La recherche a retourné 287 résultats

Retour

par titifayls
ven. 24 avr. 2026 19:59
Aller au forum
Aller au sujet

Impossible de retirer ventilo dreamcast VA0

Non mais sans blague , la tenaille est mieux qu'une vulgaire pince
par titifayls
jeu. 30 avr. 2026 21:53
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes memoire MEGA-CD : modification

Ha exact je confirme ☝️ livraison gratuite pour monsieur 👍🖖
par titifayls
dim. 3 mai 2026 12:13
Aller au forum
Aller au sujet

Cloques sur cartouches NES

Hmm les gazs d'échappement n'ont rien a voir surtout enfermées... Faut pas oublié que nintendo a déjà mélangé des retardateurs de flamme bromés et sans doutes plusieurs produits fut testés et personnellement je crois que c'est le résultat de certains qui réagissent mal avec le temps ou ont pris l ...
par titifayls
jeu. 7 mai 2026 19:38
Aller au forum
Aller au sujet

[TUTO] pour Flashcards Sega Megadrive

Ça marche , tu nous tiens au jus si besoin 👍
par titifayls
jeu. 21 mai 2026 19:44
Aller au forum
Aller au sujet

Amélioration qualité vidéo sur Saturn

Même avis que anthodu29 et Garfield , la va9 est clairement pas la meilleure mais le visu est pas si moche que ca normalement et sans tremblement . Voir les condos et possible que le DFO améliore la compatibilité... Tu as essayé sur une tv sans ton x5 ? Je dis pas que ça viens de lui mais peut être ...
par titifayls
sam. 30 mai 2026 21:45
Aller au forum
Aller au sujet

Flashcards Sega Megadrive/32x /// DUMPERS SEGA

je crois de source sur ^^ qu'il va y avoir un nouveau 🫢 amelioré par Marv (j'ai une avant première :47022039: ) et qu'il sera possible de mettre a jour les anciens dumper en deux cliques ... Ceci permettra d'augmenter grandement la vitesse .
J'ai testé pour le moment sur un dumper bluepill aligned ...
par titifayls
dim. 28 juin 2026 14:34
Aller au forum
Aller au sujet

TROUVÉc. Recherche clé pour mini borne new Nintendo 3ds

Ouch chére quand même la clé... Mais bon une seule suffit ^^
par titifayls
lun. 29 juin 2026 23:07
Aller au forum
Aller au sujet

Remplacement Led Megadrive 2

Bonjour, j'ai récupéré une Megadrive 2 ce week-end et j'ai remarqué que la led rouge (témoins d’allumage) est cassé.

J'aimerai la remplacer mais je ne sais pas quelle modèle est adéquat car apparemment du 5v arrive à ces bornes, et les led classique en 3mm sont alimenter avec un tension plus ...
par titifayls
mar. 30 juin 2026 21:57
Aller au forum
Aller au sujet

Remplacement Led Megadrive 2

:2269859545: Salut, merci pour ta réponse.
J'hésite lol, j'ai pour projet de prendre un everdrive pour jouer ( et collectionner un peu de jeux pal de ma jeunesse) mais je me pose un question.
Est-ce que c'est comme sur super NES avec le sd2snes ou les jeux us et Jap passe en 60hz sur une console ...
par titifayls
jeu. 2 juil. 2026 18:51
Aller au forum
Aller au sujet

[INFO] Cables SATURN , regroupement des tutos

C'est Anthony qui en a parlé récemment , effectivement une Pal en 60hz ne sera pas exactement tout a fait a la même fréquence d'une Jap , c'est vraiment minim....