La recherche a retourné 462 résultats

par Tormento
lun. 1 juin 2026 11:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Je me présente !!!
Réponses : 11
Vues : 90

Je me présente !!!

Bienvenue!

Comme toi je me suis intéressé à la Saturn sur tard (et grâce à ce site), il y a énormément de perles à découvrir!
par Tormento
lun. 25 mai 2026 11:07
Forum : Discussions Generales
Sujet : Rigolade sur Le Bon Coin
Réponses : 2908
Vues : 135916

Rigolade sur Le Bon Coin


Si si bizarre, il vend même un Tetris sur Sega Mega Drive à presque 1 000 000€

Alors oui c'est désormais la cote mais je me demande si ce n'est pas une version pirate :lol:


Surtout que la photo de son annonce a été prise sur ce site : https://www.eklecty-city.fr/jeux-video/une-cartouche ...
par Tormento
dim. 24 mai 2026 09:06
Forum : Vos créations (Bartop, Boîtier, console portable, etc...)
Sujet : Présentation de mes créations arcade
Réponses : 8
Vues : 41

Présentation de mes créations arcade

Beau projet, magnifique réalisations!!

Ma fille a grandi avec une borne dans le salon, jusqu'à ce que je doive malheuresement m'en séparer suite à un déménagement (manque de place), donc ton récit me parle particulièrement... maintenant on se console avec un "Capcom Home Arcade" posé sur un bureau ...
par Tormento
sam. 16 mai 2026 09:19
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Estimation lot Sega master system 2
Réponses : 5
Vues : 139

Estimation lot Sega master system 2

La console : 50 si les manettes sont au top. (impossible de trouver des pads TBE à mois de 13/15€ pièce)

Les jeux si complets TBE :

Sonic Chaos 20
Castle of Illusion 15
Taz Mania 20
Champions of Europe 10
Strider II 15
Olymic Gold 10
WWF Steel cage 35
Ult Soccer : le plus rare, entre 50 et 100 ...
par Tormento
jeu. 14 mai 2026 20:13
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : [DC] action replay ? Bloqué Code veronica
Réponses : 3
Vues : 35

[DC] action replay ? Bloqué Code veronica

Aucune idée, je me suis jamais servi de codebreaker ou autres... sorry lol
par Tormento
jeu. 14 mai 2026 17:02
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : [DC] action replay ? Bloqué Code veronica
Réponses : 3
Vues : 35

[DC] action replay ? Bloqué Code veronica

j'ai trouvé ça:
5action replay ou Codebreaker)

Infinite Ammo All Guns
256766B6 00000009

Chris inventory slots infinite ammo
4A1A119E 000003E7
7DE5DD55 000003E7
C58BE9AF 000003E7
(slots 1/2/3)
par Tormento
mer. 13 mai 2026 10:49
Forum : Discussions Generales
Sujet : Rigolade sur Le Bon Coin
Réponses : 2908
Vues : 135916

Rigolade sur Le Bon Coin

https://www.vinted.fr/items/8895087719- ... 65047adf72

J'ai pas les mots... je pense que c'est une blague, mais tout est possible!
par Tormento
ven. 8 mai 2026 18:29
Forum : Discussions Generales
Sujet : Assurer sa collection
Réponses : 5
Vues : 60

Assurer sa collection

Le conseil le plus réaliste aujourd’hui pour un collectionneur rétro serait probablement :

augmenter le capital mobilier du contrat habitation ;
faire un inventaire ultra détaillé (photos + cotes approximatives) avec estimation basée sur ventes eBay / forums / boutiques, ;
stocker ça sur cloud ...
par Tormento
ven. 8 mai 2026 11:09
Forum : Discussions Generales
Sujet : Assurer sa collection
Réponses : 5
Vues : 60

Assurer sa collection

(je demande à un ami juriste (mais pas expert dans ce domaine spécifique), je communiquerai sa réponse!)
par Tormento
ven. 8 mai 2026 11:03
Forum : Discussions Generales
Sujet : Assurer sa collection
Réponses : 5
Vues : 60

Assurer sa collection

Je confirme, expert obligatoire, car l'assurance ne va pas te croire sur parole que tel ou tel jeu d'occaz des années 90 vaut plusieurs centaines d'euros à la revente, et tu n'as probablement pas de factures :)

Mais un expert va faire des recherche pour estimer les pièces les plus chères, ça prend ...
par Tormento
jeu. 7 mai 2026 20:41
Forum : Megadrive
Sujet : [TUTO] pour Flashcards Sega Megadrive
Réponses : 63
Vues : 1675

[TUTO] pour Flashcards Sega Megadrive

Semi hors-sujet : personne ne sait faire (ou connait des gens qui font) des cartouches repros Master System par hasard?
par Tormento
mar. 5 mai 2026 09:37
Forum : Sega
Sujet : Passer MEGACD en 60hz
Réponses : 25
Vues : 2064

Passer MEGACD en 60hz


Je rappelle que l'on ne peux pas forcer un jeux Pal a tourner en 60hz ou un jeux NTSC a tourner en Pal. Vous aurez automatiquement un décrochage/ décalage si la fréquence de la console mise est différente du jeu , remarqué sur jeux physiques et le bios ne changera rien .


