Bienvenue!
Comme toi je me suis intéressé à la Saturn sur tard (et grâce à ce site), il y a énormément de perles à découvrir!
La recherche a retourné 462 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 1 juin 2026 11:24
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Je me présente !!!
- Réponses : 11
- Vues : 90
- lun. 25 mai 2026 11:07
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : Rigolade sur Le Bon Coin
- Réponses : 2908
- Vues : 135916
Rigolade sur Le Bon Coin
Si si bizarre, il vend même un Tetris sur Sega Mega Drive à presque 1 000 000€
Alors oui c'est désormais la cote mais je me demande si ce n'est pas une version pirate :lol:
Surtout que la photo de son annonce a été prise sur ce site : https://www.eklecty-city.fr/jeux-video/une-cartouche ...
- dim. 24 mai 2026 09:06
- Forum : Vos créations (Bartop, Boîtier, console portable, etc...)
- Sujet : Présentation de mes créations arcade
- Réponses : 8
- Vues : 41
Présentation de mes créations arcade
Beau projet, magnifique réalisations!!
Ma fille a grandi avec une borne dans le salon, jusqu'à ce que je doive malheuresement m'en séparer suite à un déménagement (manque de place), donc ton récit me parle particulièrement... maintenant on se console avec un "Capcom Home Arcade" posé sur un bureau ...
Ma fille a grandi avec une borne dans le salon, jusqu'à ce que je doive malheuresement m'en séparer suite à un déménagement (manque de place), donc ton récit me parle particulièrement... maintenant on se console avec un "Capcom Home Arcade" posé sur un bureau ...
- sam. 16 mai 2026 09:19
- Forum : Vos ventes et vos échanges
- Sujet : Estimation lot Sega master system 2
- Réponses : 5
- Vues : 139
Estimation lot Sega master system 2
La console : 50 si les manettes sont au top. (impossible de trouver des pads TBE à mois de 13/15€ pièce)
Les jeux si complets TBE :
Sonic Chaos 20
Castle of Illusion 15
Taz Mania 20
Champions of Europe 10
Strider II 15
Olymic Gold 10
WWF Steel cage 35
Ult Soccer : le plus rare, entre 50 et 100 ...
Les jeux si complets TBE :
Sonic Chaos 20
Castle of Illusion 15
Taz Mania 20
Champions of Europe 10
Strider II 15
Olymic Gold 10
WWF Steel cage 35
Ult Soccer : le plus rare, entre 50 et 100 ...
- jeu. 14 mai 2026 20:13
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [DC] action replay ? Bloqué Code veronica
- Réponses : 3
- Vues : 35
[DC] action replay ? Bloqué Code veronica
Aucune idée, je me suis jamais servi de codebreaker ou autres... sorry lol
- jeu. 14 mai 2026 17:02
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : [DC] action replay ? Bloqué Code veronica
- Réponses : 3
- Vues : 35
[DC] action replay ? Bloqué Code veronica
j'ai trouvé ça:
5action replay ou Codebreaker)
Infinite Ammo All Guns
256766B6 00000009
Chris inventory slots infinite ammo
4A1A119E 000003E7
7DE5DD55 000003E7
C58BE9AF 000003E7
(slots 1/2/3)
5action replay ou Codebreaker)
Infinite Ammo All Guns
256766B6 00000009
Chris inventory slots infinite ammo
4A1A119E 000003E7
7DE5DD55 000003E7
C58BE9AF 000003E7
(slots 1/2/3)
- mer. 13 mai 2026 10:49
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : Rigolade sur Le Bon Coin
- Réponses : 2908
- Vues : 135916
Rigolade sur Le Bon Coin
https://www.vinted.fr/items/8895087719- ... 65047adf72
J'ai pas les mots... je pense que c'est une blague, mais tout est possible!
J'ai pas les mots... je pense que c'est une blague, mais tout est possible!
