157 résultats trouvés

par joffrey
mer. 24 févr. 2016 15:27
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Ma petite boutique
Réponses : 3
Vues : 565

Ma petite boutique

Coucou Voici ma petite boutique Prix FDOUT Paypal UNIQUEMENT (plus pratique pour moi car ma banque est a 30km de chez moi lol) PAS D'OPTION (premier arrivé premier servi , mes ventes sont aussi ailleurs) Merci ;-) PS3: - Console PS3 PAL FAT 40go (console qui ventille fortement au bout de 15€) = 50€ ...
par joffrey
ven. 5 févr. 2016 17:42
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : [EST] Boite PS3 60go
Réponses : 4
Vues : 606

Re: [EST] Boite PS3 60go

en fait ,elle accompagnée la 40go que j'avais acheté y a une paire d'année.

si ça peux dépanner un gars qui a 60go en boite abimée ;-)
par joffrey
mer. 3 févr. 2016 16:04
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Boutique Azerty2484
Réponses : 25
Vues : 1634

Re: Boutique Azerty2484

Re,

J' ai zappé de te demander pour la gamecube ,elle est toujours dispo?

Merci d' avance
par joffrey
mar. 2 févr. 2016 20:34
Forum : Demandes d'estimations
Sujet : [EST] Boite PS3 60go
Réponses : 4
Vues : 606

[EST] Boite PS3 60go

Coucou

J'ai une boite de ps3 fat 60go (pal) complète (sans la console biensur lol)avec les notices etc... le seul hic, il manque une cale de maintien :| elle est nickel, aucun trous ni de déchirures ;-)

photos a venir

merci d'avance
par joffrey
mar. 2 févr. 2016 18:51
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Boutique Azerty2484
Réponses : 25
Vues : 1634

Re: Boutique Azerty2484

ok tant pis merci ;-)
par joffrey
lun. 1 févr. 2016 20:42
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : Boutique Azerty2484
Réponses : 25
Vues : 1634

Re: Boutique Azerty2484

Coucou toujours dispo le lot ps3 fat?

merci d'avance
par joffrey
sam. 16 janv. 2016 13:22
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VDS] Shenmue 2 xbox
Réponses : 0
Vues : 289

[VDS] Shenmue 2 xbox

Coucou

Je vends Shenmue 2 sur Xbox (compatible xbox 360 il me semble) avec le dvd bonus sans notice version PAL (jeu en anglais) disques avec rayures (testé)

prix: 35in en suivi

paiement paypal uniquement

A+
par joffrey
mar. 5 janv. 2016 19:18
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VENDU] MEGADRIVE COMPLETE EN BOITE (punk)
Réponses : 2
Vues : 384

[VENDU] MEGADRIVE COMPLETE EN BOITE (punk)

Coucou Je me sépare de ma Megadrive complète en boite + Jeu sonic - j'ai cassé le poly en sortant la console de sa boite pour les photos :evil: ,il manque le code barre de la boite (il me semble qu'a l'époque il fallait couper le code pour les offres de réduc ou pour le club sega,un truc de ce style...
par joffrey
lun. 4 janv. 2016 18:23
Forum : Vos recherches
Sujet : [RCH] xbox 1
Réponses : 3
Vues : 415

Re: [RCH] xbox 1

coucou les amis désolé j'ai pas vu que vous m'aviez répondu ;-) j'ai trouvé mon bonheur sur eBay mais je n'ai pas de nouvelle du type ,il devait me l'envoyer par mondial relay samedi matin, mais silence radio depuis ce jour :roll: j'espère que c'est un oubli de sa part... je tiens en compte vos offr...
par joffrey
jeu. 31 déc. 2015 16:50
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VDS] NEO GEO X GOLD LIMITED EDITION
Réponses : 0
Vues : 392

[VDS] NEO GEO X GOLD LIMITED EDITION

Coucou tout est dans le titre, 20 jeux inclus, pas complète manque les notices, boite abimée sur le dessus, une cale abimée, j'ai jamais arrivé a la faire fonctionner en hdmi (en rca ça fonctionne nickel) le reste est très propre pas de rayures sur l'ecran etc... + La compil neo geo classics vol 1 (...
par joffrey
jeu. 31 déc. 2015 16:42
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VENDU] Metal Slug Second Missions Neo Geo Pocket
Réponses : 9
Vues : 872

Re: [VENDU] Metal Slug Second Missions Neo Geo Pocket

Vendu a Stolk merci a lui ;-)
par joffrey
mer. 30 déc. 2015 22:04
Forum : Vos recherches
Sujet : [RCH] xbox 1
Réponses : 3
Vues : 415

[RCH] xbox 1

Coucou

je recherche une xbox en loose ou en boite,modifiée ou pas,si vous avez la version Crystal,ça me va aussi lol

merci d'avance

Joffrey
par joffrey
mer. 30 déc. 2015 21:57
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VENDU] Metal Slug Second Missions Neo Geo Pocket
Réponses : 9
Vues : 872