Ou mais il dit que sa ...
par Tormento
mar. 5 mai 2026 08:22
Forum : Sega
Sujet : Passer MEGACD en 60hz
Réponses : 25
Vues : 2064

Passer MEGACD en 60hz

Pour l'everdrive, tu y copies les fichiers .bin ou .md des bios de ton choix, et tu lances le bios voulu comme si tu lançais un jeu Megadrive :)

Pour tes problèmes de décrochages / ralentissement c'est bizarre, j'ai une config un peu différente de la tienne (MD2 PAL multi fréquences et zones, mais ...
par Tormento
jeu. 30 avr. 2026 21:25
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Cartes memoire MEGA-CD : modification
Réponses : 164
Vues : 13901

Cartes memoire MEGA-CD : modification

darius a écrit : jeu. 30 avr. 2026 21:03 je te fais ca tout a l'heure :)

mondial relay ou colissimo ?
attends j'avais lu en diagonale, si la carte est chez Titi il a justement un colis m'envoyer :)
par Tormento
jeu. 30 avr. 2026 20:29
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Cartes memoire MEGA-CD : modification
Réponses : 164
Vues : 13901

Cartes memoire MEGA-CD : modification

Je te confirme que je te la prends!

Tu peux me créer une vente... ou tu préfères que je fasses un post "officiel" sur le topic de réservation?

Dans tous les cas, on finalise ça demain, et je t'enverrai l'argent avant la fin de la journée.

Merci!
par Tormento
jeu. 30 avr. 2026 19:50
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Cartes memoire MEGA-CD : modification
Réponses : 164
Vues : 13901

Cartes memoire MEGA-CD : modification



J'ai une connaissance qui serait intéressé par une cartouche backup... possibilité d'en faire d'autres?


je peux donc t'en proposer une tout de suite :) 35€ en loose ou un peu plus en boite

et j'envisage d'utiliser les kit de mise a jour non vendus pour refaire 3 ou 4 cartes mais ce sera plus ...
par Tormento
jeu. 30 avr. 2026 09:07
Forum : Vos appréciations sur le materiel
Sujet : Cartes memoire MEGA-CD : modification
Réponses : 164
Vues : 13901

Cartes memoire MEGA-CD : modification

J'ai une connaissance qui serait intéressé par une cartouche backup... possibilité d'en faire d'autres?
par Tormento
mer. 22 avr. 2026 17:49
Forum : News
Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Réponses : 87
Vues : 1555

La Neo Geo AES refabriquée en 2026

Pour ceux qui préfèrent les jaquettes japs, apparemment on peut commander sur amazon.jp!
par Tormento
lun. 20 avr. 2026 19:08
Forum : Vos collections
Sujet : 1 an de collec!
Réponses : 11
Vues : 196

1 an de collec!

Tous ces joystick ça fait envie! Bravo pour ta game room!
par Tormento
lun. 20 avr. 2026 13:14
Forum : News
Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Réponses : 87
Vues : 1555

La Neo Geo AES refabriquée en 2026

conséquence indirecte: sur Vinted les mises en ventes de Neo-Geo X et autres slots consolisés prolifèrent depuis 2 ou 3 jours... Les gens essaient de se débarrasser de leur matos avant que la valeur ne dégringole :)
par Tormento
lun. 20 avr. 2026 08:06
Forum : News
Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Réponses : 87
Vues : 1555

La Neo Geo AES refabriquée en 2026

J'ai 3 amis en 2 jours qui ont fait la préco, dont 2 qui ont pris l'édition ultimate : le succès a l'air considérable, j'espère qu'ils ont les reins solides pour assurer la prod!!
par Tormento
ven. 17 avr. 2026 09:02
Forum : News
Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Réponses : 87
Vues : 1555

La Neo Geo AES refabriquée en 2026

Un ami a préco l'édition ultimate, hâte de voir ça!!
par Tormento
lun. 13 avr. 2026 14:28
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp
Réponses : 23
Vues : 247

possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp

.
https://i.postimg.cc/TKmNrfc3/IMG-20260413-142132.jpg


https://i.postimg.cc/94YxnbKW/IMG-20260413-142214.jpg

https://i.postimg.cc/8JkyQWg6/IMG-20260413-142306.jpg

https://i.postimg.cc/hz4CWxRV/IMG-20260413-142315.jpg

Maintenant que j'ai tout ressorti, je vais y jouer un peu tiens, ça ...
par Tormento
lun. 13 avr. 2026 09:38
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp
Réponses : 23
Vues : 247

possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp

OK je cherche ça dans la journée et je te fais des photos!
par Tormento
lun. 13 avr. 2026 08:35
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp
Réponses : 23
Vues : 247

possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp

ça t'aiderait si je t'envoyais mon câble pour modèle? je suppose que c'est un RGB, non officiel... il faudrait que je fouille!

Aller sur la recherche avancée