Salut , c'est pas les mêmes pins et ils ne sont pas alternatifs
Si ton pin 5 de ta première puce est arraché il va falloir remonter la piste qui va jusqu'à la puce a côté , mais qu'elle pin ? De tête je ne sais pas ^^ ... Faut regarder le schéma
https://i.postimg.cc/sg9Kx6Qy/Screenshot-5.png ...
La recherche a retourné 287 résultats
- mar. 8 nov. 2022 21:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
- lun. 14 nov. 2022 11:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
- ven. 18 nov. 2022 22:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Alimentation Snes
Fonctionne très bien en 9v /1A avec le - au centre , après faut pas d'alim trop bas de gamme si non tu risques d'avoir des parasites
- ven. 18 nov. 2022 23:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Alimentation Snes
Oui la snes ayant un pont de diodes accepte les alimentations des deux polarités en continue en remettant le courant dans le bon sens . Par contre une alimentation d'une Pal originale fonctionnera mal sur une console Jap , des parasites et distorsions.... J'ai eu le cas ^^
- jeu. 29 déc. 2022 20:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Lentille PS2 SCPH-77004
Hmmm c'est la même qu'une PS2 slim mais bizarrement c'est pas une originale donc l'ancien proprio a du le changer mais par le bon modèle ??
- dim. 1 janv. 2023 16:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
Mise à jour firmware Fenrir
Salut , c'est bien possible que cela ne soit que pour le duo , étant sa dernier génération de fenrir avec des options non disponibles sur les anciennes , c'est sûrement pour cette raison
Après j'espère que les anciennes versions vont continuer à avoir des maj si besoin ^^ , en tout cas j'ai jamais ...
Après j'espère que les anciennes versions vont continuer à avoir des maj si besoin ^^ , en tout cas j'ai jamais ...
- mar. 3 janv. 2023 22:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
[Info] alimentation PSU pour Ps1
Même avis que Darius , changer déjà les condos proche du lecteur et tester , si pas d'amélioration élargir le champ
- mar. 3 janv. 2023 23:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Ça marche , je change l'analogique se week-end
- jeu. 19 janv. 2023 19:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Game gear condo changé écran qui scintille
Salut , revérifie la valeur des condos et les soudures en remontant plus loin la piste . Changer aussi tes condos d'alimentation mais je pense plus à ceux de la CM
- dim. 29 janv. 2023 21:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
NES Pal - Écran gris perpétuel après dézonage
T'inquiète pas , tu pourras bientôt y rejouer 
- sam. 4 févr. 2023 17:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
- dim. 5 févr. 2023 11:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
NES Pal - Écran gris perpétuel après dézonage
Voilà nettoyage de tout les contacts , y a souvent des restes de fabrication , plastique et lamelles sales même sur du neuf ... Tu as un petit rendu du RCA intégré, retire l'effet vague qui est du a mon écran LCD sur photo ^^
- mar. 7 févr. 2023 18:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
Hello Titi,
J'ai quelques questions concernant cet article:
GameGear Mod Backlight , kit de condensateurs neufs. Très bon état , vitre d'origine avec de légères micros rayures . Après test effectué , son au minimum et luminosité normal la console dure plus de 12h non-stop !! .Fourni avec une ...
- mer. 8 févr. 2023 13:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Voilà les photos , je pourrais si tu souhaites ,changer la vitre et mettre une plate ( de mémoire ) , sans oublier qu'il y aura les caches batteries neufs ^^
https://i.postimg.cc/62XZGFPD/IMG-20230208-132218.jpg
https://i.postimg.cc/w1RR468C/IMG-20230208-132226.jpg
https://i.postimg.cc ...
https://i.postimg.cc/62XZGFPD/IMG-20230208-132218.jpg
https://i.postimg.cc/w1RR468C/IMG-20230208-132226.jpg
https://i.postimg.cc ...
