La recherche a retourné 61 résultats
- sam. 3 janv. 2026 14:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Memory Card PRO for PlayStation 1 8bitmods
Mais j'y pense : "Superfast images for sd2psXtd firmware 1.1". Ce firmware FreePSXBoot ultra rapide c'est pour la version 1.1 de la carte SD2PSXtd et non la 1.3 actuelle ? C'est normal que ca plante dans ce cas.
Non, c'est juste que c'est une nouveauté du 1.1, donc pas compatible avec les ...
- sam. 3 janv. 2026 19:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Je l'ouvre avec mon Bloc-notes windows. Oui les paramètres ne sont pas modifiés malgré les non-prises en compte aléatoire. Je pourrais l'ouvrir avec Notepad++ mais ce serait pareil.
Le bloc note Windows m'a déjà joué des tours, depuis Notepad++ est mon ami :razz:
Euh, je n'ai jamais eu de ...
- mar. 6 janv. 2026 11:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Salut, j'avoue ne pas avoir eu le temps de creuser le sujet. Perso c'est pour ça aussi que j'avais pris une Gen2 avec l'écran qui me paraissait plus facile d'utilisation.
Oui, pour les fonctions "avancées", l’écran est clairement un plus :)
1. Si je le mets en Card-1/Card1-2.mcd par ex (mon ...
- mer. 7 janv. 2026 15:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Tes résultats m'ont intrigué, du coup j'ai refait les tests de mon coté :icon_scratch:
Le firmware PicoMemcard monte le premier .mcr au démarrage, donc FreePSXBoot en 0.mcr sera toujours chargé par défaut, soit on l'utilise soit on bascule sur 1.mcr
Effectivement repasser sur 0.mcr après être ...
Le firmware PicoMemcard monte le premier .mcr au démarrage, donc FreePSXBoot en 0.mcr sera toujours chargé par défaut, soit on l'utilise soit on bascule sur 1.mcr
Effectivement repasser sur 0.mcr après être ...
- mer. 7 janv. 2026 19:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Contrairement à sd2psXtd qui lui, garde en mémoire quoi qu'il arrive le mcd sur lequel il est (hormis le cas de Boot.mcd).
C'est bien ça :4281024385:
Je pensais depuis le début que c'était la PSxMEmCard qui gardait en mémoire, y compris avec PMC+ ...sniff D'ou mon acharnement à chercher à ...
- mer. 7 janv. 2026 20:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Aucune idée, je n'avais que des gravés à portée de main, essaye 
- sam. 17 janv. 2026 15:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
En mode GamieID activé le seul moyen que j'ai trouvé c'est de quand même lancer FreePSxBoot même avec un cd officiel (testé avec Unirom) pour que la sauvegarde SLUS se charge bien.
Ça me dit quelque chose, il me semble avoir lu, mais je ne retrouve pas l'info que GameID ne fonctionne qu'avec les ...
- lun. 19 janv. 2026 17:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
[Wii/WiiU] Adaptateur microSD via le port USB pour Nintendo Wii ou Wii U
Le débit ça va être dur d'avoir un chiffre absolu, puisque dépendant de la µSD et de toute façon bridé par l'USB 2.0.
Pour la comptabilité, c'est un support de stockage, donc à priori ni plus ni moins qu'un HDD ou une clé USB.
Je vais faire quelques recherches pour voir si il y a des ...
Pour la comptabilité, c'est un support de stockage, donc à priori ni plus ni moins qu'un HDD ou une clé USB.
Je vais faire quelques recherches pour voir si il y a des ...
- lun. 19 janv. 2026 20:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Encore merci pour cette synthèse :shock:
J'ai tout relu, je ne vois que ces points :
Méthode manuelle :
* Un dossier peut contenir un maximum de 8 fichiers .mcd, c'est la limite technique, modifiable pour la Ps2, pas pour la Ps1. Le nombre de dossier n'est pas limité.
Pour moi la limite ...
J'ai tout relu, je ne vois que ces points :
Méthode manuelle :
* Un dossier peut contenir un maximum de 8 fichiers .mcd, c'est la limite technique, modifiable pour la Ps2, pas pour la Ps1. Le nombre de dossier n'est pas limité.
Pour moi la limite ...
- mar. 20 janv. 2026 17:16
- Aller au forum
- Aller au sujet
Vu que tu n'a pas le même résultat, c'est ptete lié au firmware, tu a pris lequel ? Depuis Github ou celui du site ?
Bonne question :razz:
Je n'ai jamais activé GameID mais j'ai déjà activé Autoboot et je n'ai jamais eu de création de dossiers/fichiers dédiés.
Garde tes conclusions, mes ...
- mer. 6 mai 2026 20:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 30/03/26 - 08h20
+2 pour moi, j'avais zappé, désolé David