- ven. 8 mai 2026 18:29
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : Assurer sa collection
- Réponses : 5
- Vues : 60
Assurer sa collection
Le conseil le plus réaliste aujourd’hui pour un collectionneur rétro serait probablement :
augmenter le capital mobilier du contrat habitation ;
faire un inventaire ultra détaillé (photos + cotes approximatives) avec estimation basée sur ventes eBay / forums / boutiques, ;
stocker ça sur cloud ...
augmenter le capital mobilier du contrat habitation ;
faire un inventaire ultra détaillé (photos + cotes approximatives) avec estimation basée sur ventes eBay / forums / boutiques, ;
stocker ça sur cloud ...
- ven. 8 mai 2026 11:09
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : Assurer sa collection
- Réponses : 5
- Vues : 60
Assurer sa collection
(je demande à un ami juriste (mais pas expert dans ce domaine spécifique), je communiquerai sa réponse!)
- ven. 8 mai 2026 11:03
- Forum : Discussions Generales
- Sujet : Assurer sa collection
- Réponses : 5
- Vues : 60
Assurer sa collection
Je confirme, expert obligatoire, car l'assurance ne va pas te croire sur parole que tel ou tel jeu d'occaz des années 90 vaut plusieurs centaines d'euros à la revente, et tu n'as probablement pas de factures :)
Mais un expert va faire des recherche pour estimer les pièces les plus chères, ça prend ...
Mais un expert va faire des recherche pour estimer les pièces les plus chères, ça prend ...
- jeu. 7 mai 2026 20:41
- Forum : Megadrive
- Sujet : [TUTO] pour Flashcards Sega Megadrive
- Réponses : 63
- Vues : 1675
[TUTO] pour Flashcards Sega Megadrive
Semi hors-sujet : personne ne sait faire (ou connait des gens qui font) des cartouches repros Master System par hasard?
- mar. 5 mai 2026 09:37
- Forum : Sega
- Sujet : Passer MEGACD en 60hz
- Réponses : 25
- Vues : 2064
Passer MEGACD en 60hz
Je rappelle que l'on ne peux pas forcer un jeux Pal a tourner en 60hz ou un jeux NTSC a tourner en Pal. Vous aurez automatiquement un décrochage/ décalage si la fréquence de la console mise est différente du jeu , remarqué sur jeux physiques et le bios ne changera rien .
Ou mais il dit que sa ...
- mar. 5 mai 2026 08:22
- Forum : Sega
- Sujet : Passer MEGACD en 60hz
- Réponses : 25
- Vues : 2064
Passer MEGACD en 60hz
Pour l'everdrive, tu y copies les fichiers .bin ou .md des bios de ton choix, et tu lances le bios voulu comme si tu lançais un jeu Megadrive :)
Pour tes problèmes de décrochages / ralentissement c'est bizarre, j'ai une config un peu différente de la tienne (MD2 PAL multi fréquences et zones, mais ...
Pour tes problèmes de décrochages / ralentissement c'est bizarre, j'ai une config un peu différente de la tienne (MD2 PAL multi fréquences et zones, mais ...
- jeu. 30 avr. 2026 21:25
- Forum : Vos appréciations sur le materiel
- Sujet : Cartes memoire MEGA-CD : modification
- Réponses : 164
- Vues : 13901
Cartes memoire MEGA-CD : modification
attends j'avais lu en diagonale, si la carte est chez Titi il a justement un colis m'envoyer
- jeu. 30 avr. 2026 20:29
- Forum : Vos appréciations sur le materiel
- Sujet : Cartes memoire MEGA-CD : modification
- Réponses : 164
- Vues : 13901
Cartes memoire MEGA-CD : modification
Je te confirme que je te la prends!
Tu peux me créer une vente... ou tu préfères que je fasses un post "officiel" sur le topic de réservation?
Dans tous les cas, on finalise ça demain, et je t'enverrai l'argent avant la fin de la journée.
Merci!
Tu peux me créer une vente... ou tu préfères que je fasses un post "officiel" sur le topic de réservation?