- mer. 8 févr. 2023 23:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Ah mince, tout le monde veut une GameGear ^^
Super le rendu, merci Titi. Dès que les finances se renflouent, je t'en prendrai une.
(En vrai, j'ai une GG noire qui traine et qui ne démarre plus mais je pense qu'un recap lui rendrait une seconde vie.)
De rien , tu veux me l'envoyer pour que je m ...
- sam. 11 févr. 2023 18:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Hello Titi,
J'espère que tu vas bien. Je reviens vers toi car j'ai enfin réussi à mettre la main sur une console Famiclone Subor D99 :2584429791:
Comme prévu par contre la qualité de fabrication est, comme prévu, très cheap :
Questions avec ces photos :
> Te serait-il possible de fiabiliser la ...
- mer. 22 févr. 2023 13:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pas le bon quartz , remet le vieux et vois le tuto que tu avais trouvé si t'as pas louper un truc
- mer. 22 févr. 2023 21:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Merci , mince pour ton bouton tout semblait bien fonctionné... Si tu as vraiment besoin j'ai un caoutchouc de bouton car il est possiblement craqué
- jeu. 23 févr. 2023 22:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Problème pc engine pas d’alimentation
Vérifie bien ton modèle déjà pour pas faire de bêtises
NEC PC Engine Core Grafx et Core Grafx 2 : (Jap)
Modèle : PAD-105
Entrée : 100V alternatif 50-60 Hz 12VA
Sortie : 9V continu 650mA
Connecteur rond : positif à l'extérieur, négatif à l'intérieur
NEC CD-Rom²/Interface Unit :
Modèle : AD-IF30A ...
NEC PC Engine Core Grafx et Core Grafx 2 : (Jap)
Modèle : PAD-105
Entrée : 100V alternatif 50-60 Hz 12VA
Sortie : 9V continu 650mA
Connecteur rond : positif à l'extérieur, négatif à l'intérieur
NEC CD-Rom²/Interface Unit :
Modèle : AD-IF30A ...
- jeu. 23 févr. 2023 23:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Problème pc engine pas d’alimentation
La coregraphx oui c'est la même que MD1/GG/MS , mais juste pc engine comme modèle c'est vague et comme tu peux le voir y a plein de modèles de nec . Après effectivement l'embout de MD2 aura le centre trop petit sauf mes alims noname
- ven. 24 févr. 2023 21:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pas le bon quartz , remet le vieux et vois le tuto que tu avais trouvé si t'as pas louper un truc
=> Voici le tuto en question (il s'agit plus d'une phrase que d'un tuto) : "Remplacer le quartz PAL - 26.6017 MHz par un Quartz NTSC - 21.47727 MHz. Ajouter une soudure sur les 3 pads de la carte ...
- ven. 21 avr. 2023 22:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
[SEGA Saturn] Problème RGB avec câble RGC
Ça ressemble à ca mais faudra un peut adapter la fixationrobinmasters a écrit : ven. 21 avr. 2023 22:49 Dans le commerce c'est mort ?
J'ai vu le projet d'adaptation d'un mini din md2 mais ça me gave de racheter encore un câble.
- dim. 30 avr. 2023 14:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Capkit pc engine duo
Et bien je viens officiellement de foudre en l'air une p engine duo. J'ai tenté de reprendre les soudures de plusieurs puces sony et nec en rapport avec le lecteur cd et depuis le lecteur ne tourne plus. J'ai arraché les pad des pin 23 et 24 du ic105 le nec d6378gf plus peut être 2 ou 3 autre truc ...
- ven. 5 mai 2023 21:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
C-sync PS1 & PSONE
Bon j'ai commencé un peut mais pas trop le temps désolé ^^ , je finirais plus tard
- dim. 7 mai 2023 20:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
[INFO] Les modèles de Megadrive (Genesis) et leurs spécificités
Moi je suis plus que convaincu vu que j'ai tester les deux modes , d'ailleurs j'ai remis à jour avec un tuto ici ^^