...
- lun. 19 févr. 2018 11:42
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Les differentes solutions pour lecteur GD-Rom fatigué
- Réponses : 14
- Vues : 1966
Les differentes solutions pour lecteur GD-Rom fatigué
C'est le capteur du GDRom afin de détecter capot ouvert ou capot fermé.
- lun. 19 févr. 2018 10:53
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Les differentes solutions pour lecteur GD-Rom fatigué
- Réponses : 14
- Vues : 1966
Les differentes solutions pour lecteur GD-Rom fatigué
Bonjour,
L'USB GDROM au contraire le gars a du stock en permanence.
Fait lui une demande et t'a ton USB GDROM sous 2 à 3 semaines (tarif normal), 5-10 jours (tarif plus cher).
A choisir avec un lidSwitch ou sans. Après ça reste relativement très cher (bien au delà des 130 euros que tu cite, c'est ...
L'USB GDROM au contraire le gars a du stock en permanence.
Fait lui une demande et t'a ton USB GDROM sous 2 à 3 semaines (tarif normal), 5-10 jours (tarif plus cher).
A choisir avec un lidSwitch ou sans. Après ça reste relativement très cher (bien au delà des 130 euros que tu cite, c'est ...
- sam. 10 févr. 2018 13:52
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
- Réponses : 10
- Vues : 1093
- sam. 10 févr. 2018 13:49
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
- Réponses : 10
- Vues : 1093
Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
Oui c'est top ^^
Petite autre question, tu sais où on trouve des nappes pour connexion CD -> carte mère Saturn 20pin ?
Car j'ai installé une puce (sans soudure) sur ma Saturn Modèle 1 mais la nappe est pas dans un état tip top.
Petite autre question, tu sais où on trouve des nappes pour connexion CD -> carte mère Saturn 20pin ?
Car j'ai installé une puce (sans soudure) sur ma Saturn Modèle 1 mais la nappe est pas dans un état tip top.
- sam. 10 févr. 2018 13:28
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
- Réponses : 10
- Vues : 1093
Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
Un énorme MERCI darius, grâce à tes photos et tes explications très bien détaillées et claires j'ai réussi à le remonter.
J'avais été obligé de le démonter car le bouton Eject de mon modèle 1 était dégueux et frottais à mort.
En le nettoyant il est comme neuf.
Sur modèle 2 le remontage est beaucoup ...
J'avais été obligé de le démonter car le bouton Eject de mon modèle 1 était dégueux et frottais à mort.
En le nettoyant il est comme neuf.
Sur modèle 2 le remontage est beaucoup ...
- ven. 9 févr. 2018 23:49
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
- Réponses : 10
- Vues : 1093
Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
Bonsoir,
J'ai démonté le cache au dessus du bouton eject qui permet de maintenir le couvercle CD (c'est un cache en métal + feuille transparente + en dessous une tige métallique + un bout de plastique blanc qui bouge). C'est sur un modèle 1 de Saturn
Je n'arrive pas à retrouver le bon placement ...
J'ai démonté le cache au dessus du bouton eject qui permet de maintenir le couvercle CD (c'est un cache en métal + feuille transparente + en dessous une tige métallique + un bout de plastique blanc qui bouge). C'est sur un modèle 1 de Saturn
Je n'arrive pas à retrouver le bon placement ...
- dim. 30 avr. 2017 02:22
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [RESOLU] [Passport Plus 3 Freeze] Kirby 64 NTSC-J sur Nintendo 64 PAL
- Réponses : 1
- Vues : 530
[Passport Plus 3 Freeze] Kirby 64 NTSC-J sur Nintendo 64 PAL
Problème résolu, j'ai testé plein de boot codes et malgré ce qui est dis sur les forums, il ne faut pas utiliser le boot code Smash Bros !
Mais le boot code Pokemon Stadium :
E93E0658 00000000
Ceux qui disent que ça fonctionnait avec n'ont pas essayé le jeu après la cinématique du début du jeu ...
