La recherche a retourné 39 résultats
- ven. 29 mars 2024 16:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Graver des jeux Mega CD en 2016
Ben j'ai fais plusieurs magasins,grandes surfaces etc....pas moyen de trouver une imprimante pour cd......d'ailleurs existe t'il une petite imprimante que pour les cds?
La Canon TS705 est excellente pour les impressions CD, et coûte moins de 100€ !
Edit: le modèle a été remplacé par la TS705A ...
- mer. 3 avr. 2024 22:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Graver des jeux Mega CD en 2016
content de savoir que tu a sauvé cette belle piece 
- jeu. 4 avr. 2024 08:16
- Aller au forum
- Aller au sujet
Graver des jeux Mega CD en 2016
Pour tester la lentille, je te conseille Silpheed (original ou gravé) , si celui-là marche, ta lentille est au top !
j'avais un Multimega avec la lentille fatiguée, il lisait tout sauf Silpheed (message d'erreur après l'intro, avant le niveau 1), et sur le net on trouve plein de gens pour qui le ...
j'avais un Multimega avec la lentille fatiguée, il lisait tout sauf Silpheed (message d'erreur après l'intro, avant le niveau 1), et sur le net on trouve plein de gens pour qui le ...
- sam. 6 avr. 2024 14:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Graver des jeux Mega CD en 2016
non , les specialistes disent qu'il faut diviser la vitesse max par 3 , ou au maximum par 4 ,
donc X16 est ideal pour des CD X48 mais faut pas descendre en dessous de X12
donc X16 est ideal pour des CD X48 mais faut pas descendre en dessous de X12
- lun. 8 avr. 2024 14:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Super nes mini qui plante .
Je te confirme avoir le MEME SOUCI lorsque je passe par un HUB... Une fois branchée en direct sur un autre port HDMI de la TV, TOUT EST REGLE !
- mar. 9 avr. 2024 22:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Super NES + SD2SNES : besoin de dézonner?
le sn2nes permet de faire sauter la protection des jeux. Les jeux ntsc passent sur ta console pal mais en 50 Htz pour le 60 il faut modifier la console?
- mer. 10 avr. 2024 08:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Super NES + SD2SNES : besoin de dézonner?
Aucun conflit ou problème à ma connaissance, j'ai un SD2SNES depuis des années, ça tourne aussi bien sur ma console PAL 50hz que sur ma jap 60hz... avec un switch 50/60hz tu seras au top! Titifayls pourra probablement te le faire!
- ven. 24 janv. 2025 17:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
JAQUETTE PS1 - HAUTE QUALITÉ FORMAT ORIGINAL
Je suis tombé sur les Maps de GTA 1 sur PS1 en meilleure qualité que dans le pack du forum. Je partage si vous souhaitez le mettre à jour.
Prochain jeu que je compte faire lorsque j'aurai fini ce foutu Tomb Raider :D
https://i.ibb.co/TTjBFZH/gta-map-front.jpg
https://i.ibb.co/pxg4sZ6/gta-map ...
Prochain jeu que je compte faire lorsque j'aurai fini ce foutu Tomb Raider :D
https://i.ibb.co/TTjBFZH/gta-map-front.jpg
https://i.ibb.co/pxg4sZ6/gta-map ...
- lun. 3 févr. 2025 23:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
32X problème d’image
Pour la md1 il te faut cabe gris qui va de la md au 32x. J'avais acheté un câble sur gemba game au bout de 20 min à chaque fois ça sauté puis j'ai mis l'officiel et je n'ai plus jamais eu de pb
- jeu. 15 mai 2025 21:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
JAQUETTE PS1 - HAUTE QUALITÉ FORMAT ORIGINAL
Très propre 
- ven. 8 août 2025 20:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rigolade sur Le Bon Coin
https://www.vinted.fr/items/5514879096-game-boy-advance-sp?referrer=catalog
Attention aux nombreuses contrefaçons ! (je ne parle même pas des cartmods)
Ici ce n'est pas une AGS-101 et la coque est une copie (cette version n'existe pas)
Pour reconnaitre une AGS-101 d'une AGS-001 il suffit de la voir ...
Attention aux nombreuses contrefaçons ! (je ne parle même pas des cartmods)
Ici ce n'est pas une AGS-101 et la coque est une copie (cette version n'existe pas)
Pour reconnaitre une AGS-101 d'une AGS-001 il suffit de la voir ...
- dim. 31 août 2025 17:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
32X problème d’image
Petit déterrage,
Effectivement c'est une piste intéressante, j'ai trouvé autre chose ici, à priori c'était aussi un peu connu du sav, problème de stabilité à cause du signal avec certaines révisions.
Bulletin ici :
https://gamesx.com/wiki/lib/exe/fetch.php?media=schematics:sega\_32x\_service ...
