La recherche a retourné 894 résultats

par sonicbot
dim. 7 juin 2026 22:34
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VDS][SAT] Sega Saturn: carte mémoire Karat Urawaza Dataro
Réponses : 370
Vues : 17790

[VDS][DS/SAT] Cartouche DSHomebrew flashcard R4-like 400in1 + MicroSD 32Gb

Up : Box Android S905X4 vendue sur un autre support
par sonicbot
jeu. 4 juin 2026 19:08
Forum : Divers
Sujet : Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Réponses : 761
Vues : 66919

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté


[...]

=> Hello, pour la Famicom il y a le nouveau N8 1.24 qui reprends la compatibilité du N8 Pro chinois mais en corrigeant certains bugs, en gardant la même compatibilité au niveau des mappers et en remettant la taille des cartouches Famicom.

Concernant la Megadrive, non aucun Everdrive ...
par sonicbot
mer. 13 mai 2026 15:58
Forum : Divers
Sujet : Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Réponses : 761
Vues : 66919

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

Ce n'est pas systématique, j'ai moi-même une fake Sandisk sur un Everdrive MD qui fonctionne parfaitement depuis 1 an avec des débits rapides. Après on a beaucoup plus de chances d'avoir des soucis avec une carte Noname ou fake, qu'avec une carte de marque officielle (j'avais vu un mega-test de ...
par sonicbot
mer. 13 mai 2026 15:17
Forum : Divers
Sujet : Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Réponses : 761
Vues : 66919

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

Hello, je sais que par défaut les piles et cartes MicroSD fournies avec les Everdrive sont juste pour tester et doivent être remplacés par une pile et une MicroSD de marque.

Concernant tes soucis avec hack/trad, je ne sais pas sur Super Nintendo, mais de ce que j'ai constaté généralement les ...
par sonicbot
mer. 29 avr. 2026 16:09
Forum : News
Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Réponses : 87
Vues : 1553

La Neo Geo AES refabriquée en 2026

Petite question car je n'ai pas encore regardé les vidéos en dehors du trailer : est-ce que qu'on, apprends des nouvelles choses dans les vidéos (sachant que la console n'est pas encore sortie et qu'on ne peut faire que des suppositions), ou est-ce que ce sont des putaclics qui ne sont là que pour ...
par sonicbot
ven. 17 avr. 2026 23:41
Forum : News
Sujet : La Neo Geo AES refabriquée en 2026
Réponses : 87
Vues : 1553

La Neo Geo AES refabriquée en 2026

Hello, c'est une très grosse news ! :1553225293:

Par contre avant aujourd'hui je n'avais jamais entendu parlé de la marque Plaion. Pensez-vous que leur matériel est vraiment fiable ? Lorsque je vois les prix qui sont vraiment bas par rapport au matos d'origine cela m'inspire moyennement confiance ...
par sonicbot
dim. 22 mars 2026 10:37
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VDS][SAT] Sega Saturn: carte mémoire Karat Urawaza Dataro
Réponses : 370
Vues : 17790

[VDS][N64/SAT] Carte mémoire Karat Urawaza Dataro en boite avec notice; repro Donkey Kong 64 @11€


https://i.postimg.cc/Tys7ZyZF/1000000992.png

😉

C'est le logo du jeu "The Ultimate 11: SNK Football Championship". Avec ce jeu on voit clairement que la Neo Geo AES en avait dans le ventre par rapport à ses concurrentes 16 bits (que j'adore également :D ). Pour rappel :
https://i.postimg.cc ...
par sonicbot
lun. 16 mars 2026 20:04
Forum : Megadrive
Sujet : MD1 VA4 + 32x = image qui saute. La solution officielle de SEGA
Réponses : 13
Vues : 362

MD1 VA4 + 32x = image qui saute. La solution officielle de SEGA


C'est du Franck Dubosc je crois :D

=> Apparemment cela vient de Franc Dubosc qui avait piqué cette expression à son éclairagiste marseillais (après pour l'origine de cette expression les avis sur Internet divergent, il y a des gens qui partent en live et parlent de Jeanne d'Arc, d'autres des ...
par sonicbot
lun. 16 mars 2026 11:15
Forum : Megadrive
Sujet : MD1 VA4 + 32x = image qui saute. La solution officielle de SEGA
Réponses : 13
Vues : 362

MD1 VA4 + 32x = image qui saute. La solution officielle de SEGA

Merci pour ce tuto, par contre tu m'as rappelé un expression que j'avais oublié depuis le millénaire dernière :
NikoBellic a écrit : dim. 15 mars 2026 00:30 [...] à la wannagain a bistoufly
:lol: :4000402942:
par sonicbot
mar. 10 mars 2026 08:35
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 08/05/2026 - 18h16
Réponses : 247
Vues : 41881

Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 08/03/26 - 17h33

+1 pour Marv17 (vendeur d'un de ses proto)

Nickel comme habituellement :4281024385:
par sonicbot
ven. 6 mars 2026 13:04
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [Vente] Informatique (maj 05/06) : SSD / HDD 2.5 / SODIMM DDR4 / micro sd 64 GB / DDR 3 / ...
Réponses : 43
Vues : 1351

[Vente] Informatique (SSD) / ajout micro sd 64 GB

Achat à doreamon (paiement effectué à l'instant) de :
1x SSD PNY 480
2x Micro SD Samsung Evol Plus 64GB

Finalement j'ai été poussé à la consommation et je n'ai pas pris le SSD PNY 240 restant. :lol:
par sonicbot
mer. 4 mars 2026 18:34
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [Vente] Informatique (maj 05/06) : SSD / HDD 2.5 / SODIMM DDR4 / micro sd 64 GB / DDR 3 / ...
Réponses : 43
Vues : 1351

[Vente] Informatique (SSD)

Hello, si tu n’as pas de nouvelles de l’acheteur ce soir — je vois qu’il s’est connecté au forum il y a deux jours alors qu'il devait te mp il y a une semaine, il a peut-être simplement oublié d’annuler — je te prends le 240 Go pour l’ordinateur sur lequel je dois uniquement installer Windows 11 et ...
par sonicbot
mar. 3 mars 2026 09:41
Forum : News
Sujet : Un nouveau hardware N64 est recrée
Réponses : 94
Vues : 2528

Un nouveau hardware N64 est recrée


Je me demande si ça vaut réellement le coup de la prendre
=>Si tu ne possèdes pas déjà une Nintendo 64 équipée de l’Ultra HDMI, du mod PIF et d’un overclock, alors oui, cela peut valoir le coup, ne serait-ce que d’un point de vue financier même en prenant en compte les frais de port et de douane ...
par sonicbot
ven. 27 févr. 2026 20:46
Forum : News
Sujet : [URGENT] myrient ferme le 31 Mars 2026
Réponses : 5
Vues : 168

[URGENT] myrient ferme le 31 Mars 2026

Ah zut :( Merci pour le partage de cette news, ce site était parfait pour récupérer des No-intro facilement.
par sonicbot
dim. 22 févr. 2026 14:58
Forum : Divers
Sujet : Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Réponses : 761
Vues : 66919

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté


Bonjour,
quelqu'un a des conseilles sur les flashcart GBA avec RTC sur Aliexpress ?

=> tu peux oublier les fake Supercards complètement obsoletes et leurs clones car ils utilisent beaucoup de piles/batterie et beaucoup de gens parlent de sauvegardes corrompues.

Tu peux peut-être regarder du ...
par sonicbot
dim. 22 févr. 2026 00:49
Forum : Divers
Sujet : Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Réponses : 761
Vues : 66919

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

Il n'y a absolument aucun besoin de la compréhension du japonais pour Akumajō Densetsu . Tu confonds sûrement avec Dracula II ~ Noroi no Fūin (Castlevania II), où là, effectivement, il faut savoir lire le jap (j'ai la rom traduite) .

=> Non je ne confonds pas, il est effectivement possible de ...
par sonicbot
jeu. 19 févr. 2026 12:20
Forum : Divers
Sujet : Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Réponses : 761
Vues : 66919

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté


[...

Je ne sais pas si c'est le cas sur celui que tu as acheté, mais sur les cartes MicroSD des Everdrive chinois tu as souvent des fullsets incomplètes contenant des hacks bizarres (ou alors obsoletes), des jeux chinois non-officiels, et des jeux buggués dont les protections contre la copie ou ...
par sonicbot
mer. 18 févr. 2026 21:17
Forum : Divers
Sujet : Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Réponses : 761
Vues : 66919

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté


[...]

A ta place je garderais le répertoire EDN8 de côté et je formaterais la carte MicroSD pour repartir d'un fullset propre. Tu peux récupérer un fullset moderne et propre ici sur Archive.org (il faut juste créer un compte gratuit). Il faut prendre le "Nintendo - Nintendo Entertainment System ...
par sonicbot
dim. 8 févr. 2026 09:48
Forum : Vos recherches
Sujet : [TROUVE] Console Nintendo DS Lite en très bon état
Réponses : 5
Vues : 131

[ACH] Console Nintendo DS Lite en très bon état

Up ! Je me laisse jusqu'à 12h00 ici pour trouver une console. Passe ce délais je recommencerais à fouiller sur eBay/Vinted/LBC (en sachant que c'est assez compliqué de trouver un vendeur sérieux ou alors qui connais ce qu'il vends sans mettre "très bon état" une console avec un écran à changer, ou ...

Aller sur la recherche avancée