Mais le boot code Pokemon Stadium :
E93E0658 00000000
Ceux qui disent que ça fonctionnait avec n'ont pas essayé le jeu après la cinématique du début du jeu ...
- sam. 29 avr. 2017 20:01
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [RESOLU] [Passport Plus 3 Freeze] Kirby 64 NTSC-J sur Nintendo 64 PAL
- Réponses : 1
- Vues : 530
[RESOLU] [Passport Plus 3 Freeze] Kirby 64 NTSC-J sur Nintendo 64 PAL
Bonsoir,
J'ai acquis récemment un passport plus 3 de chez EMS pour ma Nintendo 64 PAL.
J'ai réussi à lancer casiement tous mes imports (Sin & Punishment, Yoshi 64, Conker, Mario Story, Indiana Jones, Bomberman 64 2...)
J'ai juste un problème avec le jeu Kirby 64, j'arrive à le lancer sans ...
J'ai acquis récemment un passport plus 3 de chez EMS pour ma Nintendo 64 PAL.
J'ai réussi à lancer casiement tous mes imports (Sin & Punishment, Yoshi 64, Conker, Mario Story, Indiana Jones, Bomberman 64 2...)
J'ai juste un problème avec le jeu Kirby 64, j'arrive à le lancer sans ...
- ven. 14 avr. 2017 20:23
- Forum : Programmation
- Sujet : [PATCH] CDI Emulator 0.5.3 Beta 3
- Réponses : 3
- Vues : 1732
[PATCH] CDI Emulator 0.5.3 Beta 3
Mon patch est fonctionnel ça débride bien tout.
J'attends des retours en comparaison avec la version d'origine :
http://www.cdiemu.org/download/cdiemu-0.5.3-beta3.zip
Afin de savoir si c'est bien stable
J'attends des retours en comparaison avec la version d'origine :
http://www.cdiemu.org/download/cdiemu-0.5.3-beta3.zip
Afin de savoir si c'est bien stable
- ven. 14 avr. 2017 19:27
- Forum : Programmation
- Sujet : [PATCH] CDI Emulator 0.5.3 Beta 3
- Réponses : 3
- Vues : 1732
[PATCH] CDI Emulator 0.5.3 Beta 3
Pour remercier Darius du forum, des ventes et des jeux que j'ai pu télécharger ici je poste ici mon patch sur cet émulateur.
Afin qu'il bénéficie à un plus grand monde.
Si jamais ça gène de proposer ça pas de soucis j'en parlerai pu :4043154091:
CDI Emulator 0.5.3 Beta 3 "Patched Full Version ...
Afin qu'il bénéficie à un plus grand monde.
Si jamais ça gène de proposer ça pas de soucis j'en parlerai pu :4043154091:
CDI Emulator 0.5.3 Beta 3 "Patched Full Version ...
- sam. 3 déc. 2016 23:35
- Forum : Vos appréciations sur le materiel
- Sujet : Evaluations de mes ventes
- Réponses : 3052
- Vues : 173892
evaluations de mes ventes
Très bon vendeur, emballage au top, envoi ultra rapide, communication parfaite, jeux très bien fabriqués et soignés c'est nickel
!!
- mar. 6 sept. 2016 18:30
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : Problème Action Replay et Super Mario Kart
- Réponses : 2
- Vues : 553
Problème Action Replay et Super Mario Kart
Bonsoir,
Je possède un Action Replay Pro 1 et un Action Replay MK3.
Suite à un problème de pile de cartouche morte, j'ai perdu toutes mes données Super Mario Kart.
Je souhaitais après avoir changé la pile, débloquer tout avec l'action replay.
Or visiblement le jeu a du mal à fonctionner en mode ...
Je possède un Action Replay Pro 1 et un Action Replay MK3.
Suite à un problème de pile de cartouche morte, j'ai perdu toutes mes données Super Mario Kart.
Je souhaitais après avoir changé la pile, débloquer tout avec l'action replay.
Or visiblement le jeu a du mal à fonctionner en mode ...