Effectivement c'est une piste intéressante, j'ai trouvé autre chose ici, à priori c'était aussi un peu connu du sav, problème de stabilité à cause du signal avec certaines révisions.
Bulletin ici :
https://gamesx.com/wiki/lib/exe/fetch.php?media=schematics:sega\_32x\_service ...
- dim. 31 août 2025 18:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
32X problème d’image
wha ! bravo pour ce depannage et surtout pour avoir disculper Gemba !!!
et en cas de besoin brakvader fait des tres belles trappe MD1&2
et en cas de besoin brakvader fait des tres belles trappe MD1&2
- lun. 22 sept. 2025 22:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
- jeu. 25 sept. 2025 08:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
- sam. 17 janv. 2026 13:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Classement tv cathodique
Bonjour,
Je poste pas souvent ici (jamais en fait)
Mais je me permet de partager un grand guide du cathodique que j'ai écrit chez Gamopat. Vu le sujet je pense que c'est en rapport et que ca peut servir a quelqu'un.
https://www.gamopat-forum.com/t127099-le-grand-guide-du-cathodique
Presque 18 000 ...
Je poste pas souvent ici (jamais en fait)
Mais je me permet de partager un grand guide du cathodique que j'ai écrit chez Gamopat. Vu le sujet je pense que c'est en rapport et que ca peut servir a quelqu'un.
https://www.gamopat-forum.com/t127099-le-grand-guide-du-cathodique
Presque 18 000 ...
- lun. 19 janv. 2026 21:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
Entretien écrans cathodiques
Je viens de regarder des petites videos effectivement ça a pas l'air très compliqué. A voir.
Au pire je m'occupe de celle là maintenant et je m'en ressers sitôt fait et l'autre je la débranche et je m'occupe d'elle dans quelques mois...c'est clair que je veux pas prendre de risque⚡️
Quand je ...
- mer. 21 janv. 2026 01:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Entretien écrans cathodiques
Il faut faire attention quand tu touches le tube qui est chargé le revêtement autour de la tétine peut t’envoyer un arc électrique
N’oublie pas : les gants en caoutchouc sont une sécurité non négligeable
- jeu. 22 janv. 2026 23:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rigolade sur Le Bon Coin
Excellent Niko ont a trouvé des perles à quelques minutes près 

- sam. 24 janv. 2026 21:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
- sam. 24 janv. 2026 22:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
- sam. 24 janv. 2026 22:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Entretien écrans cathodiques
Je comprends 
Et je confirme, ça doit s'enclencher dans le capot.
Une protection contre les vibrations, la chaleur, l'électricité statique ? Bonne question...
J'ai trouvé les photos ici :
https://obsoletetellyemuseum.blogspot.c ... s-scc.html
Et je confirme, ça doit s'enclencher dans le capot.
Une protection contre les vibrations, la chaleur, l'électricité statique ? Bonne question...
J'ai trouvé les photos ici :
https://obsoletetellyemuseum.blogspot.c ... s-scc.html
- dim. 1 févr. 2026 23:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Entretien écrans cathodiques
J'ai ouvert un Panasonic ce week end et j'ai pris quelques photos pour aider ceux qui auraient besoin.
Ouverture d'un CRT. Face a plat, vis dans les angles et sur l'arrête du haut. Et surtout les vis qui tiennent en place les connecteurs A/V a l'arrière, ne pas les oublier.
https://i.postimg.cc ...
Ouverture d'un CRT. Face a plat, vis dans les angles et sur l'arrête du haut. Et surtout les vis qui tiennent en place les connecteurs A/V a l'arrière, ne pas les oublier.
https://i.postimg.cc ...
- lun. 16 mars 2026 20:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
MD1 VA4 + 32x = image qui saute. La solution officielle de SEGA
C'est du Franck Dubosc je crois :D
=> Apparemment cela vient de Franc Dubosc qui avait piqué cette expression à son éclairagiste marseillais (après pour l'origine de cette expression les avis sur Internet divergent, il y a des gens qui partent en live et parlent de Jeanne d'Arc, d'autres des ...
- lun. 16 mars 2026 20:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
MD1 VA4 + 32x = image qui saute. La solution officielle de SEGA
Yep ;)
En 2008 :
JONATHAN
DAHAN.
Beaucoup de fans se demandent ce que veut dire « One again et bistoufly ».
Rien. C'est
une phrase que j'ai piquée à José, mon éclairagiste. Chaque fois que je le dis sur scène, c'est
comme un cri de ralliement avec mon équipe technique. La prochaine, ce sera ...
En 2008 :
JONATHAN
DAHAN.
Beaucoup de fans se demandent ce que veut dire « One again et bistoufly ».
Rien. C'est
une phrase que j'ai piquée à José, mon éclairagiste. Chaque fois que je le dis sur scène, c'est
comme un cri de ralliement avec mon équipe technique. La prochaine, ce sera ...





