La recherche a retourné 17 résultats

par tgames
dim. 26 août 2018 19:40
Forum : Programmation
Sujet : Nouvelle version 2018 CDI Emulator 0.5.3 Beta 4 (déjà patchée)
Réponses : 3
Vues : 1433

Nouvelle version 2018 CDI Emulator 0.5.3 Beta 4 (déjà patchée)

Il est préférable d'avoir plutôt une vielle config style Windows XP.
Car sur des machines récentes l'émulateur tourne très (trop) vite x).
par tgames
sam. 11 août 2018 09:37
Forum : Programmation
Sujet : Nouvelle version 2018 CDI Emulator 0.5.3 Beta 4 (déjà patchée)
Réponses : 3
Vues : 1433

Nouvelle version 2018 CDI Emulator 0.5.3 Beta 4 (déjà patchée)

Bonjour à tous ! :D

On a porté à ma connaissance que cdifan a sorti une toute nouvelle version de son émulateur "CDI Emulator 0.5.3" en version Beta 4 le 8 Juillet 2018 .

Voici sa liste de nouveautés :

- The built-in expiration date has been updated to 2019/01/01.

- CD-i 180 emulation is now ...
par tgames
sam. 10 mars 2018 06:57
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Puce Saturn Universal V3 OK au démarrage mais pas depuis le menu CD
Réponses : 0
Vues : 341

Puce Saturn Universal V3 OK au démarrage mais pas depuis le menu CD

Bonjour,

Juste une petite question après installation d'une puce Saturn Universal V3 sur une Saturn V1.
Tout fonctionne parfaitement, sauf si je démarre la console sans jeu et arrive au menu CD.
Si je met un backup impossible de lire quoi que ce soit (sauf un jeu original).
La lentille tente un ...
par tgames
lun. 5 mars 2018 00:53
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3052
Vues : 173892

evaluations de mes ventes

Impec pour piece PS1 carte mére 5502 multimode3 + piece PS1 coque SCPH7502 ça été intégré parmis mes pièces pour monter une PS1 fonctionnelle :).

Je testerai le week end prochain pour la Saturn reçue hier.

Cordialement.
par tgames
mer. 28 févr. 2018 20:38
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Saturn V1.3 Voltek 220V (Liste des composants)
Réponses : 2
Vues : 524

Saturn V1.3 Voltek 220V (Liste des composants)

Bonsoir,

Je fais appel aux spécialistes Saturn (je pense à Darius :mrgreen:).

J'ai une Saturn V1.3 Japonnaise avec une alimentation Voltek 110V.
Elle est identique en tout point à celle européenne V1.3 (sauf les composants dessus).

J'aurai besoin de la liste des composants de la même alimentation ...
par tgames
lun. 19 févr. 2018 11:42
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Les differentes solutions pour lecteur GD-Rom fatigué
Réponses : 14
Vues : 1966

Les differentes solutions pour lecteur GD-Rom fatigué

C'est le capteur du GDRom afin de détecter capot ouvert ou capot fermé.
par tgames
lun. 19 févr. 2018 10:53
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Les differentes solutions pour lecteur GD-Rom fatigué
Réponses : 14
Vues : 1966

Les differentes solutions pour lecteur GD-Rom fatigué

Bonjour,

L'USB GDROM au contraire le gars a du stock en permanence.
Fait lui une demande et t'a ton USB GDROM sous 2 à 3 semaines (tarif normal), 5-10 jours (tarif plus cher).
A choisir avec un lidSwitch ou sans. Après ça reste relativement très cher (bien au delà des 130 euros que tu cite, c'est ...
par tgames
sam. 10 févr. 2018 13:49
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
Réponses : 10
Vues : 1093

Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1

Oui c'est top ^^
Petite autre question, tu sais où on trouve des nappes pour connexion CD -> carte mère Saturn 20pin ?
Car j'ai installé une puce (sans soudure) sur ma Saturn Modèle 1 mais la nappe est pas dans un état tip top.
par tgames
sam. 10 févr. 2018 13:28
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
Réponses : 10
Vues : 1093

Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1

Un énorme MERCI darius, grâce à tes photos et tes explications très bien détaillées et claires j'ai réussi à le remonter.

