La recherche a retourné 39 résultats

Retour

par Tormento
ven. 29 mars 2024 16:50
Aller au forum
Aller au sujet

Graver des jeux Mega CD en 2016


Ben j'ai fais plusieurs magasins,grandes surfaces etc....pas moyen de trouver une imprimante pour cd......d'ailleurs existe t'il une petite imprimante que pour les cds?


La Canon TS705 est excellente pour les impressions CD, et coûte moins de 100€ !

Edit: le modèle a été remplacé par la TS705A ...
par darius
mer. 3 avr. 2024 22:26
Aller au forum
Aller au sujet

Graver des jeux Mega CD en 2016

content de savoir que tu a sauvé cette belle piece :)
par Tormento
jeu. 4 avr. 2024 08:16
Aller au forum
Aller au sujet

Graver des jeux Mega CD en 2016

Pour tester la lentille, je te conseille Silpheed (original ou gravé) , si celui-là marche, ta lentille est au top !
j'avais un Multimega avec la lentille fatiguée, il lisait tout sauf Silpheed (message d'erreur après l'intro, avant le niveau 1), et sur le net on trouve plein de gens pour qui le ...
par darius
sam. 6 avr. 2024 14:14
Aller au forum
Aller au sujet

Graver des jeux Mega CD en 2016

non , les specialistes disent qu'il faut diviser la vitesse max par 3 , ou au maximum par 4 ,
donc X16 est ideal pour des CD X48 mais faut pas descendre en dessous de X12
par drkfcc31
lun. 8 avr. 2024 14:35
Aller au forum
Aller au sujet

Super nes mini qui plante .

Je te confirme avoir le MEME SOUCI lorsque je passe par un HUB... Une fois branchée en direct sur un autre port HDMI de la TV, TOUT EST REGLE !
par sacquet54
mar. 9 avr. 2024 22:43
Aller au forum
Aller au sujet

Super NES + SD2SNES : besoin de dézonner?

le sn2nes permet de faire sauter la protection des jeux. Les jeux ntsc passent sur ta console pal mais en 50 Htz pour le 60 il faut modifier la console?
par Tormento
mer. 10 avr. 2024 08:44
Aller au forum
Aller au sujet

Super NES + SD2SNES : besoin de dézonner?

Aucun conflit ou problème à ma connaissance, j'ai un SD2SNES depuis des années, ça tourne aussi bien sur ma console PAL 50hz que sur ma jap 60hz... avec un switch 50/60hz tu seras au top! Titifayls pourra probablement te le faire!
par kepohe
ven. 24 janv. 2025 17:19
Aller au forum
Aller au sujet

JAQUETTE PS1 - HAUTE QUALITÉ FORMAT ORIGINAL

Je suis tombé sur les Maps de GTA 1 sur PS1 en meilleure qualité que dans le pack du forum. Je partage si vous souhaitez le mettre à jour.
Prochain jeu que je compte faire lorsque j'aurai fini ce foutu Tomb Raider :D

https://i.ibb.co/TTjBFZH/gta-map-front.jpg

https://i.ibb.co/pxg4sZ6/gta-map ...
par Selekta18
lun. 3 févr. 2025 23:03
Aller au forum
Aller au sujet

32X problème d’image

Pour la md1 il te faut cabe gris qui va de la md au 32x. J'avais acheté un câble sur gemba game au bout de 20 min à chaque fois ça sauté puis j'ai mis l'officiel et je n'ai plus jamais eu de pb
par Jutige
ven. 8 août 2025 20:10
Aller au forum
Aller au sujet

Rigolade sur Le Bon Coin

https://www.vinted.fr/items/5514879096-game-boy-advance-sp?referrer=catalog

Attention aux nombreuses contrefaçons ! (je ne parle même pas des cartmods)
Ici ce n'est pas une AGS-101 et la coque est une copie (cette version n'existe pas)
Pour reconnaitre une AGS-101 d'une AGS-001 il suffit de la voir ...
par Brakvader
dim. 31 août 2025 17:17
Aller au forum
Aller au sujet

32X problème d’image

Petit déterrage,
Effectivement c'est une piste intéressante, j'ai trouvé autre chose ici, à priori c'était aussi un peu connu du sav, problème de stabilité à cause du signal avec certaines révisions.