Re: [VDS] Metal Slug Second Missions Neo Geo Pocket

Ok pas de soucis si le patron le dit ;-)
par joffrey
mer. 30 déc. 2015 20:11
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VENDU] Metal Slug Second Missions Neo Geo Pocket
Réponses : 9
Vues : 872

Re: [VDS] Metal Slug Second Missions Neo Geo Pocket

merci ;-) je l'ai acheté il y a quelque mois neuf ,je l'ai déblisté (je sais c'est pas bien lol) ,je m'en suis servi une fois ;)
par joffrey
mer. 30 déc. 2015 19:54
Forum : Vos ventes et vos échanges
Sujet : [VENDU] Metal Slug Second Missions Neo Geo Pocket
Réponses : 9
Vues : 872

[VENDU] Metal Slug Second Missions Neo Geo Pocket

Hello ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur le site ;-) je vais rajouter d'autres bricoles en vente, j'ai une neo geox gold en boite, une megadrive 1 en boite (boite avec le punk) etc... ;-) Je vends mon exemplaire complet, état comme neuf = 65€ in en suivi paiement uniquement en paypal p...
par joffrey
lun. 9 avr. 2012 15:30
Forum : Nintendo
Sujet : la wii, vos avis, ses jeux..
Réponses : 33
Vues : 926

Il faut que je me trouve une péritel RGB officiel (chiant a trouver d'ailleurs),car le rca c'est foutage de gueule
_________________
par joffrey
lun. 9 avr. 2012 14:30
Forum : Nintendo
Sujet : la wii, vos avis, ses jeux..
Réponses : 33
Vues : 926

<t>salut<br/> <br/> je me suis payé une wii (pack mario kart console noire) il y a deux semaines avec madworld et sonic colours,j'en suis très content,le seul hic,c'est un des derniers modèles non compatible gamecube (supression des ports manettes et lecture des jeux),il me reste a tester sin & ...
par joffrey
dim. 12 févr. 2012 13:28
Forum : Microsoft
Sujet : Les "exclu" XBOX
Réponses : 12
Vues : 932

<r>Il y a peut être des erreurs ou des jeux qui sont devenu multi plateformes par la suite,par ex: "La fureur de l'étranger" qui est dispo maintenant sur le psn.<br/> <br/> ACTION<br/> <br/> Armed and Dangerous<br/> Blood Wake<br/> Brute Force<br/> Crimson Skies : High Road to Revenge<br/> Drake<br/...
par joffrey
dim. 12 févr. 2012 11:51
Forum : Microsoft
Sujet : Les jeux XBOX compatible 360
Réponses : 3
Vues : 741

<t>Salut<br/> <br/> Voici la liste des jeux XBOX1 compatible avec la 360,j'ai fait un copié collé du site officiel,ainsi qu'un lien sur la page de wikipédiahttp://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360<br/> <br/> 2006 FIFA World Cup™ <br/> 25 to Life™ (2) <br/> 4x4 EVO 2 <...
par joffrey
mer. 8 févr. 2012 20:50
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : problème installation discjuggler sous win7
Réponses : 32
Vues : 1246

merci pour vos tuyaux,par contre,je vais pas passer de win7 64bits a xp juste a cause d'un logiciel qui se lance pas
_________________
par joffrey
mar. 7 févr. 2012 22:04
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : problème installation discjuggler sous win7
Réponses : 32
Vues : 1246

<t>j'ai essayé avec les modes "windows xp " qu'il me propose (service pack 2 et service pack 3) puis clic droit et executer en tant que admin,ça ne marche pas <br/> <br/> j'avais NERO 5 (ou 5.5 je me souviens plus) quand j'étais sous win98 après,quand je suis passé à vista,j'avais des soucis de comp...
par joffrey
mar. 7 févr. 2012 21:01
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : problème installation discjuggler sous win7
Réponses : 32
Vues : 1246

j'ai fait un test avec alcohol,apparemment je ne peux pas descendre la vitesse de gravure en dessous de 10X,j'ai gravé metal slug 2 ça a l'air d'aller,il se lance dans la console...
_________________
par joffrey
mar. 7 févr. 2012 20:06
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : problème installation discjuggler sous win7
Réponses : 32
Vues : 1246

ok j'attends vos soluces
_________________
par joffrey
mar. 7 févr. 2012 20:00
Forum : Vos Problémes à Résoudre
Sujet : problème installation discjuggler sous win7
Réponses : 32
Vues : 1246

<t>salut<br/> <br/> je voudrais graver un jeu neo geo cd avec discjuggler 6.00.1400 anglais sous windows7 et ça me dit: "You need reboot your system" <br/> j'ai redemarré mon pc,je relance l'installation du logiciel et ça me redit la même chose... <br/> <br/> merci pour votre aide <br/> ____________...

Aller à la recherche avancée