Voici une nouveauté Saturn ! Datant de janvier 2022… Que j'ai découvert une nuit d'insomnie en traînant sur Youtube (cela vous arrives aussi hein ?!). Hellslave est un « Fait maison » d'un courageux dénommé XL2. Il s’agit d’un FPS ultra bourrin, jugez par vous-même :
1h00 de vidéo pour voir ENFIN ce que ça donne Grand Turismo sur 5 ecrans, pour qu'au premier virage il enfonce son karting dans la balustrade là je dit chapeau monsieur. Mais l'utilité, le confort de jeu n'y est pas ! Car au final tu ne ...
Sortir un dragon avec une manette psx, un vrai bonheur... La lengdaire robustesse des gâchettes R2/L2.... Oui tu as bien raison Solo, il y a du Léonard de Vinci dans la conception de ce pad
C'est pas de première fraîcheur pour ceux qui ont des alertes SEGA SATURN mais voici une bonne nouvelle. Oui c'est toujours une bonne nouvelle quand on parle de la meilleure console du monde !
La place déjà. Est ce que tu peux le mettre dans un endroit dédié, pour qu'il ne soit pas toujours dans votre champs de vision (style salle de vie, salon, cuisine). Car même si tu aimes l'objet tu vas t'en lasser de le voir h24. J'ai revendu ma borne en partie pour cela.