Bulletin ici :
https://gamesx.com/wiki/lib/exe/fetch.php?media=schematics:sega\_32x\_service ...
par darius
dim. 31 août 2025 18:28
Aller au forum
Aller au sujet

32X problème d’image

wha ! bravo pour ce depannage et surtout pour avoir disculper Gemba !!!

et en cas de besoin brakvader fait des tres belles trappe MD1&2 :)
par Fullsetmaster
jeu. 25 sept. 2025 08:39
Aller au forum
Aller au sujet

JAQUETTE PS1 - HAUTE QUALITÉ FORMAT ORIGINAL

Hello, voici mon scan perso de ma jaquette. Elle avait un peu jauni, je l'ai donc corrigée.

Au plaisir.
Image

Image
par Kenohel29
sam. 17 janv. 2026 13:04
Aller au forum
Aller au sujet

Classement tv cathodique

Bonjour,

Je poste pas souvent ici (jamais en fait)
Mais je me permet de partager un grand guide du cathodique que j'ai écrit chez Gamopat. Vu le sujet je pense que c'est en rapport et que ca peut servir a quelqu'un.
https://www.gamopat-forum.com/t127099-le-grand-guide-du-cathodique

Presque 18 000 ...
par Garfield56
lun. 19 janv. 2026 21:55
Aller au forum
Aller au sujet

Entretien écrans cathodiques


Je viens de regarder des petites videos effectivement ça a pas l'air très compliqué. A voir.
Au pire je m'occupe de celle là maintenant et je m'en ressers sitôt fait et l'autre je la débranche et je m'occupe d'elle dans quelques mois...c'est clair que je veux pas prendre de risque⚡️


Quand je ...
par Garfield56
mer. 21 janv. 2026 01:22
Aller au forum
Aller au sujet

Entretien écrans cathodiques

😉👍
Il faut faire attention quand tu touches le tube qui est chargé le revêtement autour de la tétine peut t’envoyer un arc électrique
N’oublie pas : les gants en caoutchouc sont une sécurité non négligeable 😉
par Garfield56
jeu. 22 janv. 2026 23:30
Aller au forum
Aller au sujet

Rigolade sur Le Bon Coin

Excellent Niko ont a trouvé des perles à quelques minutes près 🤣👍
par Solo
sam. 24 janv. 2026 22:15
Aller au forum
Aller au sujet

Entretien écrans cathodiques

Sous un autre angle :

Image
par Solo
sam. 24 janv. 2026 22:54
Aller au forum
Aller au sujet

Entretien écrans cathodiques

Je comprends :)

Et je confirme, ça doit s'enclencher dans le capot.

Une protection contre les vibrations, la chaleur, l'électricité statique ? Bonne question...

J'ai trouvé les photos ici :

https://obsoletetellyemuseum.blogspot.c ... s-scc.html
par Kenohel29
dim. 1 févr. 2026 23:36
Aller au forum
Aller au sujet

Entretien écrans cathodiques

J'ai ouvert un Panasonic ce week end et j'ai pris quelques photos pour aider ceux qui auraient besoin.

Ouverture d'un CRT. Face a plat, vis dans les angles et sur l'arrête du haut. Et surtout les vis qui tiennent en place les connecteurs A/V a l'arrière, ne pas les oublier.
https://i.postimg.cc ...
par sonicbot
lun. 16 mars 2026 20:04
Aller au forum
Aller au sujet

MD1 VA4 + 32x = image qui saute. La solution officielle de SEGA


C'est du Franck Dubosc je crois :D

=> Apparemment cela vient de Franc Dubosc qui avait piqué cette expression à son éclairagiste marseillais (après pour l'origine de cette expression les avis sur Internet divergent, il y a des gens qui partent en live et parlent de Jeanne d'Arc, d'autres des ...
par Solo
lun. 16 mars 2026 20:56
Aller au forum
Aller au sujet

MD1 VA4 + 32x = image qui saute. La solution officielle de SEGA

Yep ;)

En 2008 :

JONATHAN
DAHAN.
Beaucoup de fans se demandent ce que veut dire « One again et bistoufly ».


Rien. C'est
une phrase que j'ai piquée à José, mon éclairagiste. Chaque fois que je le dis sur scène, c'est
comme un cri de ralliement avec mon équipe technique. La prochaine, ce sera ...