J'avais été obligé de le démonter car le bouton Eject de mon modèle 1 était dégueux et frottais à mort.
En le nettoyant il est comme neuf.
Sur modèle 2 le remontage est beaucoup ...
par tgames
ven. 9 févr. 2018 23:49
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1
Réponses : 10
Vues : 1093

Question bête remonter la tige et locket pour le couvercle CD Saturn Modèle 1

Bonsoir,

J'ai démonté le cache au dessus du bouton eject qui permet de maintenir le couvercle CD (c'est un cache en métal + feuille transparente + en dessous une tige métallique + un bout de plastique blanc qui bouge). C'est sur un modèle 1 de Saturn

Je n'arrive pas à retrouver le bon placement ...
par tgames
dim. 30 avr. 2017 02:22
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : [RESOLU] [Passport Plus 3 Freeze] Kirby 64 NTSC-J sur Nintendo 64 PAL
Réponses : 1
Vues : 530

[Passport Plus 3 Freeze] Kirby 64 NTSC-J sur Nintendo 64 PAL

Problème résolu, j'ai testé plein de boot codes et malgré ce qui est dis sur les forums, il ne faut pas utiliser le boot code Smash Bros !
Mais le boot code Pokemon Stadium :

E93E0658 00000000

Ceux qui disent que ça fonctionnait avec n'ont pas essayé le jeu après la cinématique du début du jeu ...
par tgames
sam. 29 avr. 2017 20:01
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : [RESOLU] [Passport Plus 3 Freeze] Kirby 64 NTSC-J sur Nintendo 64 PAL
Réponses : 1
Vues : 530

[RESOLU] [Passport Plus 3 Freeze] Kirby 64 NTSC-J sur Nintendo 64 PAL

Bonsoir,

J'ai acquis récemment un passport plus 3 de chez EMS pour ma Nintendo 64 PAL.

J'ai réussi à lancer casiement tous mes imports (Sin & Punishment, Yoshi 64, Conker, Mario Story, Indiana Jones, Bomberman 64 2...)

J'ai juste un problème avec le jeu Kirby 64, j'arrive à le lancer sans ...
par tgames
ven. 14 avr. 2017 20:23
Forum : Programmation
Sujet : [PATCH] CDI Emulator 0.5.3 Beta 3
Réponses : 3
Vues : 1732

[PATCH] CDI Emulator 0.5.3 Beta 3

Mon patch est fonctionnel ça débride bien tout.
J'attends des retours en comparaison avec la version d'origine :

http://www.cdiemu.org/download/cdiemu-0.5.3-beta3.zip

Afin de savoir si c'est bien stable :)
par tgames
ven. 14 avr. 2017 19:27
Forum : Programmation
Sujet : [PATCH] CDI Emulator 0.5.3 Beta 3
Réponses : 3
Vues : 1732

[PATCH] CDI Emulator 0.5.3 Beta 3

Pour remercier Darius du forum, des ventes et des jeux que j'ai pu télécharger ici je poste ici mon patch sur cet émulateur.
Afin qu'il bénéficie à un plus grand monde.

Si jamais ça gène de proposer ça pas de soucis j'en parlerai pu :4043154091:



CDI Emulator 0.5.3 Beta 3 "Patched Full Version ...
par tgames
sam. 3 déc. 2016 23:35
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Evaluations de mes ventes
Réponses : 3052
Vues : 173892

evaluations de mes ventes

Très bon vendeur, emballage au top, envoi ultra rapide, communication parfaite, jeux très bien fabriqués et soignés c'est nickel :D !!
par tgames
mar. 6 sept. 2016 18:30
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : Problème Action Replay et Super Mario Kart
Réponses : 2
Vues : 553

Problème Action Replay et Super Mario Kart

Bonsoir,

Je possède un Action Replay Pro 1 et un Action Replay MK3.
Suite à un problème de pile de cartouche morte, j'ai perdu toutes mes données Super Mario Kart.
Je souhaitais après avoir changé la pile, débloquer tout avec l'action replay.
Or visiblement le jeu a du mal à fonctionner en mode ...

Aller sur la recherche avancée