Dans tous les cas, on finalise ça demain, et je t'enverrai l'argent avant la fin de la journée.
Merci!
- jeu. 30 avr. 2026 19:50
- Forum : Vos appréciations sur le materiel
- Sujet : Cartes memoire MEGA-CD : modification
- Réponses : 164
- Vues : 13901
Cartes memoire MEGA-CD : modification
J'ai une connaissance qui serait intéressé par une cartouche backup... possibilité d'en faire d'autres?
je peux donc t'en proposer une tout de suite :) 35€ en loose ou un peu plus en boite
et j'envisage d'utiliser les kit de mise a jour non vendus pour refaire 3 ou 4 cartes mais ce sera plus ...
- jeu. 30 avr. 2026 09:07
- Forum : Vos appréciations sur le materiel
- Sujet : Cartes memoire MEGA-CD : modification
- Réponses : 164
- Vues : 13901
Cartes memoire MEGA-CD : modification
J'ai une connaissance qui serait intéressé par une cartouche backup... possibilité d'en faire d'autres?
- mer. 22 avr. 2026 17:49
- Forum : News
- Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
- Réponses : 87
- Vues : 1555
La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Pour ceux qui préfèrent les jaquettes japs, apparemment on peut commander sur amazon.jp!
- lun. 20 avr. 2026 19:08
- Forum : Vos collections
- Sujet : 1 an de collec!
- Réponses : 11
- Vues : 196
1 an de collec!
Tous ces joystick ça fait envie! Bravo pour ta game room!
- lun. 20 avr. 2026 13:14
- Forum : News
- Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
- Réponses : 87
- Vues : 1555
La Neo Geo AES refabriquée en 2026
conséquence indirecte: sur Vinted les mises en ventes de Neo-Geo X et autres slots consolisés prolifèrent depuis 2 ou 3 jours... Les gens essaient de se débarrasser de leur matos avant que la valeur ne dégringole 
- lun. 20 avr. 2026 08:06
- Forum : News
- Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
- Réponses : 87
- Vues : 1555
La Neo Geo AES refabriquée en 2026
J'ai 3 amis en 2 jours qui ont fait la préco, dont 2 qui ont pris l'édition ultimate : le succès a l'air considérable, j'espère qu'ils ont les reins solides pour assurer la prod!!
- ven. 17 avr. 2026 09:02
- Forum : News
- Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
- Réponses : 87
- Vues : 1555
La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Un ami a préco l'édition ultimate, hâte de voir ça!!
- lun. 13 avr. 2026 14:28
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp
- Réponses : 23
- Vues : 247
possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp
.
https://i.postimg.cc/TKmNrfc3/IMG-20260413-142132.jpg
https://i.postimg.cc/94YxnbKW/IMG-20260413-142214.jpg
https://i.postimg.cc/8JkyQWg6/IMG-20260413-142306.jpg
https://i.postimg.cc/hz4CWxRV/IMG-20260413-142315.jpg
Maintenant que j'ai tout ressorti, je vais y jouer un peu tiens, ça ...
https://i.postimg.cc/TKmNrfc3/IMG-20260413-142132.jpg
https://i.postimg.cc/94YxnbKW/IMG-20260413-142214.jpg
https://i.postimg.cc/8JkyQWg6/IMG-20260413-142306.jpg
https://i.postimg.cc/hz4CWxRV/IMG-20260413-142315.jpg
Maintenant que j'ai tout ressorti, je vais y jouer un peu tiens, ça ...
- lun. 13 avr. 2026 09:38
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp
- Réponses : 23
- Vues : 247
possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp
OK je cherche ça dans la journée et je te fais des photos!
- lun. 13 avr. 2026 08:35
- Forum : Vos Problémes à Résoudre
- Sujet : possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp
- Réponses : 23
- Vues : 247
possesseurs d'une JAGUAR ATARI : venez aider svp
ça t'aiderait si je t'envoyais mon câble pour modèle? je suppose que c'est un RGB, non officiel... il faudrait que je fouille!
